Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 211 212 213 (214) 215 216 217 ... 221 »


Croc63
 0  #4261
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@DevdX a écrit:


Une nouvelle vidéo sur l'affaire de l'hôpital. Des policiers de la BAC rentrent dans un bâtiment universitaire et frappent un étudiant en le prenant pour un manifestant. Castaner a eu raison de parler "d'intrusion violente" et "d'attaque", il s'est juste trompé sur qui attaque qui.



Y a un truc qui cloche dans cette vidéo! Pourquoi l'étudiant qui filme dit:

"C'est pas moi c'est pas moi! Y a juste moi ici, il est monté! "

Ca voudrait dire que le mec poursuivi, n'est pas du bâtiment? Un manifestant qui serait rentré? Je sais pas, y a un truc! Le gamin sinon aurait dit un truc du genre "On a rien fait, on vie ici!" Hors la "C'est pas moi c'est pas moi! Y a juste moi ici, il est monté! Et donc aussi les flics qui ne s'en prennent pas a celui qui filme  "

Le titre de la chaîne "révolution permanente" Je ne pense pas que le gamin a l'origine de la vidéo soit le possesseur de cette chaîne... Aucun lien vers la chaîne d'origine....

En gros, on se base sur un titre mis par une chaîne qui s'appelle "révolution permanente"!

Contribution le : 04/05/2019 19:09
_________________
Signaler

Invité
 1  #4262
FantômeInvité

Contribution le : 04/05/2019 19:11
Signaler

Kingu
 0  #4263
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@DevdX Enfin, voyons, les gardiens de la paix sont la pour garder la paix. Guidés par le juste bras de la Justice de la République Française, ils ne sauraient taper que l'injuste, le mécréant et l'apostat. En tant que bon croyant de la république, si tu fuis face à la juste et sanctifiée matraque de saint Robocop, c'est que tu es coupable. Et mérite donc la mort (avec souffrance et matraque dans le fondement et LBD dans la gueule), car la République reconnait les siens.

Contribution le : 04/05/2019 19:12
Signaler

Croc63
 1  #4264
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Croc63 Avec des si on mets paris en bouteille.


Je préfère prendre avec des pincettes avec des affirmations qui se basent essentiellement sur un titre de vidéo!

Contribution le : 04/05/2019 19:17
_________________
Signaler

Invité
 2  #4265
FantômeInvité
@Croc63 Donc tu fais la même chose en affirmant l'opposé qu'il doit surement avoir fait quelque chose ?

Donc tu reproche un truc et fait exactement pareil dans le même message, faites ce que je dit pas ce que je fais

Contribution le : 04/05/2019 19:20
Signaler

Croc63
 0  #4266
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Croc63 Donc tu fais la même chose en affirmant l'opposé qu'il doit surement avoir fait quelque chose ?

Donc tu reproche un truc et fait exactement pareil dans le même message, faites ce que je dit pas ce que je fais



Euh...J'affirme quoi la? J'émet des doutes! Afin de savoir ce qu'il se passe vraiment avant d'avoir une conclusion hâtive! C'est une affirmation pour toi?
Et ton lien que tu viens de rajouter, je viens de lire le témoignage du gamin qui filme, on passera outre quand il dit " ou bien d’être noir" Ou a la fin "les personnes qui finissent défigurées ou avec une main en moins, simplement parce qu’elles étaient au mauvais endroit au mauvais moment."
Euh, c'est des mecs au mauvais endroit au mauvais moment qui se retrouvent avec une main explosée parce qu'ils ont voulu renvoyer la grenade aux crs?

