Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 170 171 172 (173) 174 175 176 ... 221 »


Alex333
 1  #3441
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Chouba a écrit:
Et là, vous avez un Ministre de l'Intérieur au 20h, qui demande à condamner un camionneur et un gars au RSA. C'est dire la fébrilité du pouvoir.

?

Bah qu'il soit camionneur ou comptable osef, celui qui casse paye oui. Ais-je mal compris ton propos ?



PS : J'avais oublié quand même de te remercier pour l'info sur le pouvoir d'achat de 2018. Des chiffres comme ca sur le fond, je trouve ca intéressant. Et idem, j'appréhende l'escalade potentielle de violence ... des 2 cotés. A voir ce qui va se passer. Y a que ca à faire pour les 99% de gens qui regardent juste se passer les choses

Contribution le : 19/03/2019 02:08
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Yazguen
 3  #3442
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15073
Karma: 16650
Entendu ce matin  sur une radio nationale, une dame qui se revendique gilet jaune depuis le début.
Elle dit : " Je suis déçue pas les nouvelles déclarations du gouvernement d'hier soir, je m'attendais à un geste de leur part"
Le journaliste : " Quel geste attendiez vous"
Elle: "heeeeeeeeeu, bin je sais pas, heu en faite j'attentais heu, un geste heu je ne sais pas mais heu............"

Nan mais WTF certains gilets jaunes!!!!!
Comment en 10 secondes, elle vient de décrédibiliser les GJ...

Contribution le : 19/03/2019 08:26
_________________
Signaler

Invité
 1  #3443
FantômeInvité
@Alex333

Citation :
Bah qu'il soit camionneur ou comptable osef, celui qui casse paye oui. Ais-je mal compris ton propos ?


Nicole et Drouet n'ont rien cassé...

Contribution le : 19/03/2019 09:00
Signaler

Invité
 1  #3444
FantômeInvité
@Yazguen non non, c'était déjà fait depuis longtemps

Contribution le : 19/03/2019 09:11
Signaler

Petis
 0  #3445
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Alex333

Citation :
Je ne supporte pas une interview qui zoom sur le cas d'une personne pour en tirer une soi disant description du peuple entier

Je n'ai pas sous-entendu que cette dame symbolisait la situation générale de notre pays, à vrai dire je l'ai posté car je l'a trouvais très touchante, et également pour rappeler que c'est là l'essence du combat des Gilets Jaunes, la précarité. Je ne tire pas plus de conclusion que ça

@Chouba

Citation :
Et là, vous avez un Ministre de l'Intérieur au 20h, qui demande à condamner un camionneur et un gars au RSA. C'est dire la fébrilité du pouvoir.

Mdr, c'est tellement ça

@Yazguen

Citation :
Comment en 10 secondes, elle vient de décrédibiliser les GJ...

A condition de respecter le postulat fondé par les médias aux travers de l'étiquette "Gilet Jaune", qui, en les stigmatisant, part du principe qu'il ne s'agit que d'une même entité, afin de pouvoir toujours tenir l'amalgame entre tous les citoyens français en colère, du retraité fauché à l'anarchiste endoctriné. N'oublions jamais qu'il s'agit d'un mouvement social de grande ampleur et que chaque individu n'est responsable que de ses actes et de ses mots. Ce n'est pas une "team des GJ".

Contribution le : 19/03/2019 09:21
Signaler

Yazguen
 1  #3446
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15073
Karma: 16650
@Petis

Ok si tu veux, mais je l'ai trouvé tellement conne.
A part dire que le gouvernement c'est tous des pourris, c’était le vide intersidéral....Affligeant!!!

Contribution le : 19/03/2019 09:27
_________________
Signaler

Invité
 2  #3447
FantômeInvité
Au passage, il y a eu encore un nouvel éborgné samedi.



Au tribunal, une «dichotomie» entre la télé et les dossiers




Contribution le : 19/03/2019 09:34
Signaler

Invité
 4  #3448
FantômeInvité
T'es Breton, t'as une pièce mécanique dans la voiture, tu vas dans le 92... Garde à vue, surveillance et procès. Nooooormaaaaal... Mais non, y a pas de dérive autoritaire.


