Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 167 168 169 (170) 171 172 173 ... 221 »


Invité
 0  #3381
FantômeInvité
@Skwatek dans mon post précédent, je me suis retenu de dire qu'un gars qui se fait arracher la main parce qu'il a essayé de relancer une grenade de désencerclement sur la police, c'est dommage pour lui, mais c'est de sa faute ; un type qui perd un oeil parce qu'après que la situation dégénère il décide de rester face à la police, c'est dommage pour lui, mais c'est de sa faute ; un type qui toussotte parce qu'il a décidé de rester malgré les lacrymo, c'est dommage pour lui mais c'est de sa faute. On me demande mon avis, je le donne.

Comme je l'ai dit il y a déjà pas mal de temps, ce mouvement aurait probablement pu avoir une solution pacifiste et efficace en s'en prenant sans violence, et aux bonnes personnes, par exemple en bloquant les accès à la maison de politiciens, au lieu de bloquer les routes empruntées par les honnêtes travailleurs. Ce qui se passe maintenant, c'est un peu comme un homme qui bat ses gosses parce qu'il n'est pas d'accord avec sa femme.

Si les personnes ayant de réelles revendications ainsi que la capacité (rare, on dirait) à manifester intelligemment et sans violence, c'est-à-dire ceux qui ont lancé ce mouvement, étaient restés la composante principale du mouvement, ça aurait pu être très différent. Mais comme je l'ai dit, soit ils sont partis, soit ils ont laissé derrière eux toute capacité de réflexion en se transformant en casseurs. Bref, ils sont passé du bonhomme qui essaie maladroitement de discuter avec sa femme aux connard qui tabasse ses gamins.

C'est pour cela que je dis maintenant que c'est dommage qu'ils ne soient plus là. Je suis tout à fait d'accord qu'il y a beaucoup de choses à améliorer : politiquement et économiquement, c'est la grosse merde bien grasse. Par contre, je suis en total désaccord avec la manières de procéder actuelles : faire des manifestations illégales, vandaliser, et emmerder tout le monde sans discrimination. Je suis aussi en désaccord avec les actions qui ont eu lieu au début du mouvement, mais beaucoup moins qu'avec le vandalisme actuel. C'est pour cela que je regrette fortement l'évolution actuelle du mouvement. Il n'y a donc pas de contradiction dans mes propos 🙂

Et oui, même si je ne le dis pas pour éviter de blesser la sensibilité de certains, je trouve que la majorité des GJ qui vont vandaliser les biens publics et privés, ce sont des idiots. Ils ont peut-être de bonnes intentions, laissons-leur généreusement le bénéfice du doute, mais c'est pas en allant casser la vitrine d'un petit magasin qu'ils vont soudainement remplir les caisses de l'état, et ainsi éviter la levée de nouvelles taxes... et obtenir le RIC en bonus. Désolé, mais pour croire ça, il faut être con à un point que ça en devient ridicule.

Contribution le : 16/03/2019 11:35
Signaler

Surzurois
 3  #3382
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
ça... ça me fait chier.... Putain de merde quoi... Voilà pourquoi faut que ça s'arrête ces conneries... la proportion de gens qui participent à ces rassemblements pour se défouler et casser j'ai l'impression que ça ne fait qu'augmenter (par le fait que les pacifistes sont de moins en moins nombreux je pense)



Le Fouquet’s sur les Champs-Élysées #ActesXVIII https://t.co/HrY8qP6k0C

EDIT :



Clément Lanot - PARIS - Plusieurs voitures de police attaquées. Elles ont dû faire demi-tour. Situation très tendue.  #GiletsJaunes #ActesXVIII #Acte18 #16Mars2019 #16Mars

Et là... je suis de tendance à être contre les violences policières, parce qu'il y a eu des abus, trop d'abus, contre des manifestants qui ne présentaient pas de menace, mais là quand tu vois ces animaux en face, tu veux faire quoi ?....