Passons donc outre ça! Et donc c'est bien un étudiant qui habite ici. Il dit bien que le jeune était dehors et que son tord c'était de ne pas être rentré assez tôt.
Donc si c'est bien un étudiant qui était dehors, ce n'est pas ce qui est suggéré par la vidéo, des flics qui rentrent pour chopper un mec censé être déjà a l'interieur. Ensuite donc, les flics l'ont vue dehors au milieu des manifestants et il est vite rentré. Les flics sont censé savoir que c'est un étudiant qui vie ici?
Ca pourrait bien être le concierge qui soit au milieu des manifestants il serait prit malheureusement pour l'un d'entre eux! Pour peu même qu'il ai son gilet jaune pour enlever les feuilles dans l'allée ça serait double pas de bol!
Et pourquoi le gamin n'a pas dit, "ola ola!!!!! j'habite ici moi, j'ai rien fais!!!!"
Enfin je ne sais pas! Ca m'est déjà arrivé de risquer d'être pris pour quelqu'un qui venait de fuir et mon réflexe immédiat a été de dire la même chose quand je les aient vu se ramener vers moi!

Donc la je ne veux pas défendre l'indéfendable! Je me dis, si jamais c'est bien un étudiant que les flics c'est pas marqué sur le front des gens si c'est un résident, quelqu'un qui vient visiter a l'hôpital ou autre dés lors qu'il se retrouve au milieu des manifestants!

La en plus les flics sont a toc car il y a une foule de manifestants rentrés dans un hôpital! Les mecs ils sont un cran au dessus pour vite, virer tout le monde de ce lieu sensible!

Contribution le : 04/05/2019 19:33
_________________
Signaler

Lyrael
 0  #4267
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Croc63 Donc tu fais la même chose en affirmant l'opposé qu'il doit surement avoir fait quelque chose ?

Donc tu reproche un truc et fait exactement pareil dans le même message, faites ce que je dit pas ce que je fais



Euh...J'affirme quoi la? J'émet des doutes! Afin de savoir ce qu'il se passe vraiment avant d'avoir une conclusion hâtive! C'est une affirmation pour toi?
Et ton lien que tu viens de rajouter et  je viens de lire le témoignage du gamin qui filme, on passera outre quand il dit " ou bien d’être noir" Ou a la fin "les personnes qui finissent défigurées ou avec une main en moins, simplement parce qu’elles étaient au mauvais endroit au mauvais moment."
Euh, c'est des mecs au mauvais endroit au mauvais moment qui se retrouvent avec une main explosée parce qu'ils ont voulu renvoyer la grenade aux crs?

Passons donc outre ça! Et donc c'est bien un étudiant qui habite ici. Il dit bien que le jeune était dehors et que son tord c'était de ne pas être rentré assez tôt.
Donc si c'est bien un étudiant qui était dehors, ce n'est pas ce qui est suggéré par la vidéo, des flics qui rentrent pour chopper un mec censé être déjà a l'interieur. Ensuite donc, les flics l'ont vue dehors au milieu des manifestants et il est vite rentré. Les flics sont censé savoir que c'est un étudiant qui vie ici?
Ca pourrait bien être le concierge qui soit au milieu des manifestants il serait prit malheureusement pour l'un d'entre eux! Pour peu même qu'il ai son gilet jaune pour enlever les feuilles dans l'allée ça serait double pas de bol!
Et pourquoi le gamin n'a pas dit, "ola ola!!!!! j'habite ici moi, j'ai rien fais!!!!"
Enfin je ne sais pas! Ca m'est déjà arrivé de risquer d'être pris pour quelqu'un qui venait de fuir et mon réflexe immédiat a été de dire la même chose quand je les aient vu se ramener vers moi!

Donc la je ne veux pas défendre l'indéfendable! Je me dis, si jamais c'est bien un étudiant que les flics c'est pas marqué sur le front des gens si c'est un résident, quelqu'un qui vient visiter a l'hôpital ou autre dés lors qu'il se retrouve au milieu des manifestants!

La en plus les flics sont a toc car il y a une foule de manifestants rentrés dans un hôpital! Les mecs ils sont un cran au dessus pour vite, virer tout le monde de ce lieu sensible!