Gilets jaunes : Arthur, interpellé et jugé sans avoir manifesté

Contribution le : 19/03/2019 09:48
Signaler

Invité
 0  #3449
FantômeInvité
@tubulunucrulu

https://www.liberation.fr/france/2019/03/18/gilets-jaunes-l-executif-montre-ses-muscles_1716016

Citation :
Lundi soir, ces mesures suscitaient l’approbation d’une partie de la droite autant qu’elles offusquaient l’opposition de gauche. Un ministre, lui, s’étranglait de ce nouveau tour de vis, ne sachant pas bien vers quoi il peut mener le gouvernement : «Monter encore d’un cran après la loi anticasseurs, lorsque l’on sait qu’on a déjà inscrit l’état d’urgence dans le droit commun, je nous souhaite bien du courage… Il ne restera donc plus que l’article 16.» Soit les pleins pouvoirs pour le Président.


Il faut se préparer à ce qu'il y ait possiblement des morts dans les temps à venir suite au durcissement de leurs mesures. Les macronistes sont en train de légitimer cela. Ils le disent eux même.
https://mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/19h20-politique/gilets-jaunes-si-attroupements-il-y-a-les-gens-qui-seront-dans-la-rue-quels-qu-ils-soient-seront-penalises-estime-le-depute-lrem-jean-michel-fauvergue_3216433.html

Contribution le : 19/03/2019 10:13
Signaler

Petis
 3  #3450
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :
Citation :
Ici, il n’y a que Cyprien, étudiant de 19 ans en terminale section musicale, jugé pour des doigts d’honneur adressés aux policiers. [...] Il résume une courte vie marquée par deux tentatives de suicide, des fugues, une instabilité psychiatrique. «Je regrette tous les gestes que j’ai faits», plaide-t-il. Le tribunal le condamne à six mois d’emprisonnement avec sursis et mise à l’épreuve (SME) pendant deux ans.

Mieux vaut dealer de la drogue de nos jours.

Contribution le : 19/03/2019 10:39
Signaler

Surzurois
 0  #3451
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@gonorrhus a écrit:
@Alex333 Merci pour cette réponse 🙂
Les 23€ pour la recherche donnent envie de pleurer :(


Tu as un problème avec la recherche ? Tu préfèrerais qu'on discute de ça par pigeon voyageurs ? Sans la recherche on aurait pas le confort qu'on peut avoir aujourd'hui, et oui malheureusement ça coûte cher, parce qu'en soi ça ne produit pas d'argent directement, mais c'est un poil nécessaire, si on veut continuer à avancer/progresser.
EDIT : au temps pour moi alors


Pour sortir de HS, je vois qu'en tout cas après ce qui s'est passé ce samedi, bon nombre de représentants des Gjs font profil bas, c'est fort probable que ce samedi ait sonné la fin des grosses manifs sur les Champs Elysées (de toute façon vu ce que prévoit le gouvernement, il vaudra mieux pas s'en approcher)
En espérant, si le mouvement continue, qu'ils revoient leur façon de faire, pour éviter que ça reparte en scènes d'émeute.

Contribution le : 19/03/2019 10:41
Signaler

Invité
 0  #3452
FantômeInvité
@Surzurois je trouve plutôt que c'est assez faible

Contribution le : 19/03/2019 10:43
Signaler

PurLio
 1  #3453
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
@Surzurois : sans m'avancer, j'ai lu la remarque de @gonorrhus comme une critique sur le fait que ce soit si peu. Mais c'est vrai qu'en relisant, c'est peut-être une réflexion sur le fait que c'est trop. Je suppose qu'il va étayer son point de vue.

EDIT : ah ben voilà, c'est ce que je disais 😉

Contribution le : 19/03/2019 10:47
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

aioren
 2  #3454
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Yazguen a écrit:
@Petis

Ok si tu veux, mais je l'ai trouvé tellement conne.
A part dire que le gouvernement c'est tous des pourris, c’était le vide intersidéral....Affligeant!!!


Il y a des gens de toutes les tranches d'âges, de tous les bords politiques et de tous les niveaux d'éducation parmis les GJ ou leurs sympathisants. ça ne t'interpelle pas que les médias ne relaient que les propos des blaireaux ?