Contribution le : 16/03/2019 13:41
Signaler

Invité
 0  #3383
FantômeInvité
@Surzurois

Citation :
Et là... je suis de tendance à être contre les violences policières, parce qu'il y a eu des abus, trop d'abus, contre des manifestants qui ne présentaient pas de menace, mais là quand tu vois ces animaux en face, tu veux faire quoi ?....


Prendre les 3 Milliards d'ISF des plus riches pour les consacrer aux SDF ?
Faire un mea culpa sur les 200 blessés de guerre depuis le début du mouvement ?
Rediriger les 20 Milliards de CICE pour les TPE ?
Démissionner ?
Etc...

Sinon, il faut renverser ce gouvernement.

En fait, il y a plein de solutions.

Contribution le : 16/03/2019 14:10
Signaler

carpet_bombing
 1  #3384
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Blessé de guerre 😂😂😂😂😂

Contribution le : 16/03/2019 16:20
Signaler

Invité
 4  #3385
FantômeInvité
Citation :

@Skwatek a écrit:
gonorrhus : Tu peux nous expliquer comment tu arrives à dire aujourd'hui "Hélas les gilets jaunes qui ont lancé le mouvement ne sont plus là. Ils étaient encore sympa et avaient de bonnes intentions" et "C'est vraiment dommage que les gens intelligents, sociaux et calmes, c'est-à-dire ceux qui peuvent faire progresser les choses, ont quitté le mouvement" alors que depuis le tout début du mouvement, tu insultes les Gilets Jaunes, tous les Gilets Jaunes, que ce soit sur le forum ou dans les articles ?

Tu as déjà eu un avertissement pour troll sur ce topic
alors je te conseille d'être convaincant.


ENFIN !! Depuis le temps que la pollution dure...

Contribution le : 16/03/2019 16:36
Signaler

Surzurois
 4  #3386
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Chouba a écrit:
@Surzurois

Citation :
Et là... je suis de tendance à être contre les violences policières, parce qu'il y a eu des abus, trop d'abus, contre des manifestants qui ne présentaient pas de menace, mais là quand tu vois ces animaux en face, tu veux faire quoi ?....


Prendre les 3 Milliards d'ISF des plus riches pour les consacrer aux SDF ?
Faire un mea culpa sur les 200 blessés de guerre depuis le début du mouvement ?
Rediriger les 20 Milliards de CICE pour les TPE ?
Démissionner ?
Etc...

Sinon, il faut renverser ce gouvernement.

En fait, il y a plein de solutions.


C'est pas le Fouquet's qui va rétablir l'ISF à ce que je sache

Contribution le : 16/03/2019 18:41
Signaler

rarhu
 0  #3387
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
Citation :

@Surzurois a écrit:

C'est pas le Fouquet's qui va rétablir l'ISF à ce que je sache


En vrai c'est pas impossible

Contribution le : 16/03/2019 19:26
Signaler

Skwatek
 2  #3388
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758
@gonorrhus : Je ne suis pas convaincu et je continue de penser que tu te moques de nous, mais dans le doute, je laisse couler. Par contre, tes insultes à répétition dans le topic des GJ, c'est terminé, sinon ce sera directement le ban. On a compris ce que tu penses des Gilets Jaunes, on a compris tes amalgames, ça suffit.

Contribution le : 16/03/2019 20:55
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #3389
FantômeInvité
@Surzurois

Citation :
C'est pas le Fouquet's qui va rétablir l'ISF à ce que je sache


Ah, ça c'est sûr vu que ce sont justement leurs clients qui le payaient auparavant.

Contribution le : 16/03/2019 21:37
Signaler

Croc63
 2  #3390
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Après avoir brûlé le Fouquet's pour combattre le méchant capitalisme (ba oui riche= vilain capitaliste) Il est bon d'aller se détendre avec ses amis

ipfs QmPBg2zhnPG9rNTxdHoNtB9g7gCnQ1LzPUXBXcvf9TKiLc (Je sais c'est du réchauffé mais l'occasion est bonne)

J'ai la femme d'un ami qui me disais l'autre jour que les choses avanceraient plus aussi si les commerçants étaient solidaires avec les gilets jaunes!
Je lui ai répondu "les mêmes commerçants qui se font dépouiller, cramer leurs commerces depuis 4 mois?"
Elle n'a plus rien dis...