Non mais de toutes façons qu'il soit un manifestant ou non ça ne les regarde pas. Ils n'ont pas à rentrer dans la résidence pour chasser l'homme.
A partir du moment où il a bien été invité dans la résidence par une personne y habitant (ce qu'ils admettent vu qu'ils ne s'en prennent pas à eux) ils n'ont pas à le déloger par la force. Dans le cas présent c'est encore plus absurde vu qu'il habite lui même dans la résidence.

Puis c'est pas avec du "c'est pas marqué sur son front" qu'on peut défendre quelque chose. Ce n'est pas quelqu'un ayant commis un crime/délit, hein. Si il y avait eu crime/délit oui il aurait pu être compréhensible qu'ils le pourchassent, là le gars n'a strictement rien fais. (enfin d'après le témoignage, là aussi il faudra voir si ce témoignage est bien véridique)

Contribution le : 04/05/2019 19:54
Signaler

Croc63
 0  #4268
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Lyrael a écrit:


Non mais de toutes façons qu'il soit un manifestant ou non ça ne les regarde pas. Ils n'ont pas à rentrer dans la résidence pour chasser l'homme.
A partir du moment où il a bien été invité dans la résidence par une personne y habitant (ce qu'ils admettent vu qu'ils ne s'en prennent pas à eux) ils n'ont pas à le déloger par la force. Dans le cas présent c'est encore plus absurde vu qu'il habite lui même dans la résidence.

Puis c'est pas avec du "c'est pas marqué sur son front" qu'on peut défendre quelque chose. Ce n'est pas quelqu'un ayant commis un crime/délit, hein. Si il y avait eu crime/délit oui il aurait pu être compréhensible qu'ils le pourchassent, là le gars n'a strictement rien fais. (enfin d'après le témoignage, là aussi il faudra voir si ce témoignage est bien véridique)


Je n'arrive pas a comprendre ce que tu viens de dire.
Met toi a la place d'un flic qui a pour ordre avec ses collègue de virer tous les manifestants de l'enceinte de l'hôpital et d'empêcher toutes intrusions dans les bâtiments.
Il va demander a chaque personne "vous êtes manifestant? Vous habité ici?" Sachant que 99% des gens qui sont dans la cour sont des manifestants qu'ils doivent les virer.
Donc, si pour eux, le gamin étant au milieu des autres manifestants, ils le voient rentrer en courant tout comme ceux qui voulaient rentrer en réa, a ton avis, les flics se disent "ça doit être un résident qui rentre chez lui se mettre a l'abris!"? Ou "Y en a un qui sort du lot pour se réfugier dans le bâtiment!"

Perso, de logique je penche pour la deuxième phrase.
Partant de ce principe , ils ont vite coursé un manifestant qui pour eux voulait se planquer a l'interieur, puis le gamin une fois dedans n'a a aucun moment dit "attendez j'habite ici!!!!!" Ils ne peuvent que se convaincre que le mec n'a rien a foutre la, et que c'est un manifestant non?

Citation :

@Lyrael a écrit:


Non mais de toutes façons qu'il soit un manifestant ou non ça ne les regarde pas. Ils n'ont pas à rentrer dans la résidence pour chasser l'homme.
A partir du moment où il a bien été invité dans la résidence par une personne y habitant (


Ba c'est bien toute la question justement a savoir si les flics savent que c'est un manifestant ou un résident, le voyant au milieu des autres manifestants. Et visiblement ils ne sont pas au fait et s'en suit ce qui se passe justement parce qu'ils ne savent pas que c'est un résident.

Contribution le : 04/05/2019 20:02
_________________
Signaler

Invité
 1  #4269
FantômeInvité
Quelques idées sur les gilets jaunes, un regard positif et que je trouve pas mal et quelques critiques sur le fonctionnement du système français (notamment autour de l'argent). Le passage en question dure quelques minutes.

Globalement, il explique que la colère des gilets jaunes est compréhensible selon lui, car on leur a promis un système de type méritocratie (bossez bien, vous en profiterez ensuite) et ils se retrouvent le bec dans l'eau. Il évoque également les sujets maintenant récurrents des sommes astronomiques détenues par les ultra riches ainsi que la redistribution déséquilibrée de l'argent. Il parle également de la transmission héréditaire d'une situation sociale et d'une fortune, qu'il juge aberrante et qui devrait être largement revue.

