Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 178 179 180 (181) 182 183 184 ... 221 »


Invité
 0  #3601
FantômeInvité
@aioren
Oui, ça m'a fait marrer aussi imaginant le flic lui mettre une matraque au cul en l'insultant de fils de pute et ses collègues qui rigolent.
J'imagine si ils interpellent un homosexuel ou un arabe.

Contribution le : 26/03/2019 18:54
Signaler

Invité
 2  #3602
FantômeInvité
Ce topic est très constructif
Désolé mais j'ai été longtemps absent
C'est qui qui mêne au score? Les gentils gilets jaunes ou les gentils policiers?

@Croc63 stp dis quelque chose de gentils sur les gilets jaunes (l'ensemble du mouvement)
@Chouba stp dis quelque chose de gentils sur l'ensemble des forces de l'ordre

Contribution le : 26/03/2019 19:05
Signaler

Invité
 4  #3603
FantômeInvité
@koikoi_koi
Citation :
stp dis quelque chose de gentils sur l'ensemble des forces de l'ordre

Je pense que c'est un service absolument indispensable, très très important et que ceux qui y sont dévoués ont toute mon estime.
Et c'est justement parce que j'ai une haute estime de leur travail que je déplore qu'ils en soient à éborgner et fracasser les crânes de gens qui ne le méritent pas.
D'autant plus quand les responsables politiques, alors qu'ils roulent des galoches à des nénettes en boîte de nuit, font d'abord payer leur stupidité aux fonctionnaires de police plutôt que de démissionner devant l'échec.

Voili voilou

Contribution le : 26/03/2019 19:52
Signaler

Croc63
 4  #3604
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:


Mais je remarque qu'ici, certains se montrent beaucoup plus loquaces quand il s'agit de témoignages simples et qu'ils se montrent bizarrement muets sur d'autres faits probants comme celui ci par exemple :


T'es sérieux la? Par exemple pour le coup du pompier qui s'est prit un coup de LBD on avait des doutes, on voulait plus d'infos on en a eu et effectivement la bac a fait de la merde, et bien sans chercher a démentir, tout a fait simplement on a dit que la, effectivement les flics avaient faits de la merde et qu'il serait bien qu'ils en répondent! Pour d'autres trucs également. Mais ça, évidement, tu as oublié... A l'inverse jamais tu n'as admis qu'un manifestant ai pu faire de la merde! Tu as toujours été a sens unique alors que nombre d'entre nous on sut voir les dysfonctionnements des deux côtés et admettre suite a des témoignages concrets, des vidéos, etc... et tu viens nous dire:


Citation :
Mais je remarque qu'ici, certains se montrent beaucoup plus loquaces quand il s'agit de témoignages simples et qu'ils se montrent bizarrement muets sur d'autres faits probants

Est ce une blague? Dis moi!

Et si l'on se trouve plus loquaces sur un simple témoignage c'est bien en désespoir de cause car pour beaucoup de trucs il s'est avéré par la suite que c'était des grosses conneries, des faux témoignages! L'exemple de la femme Belge morte a coup de LBD est un exemple parmi tant d'autres! Et ça relaye ça plein pot "le gouvernement fasciste, crs ss!!!"

Alors oui, clairement quand un mec dit qu'il a été tout gentil, qu'il n'a jamais rien fait, qu'il a été molesté gratuitement, qu'on lui a titillé le trou de balle avec une matraque (il pourrait trouver plus original que faire du plagiat de l'affaire théO) Et de devoir se baser sur son simple témoignage, même témoignage dit a david dufresnes qui ne peut lui même que se baser sur le simple témoignage de cette personne, oui clairement on aimerait en savoir plus! Et si effectivement, comme pour d'autres truc, les flics ont fait de la merde qu'ils en répondent mais sinon que la personne qui fait de la diffamation, elle, en réponde aussi!

Et donc si on arrive a en savoir plus et qu'il est dit que le mec a raconté des crack, je pourrai a mon tour de ressortir la phrase

Citation :
Mais je remarque qu'ici, certains se montrent beaucoup plus loquaces quand il s'agit de témoignages simples et qu'ils se montrent bizarrement muets sur d'autres faits probants

Mais dans l'autre sens!

Tu vois, on est pas a sens unique, toi en revanche force est de constater que oui, alors ne vient pas nous accuser de choses que tu fais toi même stp! Un minimum de respect pour l'intellect d'autrui!