On parle des casseurs mais je vois par exemple pour les bagnoles de Police qui se font défoncer que les cris de joie font l'unanimité au milieu de la masse des manifestants! J'ai vu tout a l'heure en vidéo des gilets jaunes qui se faisaient aussi une joie de voir le Fouquet's défoncé, même une qui était toute contente d'avoir piqué une serviette brodée ou je ne sais plus quoi du resto pour donner en souvenir a ses gosses! (Elle s'est excusé au passage de son acte histoire de se dédouaner un peu et minimiser son acte  mais l'a fait quand même!) Un autre avec une table de mixage a la main de dire a la caméra qu'il était content de ne pas revenir les mains vides de Paris, ce n'est clairement pas un casseur pro celui la aussi mais bien un manifestant qui s'est dit qu'il n'y avait pas de raisons qu'il n'en profite pas lui même et qu'il allait amortir ses frais de déplacement! Pareil pour le pillage des boutiques de fringues ou j'ai vu les mecs piquer et balancer  les fringues dans la foule! Ca non plus c'est pas les casseurs pros qui font ça! Et la foule la aussi qui exprimait une fois de plus sa joie!
Et la femme avec ses gamins a l'étage de la banque en feu....

Ah on ne risque pas de les voir tenter d'empêcher un petit groupe de casseurs de vandaliser puisque dans le fond, pour une partie des manifestants, ils ont des gens qui font la sale besogne qu'ils s'interdisent eux même de commettre mais n'en pensent pas moins. Et d'autres donc qui s'en donnent a coeur joie puisqu'après on va dire que c'est les casseurs, en aucun cas un partie des manifestants!


Je suis de tout coeur avec les commerçants et autres qui subissent et perdent tout a cause de ces 4 mois de manifestations.
Encore une fois, tout ceux qui sont satisfaits de ce qui se passe sont des gens que ça n'impacte pas que ça soit pour leur boulot, leur lieu de vie et leurs biens personnels. C'est tellement plus facile de marcher sur les autres pour pouvoir sortir du trou et laisser par la même occasion ceux que l'on a piétiné au fond de se même trou.

Contribution le : 16/03/2019 21:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #3391
FantômeInvité


Contribution le : 16/03/2019 22:25
Signaler

Alex333
 6  #3392
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Chouba a écrit:


Voila. Si y a des cons qui on détruit des magasin, c'est pas de leur faute. Les pauvres, on les a poussé

Je ne vois même pas comment des pro Gilets Jaunes peuvent être content que des magasins aient été saccagé. "Ouais mais c'est des magasins de riches alors bien fait". "Ouais mais c'est un symbole"
J'entends que les ~100 débiles qui ont fait ces conneries ne sont pas des GJ (encore que, GJ ca rassemble tous ceux contre le pouvoir, donc y compris ces casseurs selon moi). Mais on entend souvent des GJ dirent en fait que c'est légitime ces casses

Citation :

@Chouba a écrit:
Prendre les 3 Milliards d'ISF des plus riches pour les consacrer aux SDF ?
Faire un mea culpa sur les 200 blessés de guerre depuis le début du mouvement ?
Rediriger les 20 Milliards de CICE pour les TPE ?
Démissionner ?
Etc...

Sinon, il faut renverser ce gouvernement.

En fait, il y a plein de solutions.

