Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 172 173 174 (175) 176 177 178 ... 221 »


Petis
 0  #3481
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@gonorrhus

Citation :
Citation :

@Petis a écrit:

Sur ce point précis c'est faux, les radars s'auto-financent sur la collecte des amendes de la Sécurité Rentière. En somme, brûler un radar, c'est alléger les poches de technocrate méprisant comme Emmanuel Barbe. Je trouve ça particulièrement jouissif.

C'est bizarre, mais il me semblait qu'il suffisait de respecter les limites de vitesse pour ne pas avoir à sortir le crapaud à cause d'un radar. Bon, n'ayant encore eu aucune amende due à la vitesse, je manque peut-être d'expérience dans le domaine.

Quel est le rapport avec mon commentaire ?

Citation :
Connaissez-vous quelqu'un ayant été flashé alors qu'il roulait à la vitesse autorisée ?

Constaté une fois oui. Ça se produit parfois, en cas de mauvais calibrage généralement.

Contribution le : 20/03/2019 12:41
Signaler

Cedub
 1  #3482
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@aioren a écrit:
À mes yeux, le RIC est la première étape pour re-responsabiliser les français et en faire de nouveau des citoyens. Ce qui est assez paradoxal vu que les GJ est un mouvement de consommateurs 🙂


On a vu ce que ca donne avec le Brexit.;)

RIC pour des référendums => Suivant la manière dont sera posé la question du référendum, la réponse sera différente. Donc, avec des politiciens de mauvaise foi, ca ne changera rien. (Voulez vous que l'on loge tous les SDF moyennant une augmentation des impôts de 1000% pour tous.)
RIC pour voter les lois => Déjà que parfois les députés ont du mal avec les lois, je n'ai pas envie de lire la loi complété.. et je me laisserais facilement dupé..
RIC pour révoquer un élu => C'est lui faire un procès mais sans le jugement.. Autant que la justice fasse bien son travail (et lui donner les moyens.)

RIC afin de juger ou d'orienter de la politique actuelle => Il faut voir comment cela est mis en œuvre, mais c'est ce qui m’intéresserais le plus. J'ai quand même des forts doute sur son efficacité, avec comme exemple Hollande, qui suite à une élection perdu, (où je pense que la France lui reprochait sa politique trop à Droite), a nommé Manuel Valls au pouvoir..;)

Si on me propose un RIC simple et efficace et pas trop contraignant, je suis d'accord.. Mais par expérience, ca sera une machine compliqué, inefficace et ne répondant pas à la demande des Français.

Contribution le : 20/03/2019 12:56
Signaler

pigme
 0  #3483
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
@Petis j'attends la source des 65% car je trouve pas sur internet... ça serait dommage que ça soit de la fake news 😕

Contribution le : 20/03/2019 14:46
Signaler

Invité
 0  #3484
FantômeInvité
Journal de bord de la dérive fasciste du pouvoir :




Ils sont clairement en train de mener le pays au gouffre.

Contribution le : 20/03/2019 18:57
Signaler

pigme
 2  #3485
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Ils sont clairement en train de mener le pays au gouffre.


Juste pour être sûr... Il parle bien des mecs en jaune qui pourrissent le quotidien des français, c'est ça?

Contribution le : 20/03/2019 19:01
Signaler

Neutrinos
 2  #3486
Je m'installe
Inscrit: 24/02/2013 19:07
Post(s): 332
Citation :
Ils sont clairement en train de mener le pays au gouffre.


ça se saurait si les sans-neurones en GJ faisaient quelque chose de bien pour le pays.

Contribution le : 20/03/2019 19:12
Signaler

Yazguen
 0  #3487
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16667
@Chouba

lol

Nan perso, je trouve ça bien que les militaires de sentinelles protègent les bâtiments publiques.
Les CRS pourrons se concentrer sur l'interpellation des groupes qui en on rien à foutre du mouvement des GJ.
Tu devrais te réjouir de cela. Cela redonnera du crédit au mouvement
Et comme ça, à l'acte 19 ou 20, il n'y aura plus de casse...