Bref, vous l'aurez compris, un discours plutôt dans la lignée gilets jaunes.

Par contre si vous écoutez tout, il tient des propos que je n'approuve pas particulièrement sur les dégradations des biens qui constituent des symboles (il dit grosso merdo que c'est pas grave de péter les vitrines des grandes enseignes ou de faire flamber le Fouquet's), mais son idée a quand même une certaine pertinence je trouve, quand il oppose la violence sur les biens à la violence sur les personnes et qu'il rappelle que 22 éborgnés (donc handicapés à vie), c'est plus grave que le Fouquet's qui a cramé.

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic198287.html

Alain Damasio : l'intuition de la science-fiction ? [EN DIRECT]

Contribution le : 04/05/2019 20:07
Signaler

DevdX
 0  #4270
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Croc63 Tu passes à côté de ce qui est à mes yeux le plus grave. Qu'il soit manifestant ou étudiant les policiers sont en tort. Même s'ils ont eu pour ordre de faire partir les manifestants, là ils ont surtout l'air de vouloir se défouler un peu. Ils rentrent très brutalement, lui courent après et cherchent à le frapper dès qu'ils sont à sa hauteur.

Et merde qu'est ce qu'il a fait de mal ce gamin ? (il a l'air assez jeune) Il a pris ses jambes à son cou pour échapper à des policiers qui n'avaient pas franchement l'air de lui vouloir du bien ? Heureusement qu'il a réagi comme ça ! Un jeune noir avec un sweat c'est du pain béni pour des policiers de la BAC (c'est pas un cliché c'est factuel, les policiers de cette unité sont réputés pour être à l'origine de la majorité des bavures et violences policières).

Désolé mais quand t'as 5 mecs dont l'allure est plus proche du bulldog que de gentils policiers tu réfléchis pas, tu cours pour éviter de te faire tabasser.

Contribution le : 04/05/2019 20:36
Signaler

Croc63
 0  #4271
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@DevdX Euh, j'ai dis quelque part qu'ils avaient raison de faire ça? Je redressais juste le truc qui laisse a penser que les flics s'amusent a casser de l'étudiant gratos!
Et toi aussi en plus tu nous ressorts le truc de, en plus il est noir?
Donc on a des vilains policiers qui voulaient casser de l'étudiant qui plus est d'origine étrangère! Bravo....
Tu devrais réuploader cette vidéo et titrer, "des flics d'extrème droite se font la main sur un jeune étudiant noir qui n'avait rien demandé en rentrant dans sa résidence et en lui donnant de violents coups de matraque."
Et dans le descriptif rajouter qu'un des flics s'est servi de son anus comme gaine pour sa matraque.

Et pour le coup que les flics étaient a toc j'ai émis une supposition que ça devait être parce qu'il fallait coûte que coûte virer tous les manifestants de ce lieu hautement sensible qu'est l’hôpital! Et que pour le coup, ils n'ont pas prit de pincettes!
Les mêmes manifestants t'as qu'a les faire rentrer dans l'Elysée, pour sur qu'ils vont se faire défoncer le crâne et que la sécurité ne va même pas chercher a comprendre!

Contribution le : 04/05/2019 20:51
_________________
Signaler

DevdX
 0  #4272
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Croc63 La BAC intervient majoritairement en banlieue et ce que les gens voient sur leurs écrans depuis des semaines (éborgnés, mains arrachées, mutilations diverses...) c'est ceux que ces policiers font depuis très longtemps dans les quartiers. Donc oui, un jeune noir en sweat c'est du pain béni pour eux. On va m'accuser (par ignorance et / ou déni) de raconter n'importe quoi, que tous les policiers sont pas méchants etc.