Edit: @koikoi_koi

Ba l'autre jour j'ai vu un gilet jaune il m'a fait un sourire et m'a dit bonjour! Un bon gars, comme ça!  Et sinon en soutien du mouvement j'ai mis mon gilet jaune tous les dimanches d'hiver! Et accessoirement je me suis dis qu'en même temps ça m'éviterait de me prendre un pruneau par les chasseurs lors de mes promenades! I love yellow!

Contribution le : 26/03/2019 20:03
_________________
Signaler

Arsenick
 3  #3605
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Chouba a écrit:
Pour moi, l'atteinte aux personnes n'est pas acceptable.
L'atteinte aux biens peut être contre productif même si justifiable selon ce qui est visé.


Donc demain, je fou le feu à ta maison, ta voiture et ton lieu de travail, c'est justifiable? parce que c'est ce qui arrive tous les dimanches à des gens dont le seul crimes est d'habiter / avoir leur kiosque à journaux dans le mauvais coin.

Mass Hysteria le dis mieu que moi:

World On Fire

Contribution le : 26/03/2019 20:38
Signaler

Invité
 0  #3606
FantômeInvité
@Croc63

Citation :
qu'on lui a titillé le trou de balle avec une matraque (il pourrait trouver plus original que faire du plagiat de l'affaire théO)


C'est dommage de faire toute une argumentation sur le doute d'un témoignage et de se crâmer en une phrase.

@Arsenick

Citation :
Donc demain, je fou le feu à ta maison, ta voiture et ton lieu de travail, c'est justifiable?


J'ai dit "selon ce qui est visé." donc au cas par cas.

Attac qui pourrit la devanture d'HSBC, qui bloque des AppleStore, GreenPeace qui s'introduit dans des centrales nucléaires, un salarié Ford qui sabote son outil de travail suite au plan de licenciement de 800 emplois malgré des dizaines de miliers d'euros de CICE... un sdf qui vole à bouffer...

Toi même tu préfères parler du kiosque plutôt que du Fouquets...

Contribution le : 26/03/2019 21:42
Signaler

Croc63
 0  #3607
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63

Citation :
qu'on lui a titillé le trou de balle avec une matraque (il pourrait trouver plus original que faire du plagiat de l'affaire théO)


C'est dommage de faire toute une argumentation sur le doute d'un témoignage et de se crâmer en une phrase.



Tu notera que je fais beaucoup de pointes d'humour gras dans mes commentaires celle ci en est une de plus et tu viens tenter de me reprendre sur celle ci pour tenter de casser l'ensemble de mon argumentation? Trouve mieux

Contribution le : 26/03/2019 21:51
_________________
Signaler

Arsenick
 2  #3608
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Chouba a écrit:
J'ai dit "selon ce qui est visé." donc au cas par cas.


Ça va être pratique pour pondre une loi la dessus tiens...
La destruction de bien d'autrui sans son consentement est une infraction, peu importe comment tu peux tortiller du cul pour chier droit: le droit des un s’arrête la où commence celui des autres.

Citation :

Attac qui pourrit la devanture d'HSBC, qui bloque des AppleStore, GreenPeace qui s'introduit dans des centrales nucléaires, un salarié Ford qui sabote son outil de travail suite au plan de licenciement de 800 emplois malgré des dizaines de miliers d'euros de CICE... un sdf qui vole à bouffer...


Et? on est encore loin du fait de brûler des immeubles et de retourner des voitures.
Et ce que tu décris à un but, celui du black bloc c'est la destruction, peu importe les raisons de la manif: ils seront la même si le titre de la manif c'était "Un status pour les pédozoonécrophile"...

Citation :

Toi même tu préfères parler du kiosque plutôt que du Fouquets...

Parce que dès qu'on te parlais de destruction, tu parlais du Fouquets et quand bien même, le Fouquets est l'exemple même de la destruction bête et méchante parce que quand les crétins qui trouvent ça génial se rendrons compte que c'est eux qui vont payer, ça va de suite leur paraître moins drôle...
Et oui c'est toi qui va les payer les réparations: le Fouquets a une assurance, qui va faire de grosse perte et que fait une société qui fait des pertes? elle augmente les revenus et a ton avis qui est le crétins qui va payer son assurance plus cher? (les assurances s'assure entre elle donc si une fait de grosse perte, cela se répercute sur toutes les autres)
Et pitié épargne moi le laïus du "oui mais si le gouvernement nous écoutait on en serait pas arriver la": chacun est responsable de ses actes.