Contribution le : 20/03/2019 21:05
_________________
Signaler

-Flo-
 3  #3488
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je ne suis pas certain que les militaires soient formés et outillés pour ce genre de choses. Si leur simple présence ne suffisait pas à dissuader, que pourraient-ils alors faire pour repousser des manifestants ? Tirer dans le tas au famas ?

Contribution le : 20/03/2019 21:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #3489
FantômeInvité
@-Flo-
Bien sûr. On a un pouvoir qui est prêt à ce qu'il y ait des morts.



Macron est minoritaire dans le pays.


Contribution le : 20/03/2019 21:21
Signaler

Yazguen
 0  #3490
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16667
@Chouba
@-Flo-


Hou hou les garçons , lisez ma 1ère phrase...
ça sera leur seul mission, c'est d'ailleurs ce qu'il font déja depuis pas mal de temps. Juste que le dispositif sera renforcé...

Attention à ce que vous lisez, manipulation toussa... re

Contribution le : 20/03/2019 21:28
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #3491
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Yazguen : Oui et moi ma question c’est : comment ?

Tu mets des militaires devant un bâtiment public, des manifestants ne sont pas impressionnés et veulent entrer quand même, que font-ils ?

Contribution le : 20/03/2019 21:31
_________________
Signaler

Yazguen
 0  #3492
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16667
@-Flo-
Bin les CRS viendront les interpeller, c'est juste du renfort de personnes rien de plus...

Contribution le : 20/03/2019 21:33
_________________
Signaler

zafirbel
 2  #3493
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Mmmh, du personnel non formé et armé de famas pour encadrer des manifestations, quand on voit ce que donne la bac depuis quelques mois ça fait drôlement envie.

Contribution le : 20/03/2019 21:36
Signaler

Invité
 0  #3494
FantômeInvité
@zafirbel

Tout à fait.
Mais plus que cela, on ne met pas l'ARMEE face à ses propres citoyens.

Contribution le : 20/03/2019 21:42
Signaler

Yazguen
 0  #3495
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16667
Citation :

@Chouba a écrit:
@zafirbel

Tout à fait.
Mais plus que cela, on ne met pas l'ARMEE face à ses propres citoyens.


Si c'est possible dans certaines situations, renseignes toi sur pourquoi l'armée sentinelle a été créée.
Bon la principale raison est pour des actions très spéciales, je te l'accorde.
Je te rassure les vrais gilets jaunes n'irons pas les provoquer. Tu les prends vraiment pour des cons.
Un peu de respect pour eux stp...

Contribution le : 20/03/2019 21:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #3496
FantômeInvité
@Yazguen
Oui, la sentinelle est sur place contre le terrorisme. Et les terroristes, en général, ils finissent avec une balle.

Citation :
Je te rassure les vrais gilets jaunes n'irons pas les provoquer. Tu les prends vraiment pour des cons.

Vu les éborgnements, les machoires cassées de gens qui n'avaient rien fait d'autre que d'être sur place, je n'accorde aucun crédit à ton propos. Et encore, cela venait de la police chargée du maintien de l'ordre. Alors l'armée...

Si ça te fait marrer, ce n'est pas mon cas, désolé. L'Histoire a déjà parlé.
Macron serait un peu malin, il ne jouerait pas à ce jeu là.

Contribution le : 20/03/2019 22:20
Signaler

Invité
 2  #3497
FantômeInvité
Citation :

@Chouba a écrit:
@Yazguen
Oui, la sentinelle est sur place contre le terrorisme. Et les terroristes, en général, ils finissent avec une balle.

Citation :
Je te rassure les vrais gilets jaunes n'irons pas les provoquer. Tu les prends vraiment pour des cons.