Plusieurs points à clarifier :

- Même si ce jeune est un manifestant qui cherche à se cacher, rien ne justifie de l'arrêter de manière aussi brutale en lui mettant des coups de matraque AVANT de lui dire qu'il doit se laisser faire
- Les policiers sont à bout (merci Castaner et ses toutous préfets) et se défoulent comme ils le peuvent (je justifie pas, j'explique). Y'a quand même un gros truc qui déconne
- Les instructions contre les policiers mis en cause avec preuves à l'appui prennent des mois et des mois pour dans la majorité des cas ne mener à rien. A titre de comparaison, un GJ a récemment été condamné à 8 mois avec sursis pour avoir gueulé "suicidez-vous" (ce qui est pas malin) à des policiers. L'indépendance de la justice sans doute
- La doctrine du maintien de l'ordre en France est tout sauf une doctrine démocratique. Elle est basée sur l'élimination rapide et efficace de toute contestation non déclarée / autorisée et ce en employant une force démesurée et systématiquement disproportionnée. J'en ai déjà beaucoup parlé mais la politique de désescalade permettrait d'économiser la santé mentale et physique des FDO comme des manifestants. Moins de blessés, moins de haine, moins de heurts
- Ton argumentaire provocateur je le vois H24 venant de ce que je vais appeler par simplicité les "pro-flic", je commence à en avoir ma claque. Déni systématique et remise en cause des images de violences policières en prétextant "faut attendre l'enquête" même si on voit très clairement qu'il y a une violence pure et injustifiée. Ensuite tes petites piques concernant le titre de la vidéo ou faire référence à un viol (putain, défendre un viol, on vit vraiment une époque de merde) tu peux les garder, personne ne t'en voudra.

Contribution le : 04/05/2019 21:10
Signaler

Croc63
 0  #4273
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@DevdX

Euh...Ca va bien oui?

Un pro flic, moi? mdr!!!! T'es de ceux qui scandent que si tu n'es pas pour les gilets jaunes, tu es pour le gouvernement! Bravo la encore le raccourci!
Par contre toi oui clairement tu écris bien que tu es un anti flic! Et en plus tu te permets de dire clairement qu'ils sont racistes!

Citation :
Même si ce jeune est un manifestant qui cherche à se cacher, rien ne justifie de l'arrêter de manière aussi brutale en lui mettant des coups de matraque AVANT de lui dire qu'il doit se laisser faire

Montre moi ou je cautionne quoique se soit? Non parce que la t'es partis dans ton délire de me taxer de pro flics et dire que tout ceux de la bac sont des racistes! T'es parti loin la!
Citation :
un jeune noir en sweat c'est du pain béni pour eux

T'as bien vu ce que tu écris sérieux?

Citation :
un GJ a récemment été condamné à 8 mois avec sursis pour avoir gueulé "suicidez-vous" (ce qui est pas malin) à des policiers

Ah et tu trouves que c'est cher payer 8 mois de surcis? Le mec rentre tranquille chez lui avec un "qu'on ne vous y reprenne plus vilain garnement!" é bé!

Citation :
Ton argumentaire provocateur je le vois H24 venant de ce que je vais appeler par simplicité les "pro-flic"



Quel argumentaire provocateur?
Tu dis clairement que les flics sont racistes , que c'est du pain béni pour eux de casser du noir, ça va? Tranquille ta diffamation décomplexée?
Tout ça parce que je me suis permis de dire qu'il ne fallait pas faire de conclusions hâtive en voyant cette vidéo, que les flics n'ont certainement pas a l'esprit de venir casser gratuitement et consciemment de l'étudiant et toi t'en rajoutes une couche en disant en plus que c'est parce qu'il est noir!
Wouhaou!

Citation :
défendre un viol


Ah je suis aussi un partisan du viol! Parce que j'ai fais une caricature et pousser une suggestion de titre a l’extrême...
Pas mal, je suis un pro flic, et je défend le viol. Sérieux!!!!!