Arrête de te forger un avis (ou de te conforter dedans) sur la base de morceaux choisis dignes d'un micro-trottoir de Meurice.

La revendication principale est claire : on veut le RIC.

Le gouvernement qui continue à jouer au con avec la complicité des médias est le seul et unique responsable de la situation actuelle.

Des pavés ♦

Contribution le : 19/03/2019 11:12
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #3455
FantômeInvité
@Petis
Tu peux frauder le fisc en étant ministre du Budget sinon. C'est à peu près la même peine qu'un doigt d'honneur aux flics.

Sinon, un bon article qui résume ce qui est en train de se tramer de fil blanc (notamment par les médias), une quasi jonction des intérêts de l'oligarchie avec l'extrême droite.
Le grand remplacement est en marche et l’absence de LBD est responsable du saccage des Champs-Elysées

Contribution le : 19/03/2019 11:16
Signaler

Yazguen
 1  #3456
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15073
Karma: 16650
@aioren

Nan mais d'habitude sur cette station, les interventions des GJ ont un minimum du sens.
Mais la, cette dame, elle sait qu'elle va passer à l'antenne. Prépares toi un MINIMUM, BORDEL DE BORDEL!!!!

Pour le RIC, c'est pas ce qui sort en priorité des débats.
Je ne te donne pas de source, les médias c'est tous des vendus à la solde du gouvernement...

Contribution le : 19/03/2019 11:21
_________________
Signaler

aioren
 1  #3457
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Yazguen a écrit:
Pour le RIC, c'est pas ce qui sort en priorité des débats.


Du grand débat national ?

C'est tellement crédible de voir que ce qui ressort en priorité c'est l'allongement du temps de travail et une journée de travail gratuit pour financer la prise en charge des personnes dépendantes.

Qu'ils fassent un référendum pour ou contre un projet de RIC et on sera fixé une bonne fois pour toutes concernant ce que les français veulent vraiment à ce sujet.

Des pavés ♦

Contribution le : 19/03/2019 11:24
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Yazguen
 1  #3458
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15073
Karma: 16650
@aioren
Faut faire un sondage pour savoir si la majorité des français veulent le RIC ou pas.
Il faut arrêter de tout casser, mes impôts n'ont pour but de réparer les dégradations dans les rues, ni les radars causés par des bas du front.

Tin la bêtasse de la radio, m'a énervé ce matin.
Pas possible d'être aussi conne!!!!


Contribution le : 19/03/2019 11:32
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 1  #3459
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
En tout cas le sondage pour/contre le RIC a déjà été entamé chez les Koreusiens 😃
https://appli.koreus.com/user/outils/s.php?id=63

Contribution le : 19/03/2019 12:00
_________________
Signaler

aioren
 1  #3460
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Yazguen a écrit:
@aioren
Faut faire un sondage pour savoir si la majorité des français veulent le RIC ou pas.
Il faut arrêter de tout casser, mes impôts n'ont pour but de réparer les dégradations dans les rues, ni les radars causés par des bas du front.

Tin la bêtasse de la radio, m'a énervé ce matin.
Pas possible d'être aussi conne!!!!



Le résultat d'un sondage, quel qu'il soit, ne sera jamais accepté et n'aura aucune légitimité.

Concernant la casse, c'est au gouvernement qu'il faut s'en prendre. Pour les GJ et les BB, c'est plutôt à leur avantage. Ils cassent un radar et c'est tout le monde qui paie les réparations, y compris le parisien qui prend le métro et qui n'a pas de voiture. Idem pour les commerces et le mobilier urbain. C'est triste, mais c'est une réalité.

ça fait écho à ce que je disais : le temps est en faveur des GJ et ils sont en position de force dans la guerre économique qu'ils ont lancée contre le gouvernement. Plus celui-ci continuera de jouer au con et plus la facture, humaine et financière, sera salée.

À mes yeux, le RIC est la première étape pour re-responsabiliser les français et en faire de nouveau des citoyens. Ce qui est assez paradoxal vu que les GJ est un mouvement de consommateurs 🙂


Des pavés ♦

Contribution le : 19/03/2019 12:34
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 170 171 172 (173) 174 175 176 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.