- Lol. L'ISF ne résoudra strictement rien sur le pouvoir d'achat des classes faibles et moyenne. (Je le rappelle, c'était le sujet des GJ hein). C'est une mesure "pour le symbole" (quand on a pas de proposition concrète c'est sur, on propose des mesures qui servent à rien "pour le symbole")
- Pour les SDF, je rappelle que y a les aides classiques qui existent : RSA, APL, couverture maladie universelle, diverses associations financées par l'Etat notamment. Sachant que des SDF, t'en auras toujours malheureusement
- Mea culpa des 200 blessés GJ je suis d'accord. Meme si là aussi "c'est pour le symbole" donc ca ne change strictement rien
- Les PME ont touché 58 % des sommes du CICE
- Que le président et gouvernement démissionne ? Va falloir faire un cours de démocratie aux GJ. Les gens ont voté en majorité pour Macron et son programme. Il avait annoncé qu'il supprimerai l'ISF. Alors les 70% de francais en classe moyenne soit sont débiles d'avoir élu majoritairement Macron et ne savent pas lire des programmes politiques et faire un choix. Soit ils sont de mauvaise foi ("on a élu Macron mais finalement on le veut plus" -> ca ne marche pas comme ca la politique)
- "il faut renverser ce gouvernement". Proposer l'anarchie. Le pire à faire. Et une fois que t'auras mis ton pouvoir en place par la force, j'espère que tu seras très content que l'année suivante un autre groupe anarchiste de 30 000 personnes vire ton gouvernement. L'anarchie c'est le meilleur moyen d'aller au chao. Non sinon y a un truc classique qui existe : que les GJ fassent leur parti politique pour peser légalement dans la politique du pays. Mais ca ils ne veulent pas

Contribution le : 16/03/2019 23:11
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #3393
FantômeInvité
@Alex333

On ne va pas refaire la discussion sans cesse. 🙂
Juste rapidement :
Citation :
C'est une mesure "pour le symbole"

Bah oui, déjà, les symboles sont importants pour une nation. Sinon, on aurait pas de devise, de drapeau, d'hymne, etc...

Sinon, sur le reste :

https://www.rtl.fr/actu/conso/pouvoir-d-achat-une-etude-de-l-insee-explique-la-colere-des-gilets-jaunes-7797202617

Citation :
Une nouvelle étude de l'Insee sur le pouvoir d'achat durant l'année 2018 confirme le ressenti général. En moyenne, les Français ont perdu 12 euros par mois et jusqu'à 39 euros pour certains retraités. Une régression expliquée par la hausse du prix des carburants et des taxes.


3 Milliards / 66 Millions, ça fait 45 euros par français par an, soit un tiers de la baisse de pouvoir d'achat donné aux plus riches.

Citation :
"il faut renverser ce gouvernement". Proposer l'anarchie. Le pire à faire. Et une fois que t'auras mis ton pouvoir en place par la force, j'espère que tu seras très content que l'année suivante un autre groupe anarchiste de 30 000 personnes vire ton gouvernement.


Nos visions de l'avenir sont contraire, perso, j'ai l'intime conviction que c'est ce pouvoir qui nous mène au chaos et à l'autoritarisme. Et ce qui se passe actuellement en est un début d'exemple concret. D'où l'intérêt qu'il soit renversé rapidement. Si possible pacifiquement.



Contribution le : 16/03/2019 23:35
Signaler

kirua18
 1  #3394
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
Karma: 279
Perso, je l'avais dit dès le début des gilets jaunes que ça allait s'orienter principalement vers pas mal de casse/ dégradations, etc et que ça n'allait pas en finir, pour durer des mois et des mois.

Je ne suis même pas étonné de ce qui se passe. Et ça va encore continuer encore et encore pendant des mois et des mois, si ce n'est plus.

Il est quasi certain, que la situation n'avancera pas et que cela continuera avec probablement plus de violences (que ce soit côté gilet jaune et policiers).

Soit la situation va continuer à empirer, soit les gilets s'arrêtent de manifester (je ne pense pas que ça va se faire). Je ne vois pas la situation se passer d'une autre manière.

Contribution le : 16/03/2019 23:38
Signaler

Invité
 0  #3395
FantômeInvité
@kirua18
Tout à fait d'accord avec toi. D'autant plus que la cause climatique commence à se mêler à tout cela.