Contribution le : 26/03/2019 22:27
Signaler

Invité
 0  #3609
FantômeInvité
@Arsenick

Citation :
le Fouquets est l'exemple même de la destruction bête et méchante parce que quand les crétins qui trouvent ça génial se rendrons compte que c'est eux qui vont payer, ça va de suite leur paraître moins drôle...
Parce que oui c'est toi qui va les payers les réparations: le Fouquets a une assurance, qui va faire de grosse perte et que fait une société qui fait des pertes? elle augmente les revenus et a ton avis qui est le crétins qui va payer son assurance plus cher?


1) Détruire le Fouquets était une mission, magnifiquement remplie d'ailleurs, de montrer la faiblesse de l'Etat et son lien avec les intérêts d'une caste et de faire monter la tension d'un cran.

La réponse de Castaner/Macron en est un parfait révélateur. Perso, je trouve ça assez contreproductif mais il faut avouer que les blackblocs ont réussi leur coup.

2) On trouvera toujours des arguments, à n'importe quelle lutte sociale, pour dire que ce sont les petites gens qui trinquent à la fin, ce qui est logique vu que le système économique est conçu...comme cela dans son essence même, dégradations ou pas.

Contribution le : 26/03/2019 22:38
Signaler

sulfite
 0  #3610
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91

Gilets Jaunes Acte 19 - Répression intense sur Montpellier

Contribution le : 26/03/2019 22:52
Signaler

Invité
 2  #3611
FantômeInvité
@Chouba @Croc63 merci d'avoir essayé...

La Crise des GJ ne se résoudra pas en cassant des vitrines ou en jetant des pavés sur les FDO. Elle ne se résoudra pas non plus à coup de LDB, d'interdictions ou d'amendes.
Tant que des "smicards" affronteront des "smicards", on est pas prêt de voir le bout du tunnel.

On attrape pas les mouches avec du vinaigre... Macron l'a bien compris et c'est pourquoi au lendemain de l'acte IV il s'est directement rendu auprès des FDO pour les féliciter et annoncer une prime de 300€...

La première revendication de GJ devrait être le payement de toutes les heures sup des FDO et une revalorisation de leurs salaires de 20%.

Contribution le : 27/03/2019 08:18
Signaler

Invité
 0  #3612
FantômeInvité
J'aime bien la réaction de nos voisins suisses:

Citation :
Du n'importe quoi. Il faut espérer que notre police ne va pas les ménager et va montrer à leurs collègues bisounours français, de quelle manière il faut traiter ce genre de criminels !

Citation :
On ne peut mieux dire ! Peut-être que la fabrique pourrait leur envoyer quelques échantillons de son savoir-faire durant la manif. Si ces gilets jaunes manifestaient de manière correctement démocratique et restaient chez eux, ils ne s'exposeraient pas aux tirs de la police.

(source: https://www.lematin.ch/suisse/gilets-jaunes-manifester-thoune/story/24720870?comments=1 )

Ils ont tellement raison 🙂

Contribution le : 27/03/2019 12:12
Signaler

Invité
 0  #3613
FantômeInvité
@gonorrhus

Tiens, un article suisse du Courrier.
Dérive autoritaire

Contribution le : 27/03/2019 14:41
Signaler

Truth
 1  #3614
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Petis a écrit:
@Truth

Citation :
Excès de Zèle, mais il y a quelques années je me suis fait verbalisé pour avoir roulé à 70km/h dans une rue temporairement passée à 50km/h parce qu'il y avait des travaux (on était un dimanche, et personne ne travaillait sur le chantier) donc on ne peut pas vraiment dire que ce soit une "dérive autoritaire du pouvoir".

Je ne vois pas bien en quoi ta mésaventure est censé venir contrebalancer cette histoire

Il y a une différence entre un "excès de zèle" d'un représentant de la loi, qui dépasse donc le cadre de la morale pour une stricte application de la loi, et un abus de pouvoir caractérisé où le/les représentants dépasse(nt) le cadre de leur fonction.



Mon point ce n'est pas de venir dire que l'excès de zèle est une preuve d'intelligence de la part de la police.
Je veux juste mettre en avant que l'excès de zèle existe depuis bien avant les GJ et le gouvernement Macron. Que faire un raccourci entre cette situation et la preuve évidente que notre gouvernement est subitement devenu une dictature n'est pas fondé.