Vu les éborgnements, les machoires cassées de gens qui n'avaient rien fait d'autre que d'être sur place, je n'accorde aucun crédit à ton propos. Et encore, cela venait de la police chargée du maintien de l'ordre. Alors l'armée...

Si ça te fait marrer, ce n'est pas mon cas, désolé. L'Histoire a déjà parlé.
Macron serait un peu malin, il ne jouerait pas à ce jeu là.

A ma connaissance, il n'y a pas eu de blessé côté GJ là où les manifestations étaient autorisées et calmes - corrigez-moi avec des sources si je me trompe. Ceux qui ont reçu des boulettes de gomme étaient volontairement au milieu d'émeutes. Ils n'avaient rien à faire là s'ils ne voulaient pas en prendre part.

Contribution le : 20/03/2019 23:07
Signaler

Yazguen
 2  #3498
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16667
@Chouba
Encore une fois, il n y a pas de raisons que les GJ s'en prennent aux monuments historiques.
Les organisateurs des manifs vont les prévenir ,rassure toi...😉
Par contre pour les groupes extrémistes je ne connais pas leur intention. Mais rassure moi tu ne partages/cautionnes pas leur idées. Reste zen, pas la peine d'attiser les foules...😉

Contribution le : 20/03/2019 23:21
_________________
Signaler

Petis
 1  #3499
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@gonorrhus a écrit:

A ma connaissance, il n'y a pas eu de blessé côté GJ là où les manifestations étaient autorisées et calmes - corrigez-moi avec des sources si je me trompe. Ceux qui ont reçu des boulettes de gomme étaient volontairement au milieu d'émeutes. Ils n'avaient rien à faire là s'ils ne voulaient pas en prendre part.

Bah oui, à ta connaissance toujours très partiale... Tu t'amuses à rabâcher cette énormité depuis quelques dizaines de pages, donc je continuerai à démentir. Le problème étant que tu n'as jamais mis les pieds en manif', tu ne sais toujours pas comment procède la BAC quand elle arrive sur les lieux. Le nombre de tir de LBD 40 et de lancé de GLI F4 complètement gratuit depuis le début du mouvement est absolument incalculable mais bien conséquent.

Tiens, piqûre de rappel d'un acte médiatisé :



Inutile de spéculer sur un quelconque contexte, il est déjà connu et aggravant envers les forces de l'ordre.








Pour ce qui est de l'intervention de l'armée, j'imagine que les militaires doivent bien gueuler. Déjà qu'ils ne peuvent pas voir ce golden-boy des Rothschild qui a humilié leur fonction en congédiant le chef d'Etat-major Pierre de Villiers, il est bon de rappeler que le rôle des armées est d'assurer la protection du territoire à l'extérieur du pays. Sentinelle était un programme déjà vivement critiqué pour cela. D'ailleurs ça avait choqué l'Allemagne pour qui il est inconcevable de revoir aujourd'hui des militaires à l'intérieur du pays, pour des raisons historiques.

Contribution le : 20/03/2019 23:22
Signaler

Invité
 0  #3500
FantômeInvité
@gonorrhus
Ca fait 200 fois que tu sors cet argument faux. Etre présent à une manifestation, même non autorisée ne JUSTIFIE PAS d'être éborgné, mutilé ou blessé.

@Yazguen
Citation :
Encore une fois, il n y a pas de raisons que les GJ s'en prennent aux monuments historiques.
Les organisateurs des manifs vont les prévenir ,rassure toi...😉
Par contre pour les groupes extrémistes je ne connais pas leur intention. Mais rassure moi tu ne partages/cautionnes pas leur idées. Reste zen, pas la peine d'attiser les foules...😉


Ce que tu es en train de dire en fil blanc, c'est que cela ne te genera pas si il y a des morts.
Imagine UNE seule seconde si cela arrive.

Contribution le : 20/03/2019 23:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 172 173 174 (175) 176 177 178 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.