Contribution le : 16/03/2019 23:44
Signaler

Petis
 0  #3396
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Alex333 a écrit:

Voila. Si y a des cons qui on détruit des magasin, c'est pas de leur faute. Les pauvres, on les a poussé


Tu n'as pas bien saisi ce que sous-entend Chouba ici. Toute cette campagne médiatique qui s'est déroulée aujourd'hui est certainement le fruit des ficelles du gouvernement, en ordonnant aux forces de l'ordre de rester le plus possible en retrait afin de laisser les extrémistes ravager le centre de Paris. On savait pourtant depuis quelques jours qu'ils allaient être en nombre au travers des différents appels à la mobilisation sur les réseaux d'extrême-gauche... C'est tout du moins le sentiment qui m'habite.

Aujourd'hui est une nouvelle victoire pour la campagne de communication du gouvernement, et un nouvelle perte pour les millions de citoyens français qui cherchent toujours une quelconque évolution dans leur vie précaire.

Rappelons tout de même les fondamentaux : le peuple qui manifeste le désir d'une vie meilleure, et en réponse ces politiciens véreux qui après une longue période de mutisme agitent désormais les bras dans tous les sens, tour à tour au sujet d'un grand "débat" (une "épine" qui "embarrasse" le gouvernement, et qui ne sait pas comment s'en "défaire", a-t-on pu entendre dans certains médias), puis d'une soit-disant recrudescence des actes antisémites (aux travers de quelques tags glanés dans les rues de Paris, amenant à une marche de tout l'exécutif), les manifestations algériennes, l'attentat en Nouvelle-Zélande...

Et non, rien n'a changé.



(Pas forcément dans le thème mais je l'aime bien )
Contribution le : 16/03/2019 23:56
Signaler

Invité
 2  #3397
FantômeInvité
Il y a toujours les mêmes débiles pour foutre le feu à un immeuble d'habitation, qu'il soit au-dessus d'un macdo ou d'une banque...

J'espère qu'ils vont prendre cher (même si j'en doute)! Sérieux, quitte à vouloir faire du symbolique, le mur en parpaing devant la baraque d'un député ou le fenwick dans la porte du ministère mettaient beaucoup moins de monde en danger (ce n'était pas malin mais au moins ça touchait les vrais responsables. Et ça me faisait sourire!)...

(quand j'ai le malheur d'allumer la télé, j'ai l'impression que tout cela se passe au bout du monde, dans un petit pays en crise. Les campagnes sont tellement calmes en comparaison. La colère est présente aussi, mais elle est silencieuse. Enfin j'imagine aussi que les médias grossissent bien le trait histoire de générer de l'audience.)

Contribution le : 17/03/2019 00:02
Signaler

Alex333
 2  #3398
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Chouba a écrit:
@Alex333

On ne va pas refaire la discussion sans cesse. :)

Oui je sais bien que tu ne vas pas changer d'avis et moi non plus
Mais ma foi, tu relais ton avis fréquemment. Je me permet de le faire aussi de temps en temps

Citation :
Sinon, sur le reste :

https://www.rtl.fr/actu/conso/pouvoir-d-achat-une-etude-de-l-insee-explique-la-colere-des-gilets-jaunes-7797202617

Citation :
Une nouvelle étude de l'Insee sur le pouvoir d'achat durant l'année 2018 confirme le ressenti général. En moyenne, les Français ont perdu 12 euros par mois et jusqu'à 39 euros pour certains retraités. Une régression expliquée par la hausse du prix des carburants et des taxes.



Et selon ton même article :
Citation :
Les statisticiens ont calculé combien les ménages français ont gagné ou perdu en 2018 en prenant en compte la hausse du prix des carburants, mais aussi la baisse des cotisations salariales sur leurs fiches de paie et le transfert sur la CSG

Dans ces additions et  soustractions, l'Insee a oublié volontairement la fin de la taxe d'habitation pour 80% des ménages. Ces chiffres sont donc un peu biaisés, mais il est vrai qu'ils expliquent clairement pourquoi certaines catégories de la population sont montées au créneau.