Citation :

@Petis a écrit:

C'est triste à dire, mais inutile d'avoir quelque chose à se reprocher pour faire l'objet d'une agression gratuite de la part des forces de l'ordre en ce moment.


Tu vois c'est ça que je veux expliquer : "En ce moment " ...
J'en connais qui t'expliqueront que des agressions gratuites de la part des forces de l'ordre ce n'est pas réçent.
On dirait que vous  découvrez la vie ? Que parfois ceux qui ont du pouvoir en abusent ?

Contribution le : 27/03/2019 15:22
Signaler

Petis
 0  #3615
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@gonorrhus a écrit:

Si ces gilets jaunes manifestaient de manière correctement démocratique et restaient chez eux, ils ne s'exposeraient pas aux tirs de la police.

Je m'incline devant cette logique si implacable. Sacrés foulards rouges (?, ça existe encore ?), ils ont vraiment tout compris.

Citation :

@Truth a écrit:

J'en connais qui t'expliqueront que des agressions gratuites de la part des forces de l'ordre ce n'est pas réçent.

Je soulignais juste que dans le contexte actuel les violences policières (enfin, les "bêtises" d'après Emmanuel 1er) sont vraiment légions, mais il est évident qu'elles ont toujours existé.

Contribution le : 27/03/2019 15:43
Signaler

Invité
 3  #3616
FantômeInvité
Citation :

@Truth a écrit:
On dirait que vous  découvrez la vie ? Que beaucoup de ceux qui ont du pouvoir en abusent ?

Mais jamais au point atteint par Macron, dont la légitimité électorale est nulle et qu'il faut donc renverser parce que c'est l'ami des médias et des financiers, dont l'autoritarisme est évident comme en attestent les tirs de grenades depuis les hélicoptères et dont la corruption ne saurait être démentie lorsqu'on observe sa bénédiction à l'égard des sommes que touche toujours aujourd'hui Cahuzac.

Ouvre les yeux @Truth ! Toutes ces informations ne peuvent te laisser indifférent, d'autant plus qu'elles sont le signe d'une fin d'époque.

Contribution le : 27/03/2019 15:51
Signaler

Truth
 2  #3617
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Petis a écrit:

Je soulignais juste que dans le contexte actuel les violences policières (enfin, les "bêtises" d'après Emmanuel 1er) sont vraiment légions, mais il est évident qu'elles ont toujours existé.


Oui elles sont nombreuses.
Surement plus médiatisées aussi (je pense que ça joue beaucoup).

Mais je vais pas mentir : pour le moment je préfère voir une masse de brute estampillés "Police" (qui répond à un gouvernement élu) entre moi et une masse de brute estampillée "G.J" (qui est en roue libre).
Que les manifestations se déroulent sans heurts et là on pourra commencer à s'interesser de près à ce qui gangrenne la police.

Contribution le : 27/03/2019 15:59
Signaler

Invité
 1  #3618
FantômeInvité
Citation :

@Srevo a écrit:

Ouvre les yeux @Truth ! Toutes ces informations ne peuvent te laisser indifférent, d'autant plus qu'elles sont le signe d'une fin d'époque.


La fin de l'Objectivisme remplacé par l'aire du sensationnalisme Relativiste ?

Contribution le : 27/03/2019 16:08
Signaler

Petis
 1  #3619
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Truth a écrit:

Que les manifestations se déroulent sans heurts et là on pourra commencer à s'interesser de près à ce qui gangrenne la police.

Ce sont justement ces affrontements et vandalismes qui sont médiatisés, faisant oublier les causes qui animent cette crise sociale. Partout en France, chaque samedi, des manifestations de citoyens français se déroulent pacifiquement, mais cela se relaie rarement au-dessus de la presse quotidienne régionale.

Comme le disait si bien un anarchiste : « Pas de casseurs, pas de 20 heures »

C'est uniquement cette mauvaise presse qui tend à fragiliser l'exécutif et l'oblige à réagir, et certainement pas la santé des petits commerces et autres professionnels impactés par la crise que traverse le pays, dont le gouvernement persiste à ignorer l'existence.

Contribution le : 27/03/2019 16:09
Signaler

Invité
 0  #3620
FantômeInvité
Citation :

@TheLord a écrit:
La fin de l'Objectivisme remplacé par l'aire du sensationnalisme Relativiste ?

Tu parles trop compliqué pour moi. Je me contente de répéter les informations (vraies et incontestables) que j'ai lues ici.

Contribution le : 27/03/2019 16:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 178 179 180 (181) 182 183 184 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.