Faut avouer, c'est quand même ballot de ne pas avoir intégrer la baisse de 30% de la taxe d'habitation en 2018 pour 80% des ménages (rappel : baisse de 65% pour 2019, 100% en 2020) (via impots.gouv.fr)

Donc 12 à 39 E/mois de plus, soit = 144 à 468 E/an.
Vs. moins 30% de, aller, 350E de taxe d'hab = 105 E/an d'économie au minimum (= 8.75E/mois minimum)
=> Résultat, pouvoir d'achat qui baisse de ~39 E/an (autant dire rien) à 363 E/an (là c'est relativement pas mal, même si c'est une estimation très vague)

Sachant aussi que la hausse des carburants, l'Etat n'y peut rien à l'origine. A part bien sur faire des coupes dans ses budgets (enfin non l'Etat n'a que dalle donc non ^^), ou imposer plus les classes plus riches. Ce qui est toujours discutable




Citation :

@Petis a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:

Voila. Si y a des cons qui on détruit des magasin, c'est pas de leur faute. Les pauvres, on les a poussé


Tu n'as pas bien saisi ce que sous-entend Chouba ici. Toute cette campagne médiatique qui s'est déroulée aujourd'hui est certainement le fruit des ficelles du gouvernement, en ordonnant aux forces de l'ordre de rester le plus possible en retrait afin de laisser les extrémistes ravager le centre de Paris.

Aujourd'hui est une nouvelle victoire pour la campagne de communication du gouvernement, et un nouvelle perte pour les millions de citoyens français qui cherchent toujours une quelconque évolution dans leur vie précaire.
Je suis assez d'accord avec toi/vous aussi là dessus oui. Cette stratégie qui semble être de laissé les casseurs casser. Ne prenons donc pas trop compte de ces casseurs.. Enfin condamnons ces casseurs et condamnons les GJ qui légitiment l'action des casseurs à base de "c'est un symbole, c'est bien s'ils cassent des trucs de riches" (ou des salariés normaux y travaillent hein)

Citation :
puis d'une soit-disant recrudescence des actes antisémites (aux travers de quelques tags glanés dans les rues de Paris, amenant à une marche de tout l'exécutif)

Suis assez d'accord. Enfin j'ai trouvé que ce sujet faisait trop de bruit médiatique par rapport au reste. Bon après ca a duré 1 semaines et c'est bon on est passé à autre chose
Contribution le : 17/03/2019 00:21
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Remkage
 3  #3399
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Le journaliste Rémy Buisine (BRUT) se fait agresser par un policier alors qu'il filmait un autre policier se servir de maillot du PSG de la boutique précédemment pillé par les black blocks!






Utilisation du gazs CS incapacitant depuis un blindé : le conducteur se fait remonté les bretelles! Problème technique ou gâchette sensible?


#GILETSJAUNES : UTILISATION D'UN NOUVEAU GAZ DEPUIS LES "TANKS" VRBG (!)

Contribution le : 17/03/2019 08:59
Signaler

Alex333
 0  #3400
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
J'ai beaucoup aimé l'analyse de ce Jancovici : Les structurations politiques des pays se sont basées sur la culture du pays, qui s'est elle-même construite sur la rudesse + ou - importante de son climat/de sa géographie

- Pays scandinaves, Suisse, Royaume-Uni, Corse :
= climat rude (scandinavie) ou géographie compliquée (montagnes en Suisse) ou pays isolé (RU, Corse)
-> Culture d'entraide pour survivre, décision par consensus, culture du débat et décision par référendum par ex

- Pays comme France, Italie, Espagne :
= climat facile mais saisonnier
-> Moins besoin de tous s'accorder ensemble, moins besoin de s'entraider, de décisions communes. Donc pas la culture du référendum
-> Mais climat saisonnier donc besoin quand même de s'organiser en Etat

- Pays tropicaux :
= Climat favorable et constant (pas de saisons)
-> Encore moins besoin de s'organiser, chacun pour soi -> Pas besoin de créer des Etats pour coordonner. Structure politique en petites tribus


Donc pour la question du RIC à mettre en place en France : A faire en expérimentation. Pas comme truc définitif en se disant que c'est sûr que ca va marcher


A 1:56:00

Jean-Marc Jancovici et Philippe Bihouix : Croissance et Effondrement [EN DIRECT]

Contribution le : 17/03/2019 09:25
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 167 168 169 (170) 171 172 173 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.