Contribution le : 04/05/2019 21:42
_________________
Signaler

Invité
 2  #4274
FantômeInvité
Citation :

@Lyrael a écrit:
Après on voit pas tout non plus, il a peut être fait un geste obscène ou je ne sais quoi

Tout à fait, d’ailleurs comme les trois quarts des vidéos postés ici même, nous avons la réaction mais bizarrement jamais l’action qui a déclenché les hostilités, donc rien de réellement concret pour qualifier cette action de violence gratuite.



Citation :

@DevdX a écrit:
On prend ce qu'on voit dans la vidéo


Même réponse que mon vdd.
Vous prenez pour argent comptant sans même avoir tout les éléments.



Citation :

@Stargateur a écrit:
ah le fameux "tu as rien à caché"


Décidément c’est une maladie de déformer les propos.

Contribution le : 04/05/2019 23:27
Signaler

Lyrael
 2  #4275
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@jojolafritas a écrit:
Même réponse que mon vdd.
Vous prenez pour argent comptant sans même avoir tout les éléments.


Il y a un juste milieu à trouver.
Ne pas prendre pour argent comptant ce qui est vu à moins qu'il y ai un regroupement de plusieurs sources/vidéos.
Mais aussi ne pas tout nier, car bien que l'on ai pas tout le contexte on voit beaucoup de choses.
Après il faut pondérer les choses et penser à ce qu'on ne pourrait pas voir. Mais il ne faut pas défendre aveuglément non plus.

Sinon pour partir sur autre chose, aujourd'hui il y a eu un soutien de plus de 1400 acteurs du monde culturel français : http://www.nousnesommespasdupes.fr/
C'est un soutien de taille je trouve et j'espère qu'il pèsera.
C'est ce genre de soutiens qui permettent de faire avancer les choses sans conflit, c'est vers ce genre de choses qu'il faut que le mouvement évolue.

Contribution le : 04/05/2019 23:49
Signaler

Invité
 2  #4276
FantômeInvité
Je veux pas faire ma raclette, mais si vous continuez comme ça, vous allez vite redonner de la tension à notre petit homme vert. @Croc63 relax, franchement t'es trop énervé dans ce sujet. Je pense que ça te ferait beaucoup de bien de le déserter pendant quelques jours. 'Fin moi je dis ça hein, tu fais comme tu veux, juste un conseil.

Bon de toute façon, on sait tous que l'agent provocateur de ce sujet, c'est @-Flo-.

Contribution le : 04/05/2019 23:52
Signaler

Croc63
 0  #4277
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Avaruus a écrit:
Je veux pas faire ma raclette, mais si vous continuez comme ça, vous allez vite redonner de la tension à notre petit homme vert. @Croc63 relax, franchement t'es trop énervé dans ce sujet. Je pense que ça te ferait beaucoup de bien de le déserter pendant quelques jours. 'Fin moi je dis ça hein, tu fais comme tu veux, juste un conseil.

Bon de toute façon, on sait tous que l'agent provocateur de ce sujet, c'est @-Flo-.


Ba je n'insulte personne, je ne fais que répondre a des allégations qui ne sont que des dénonciations calomnieuses.
Tu as lu comme moi ce qu'il a écrit.

Que les flics de la bacs sont racistes, que c'était du pain béni pour eux de taper sur la gueule d'un noir et j'en passe. Ca me ferait mal que ça a soit a moi de me calmer, me faire taper sur les doigts et de devoir aller prendre du repos. Ne trouves tu pas? Du départ je dis juste avec cette vidéo qu'il ne faut pas se baser sur son titre et ne pas faire comme a chaque fois des conclusions hâtives qui ne vont que pousser encore plus a la haine, faire monter la tension alors qu'il n'y en a vraiment pas besoin! N'est ce pas assez le bordel depuis 5 mois dans nôtre pays? 

Je ne pousse ni a la haine, je ne fais pas d'attaque personnelles et j'invite juste les gens a justement ne pas s'emballer a la vision d'une vidéo en se basant qui plus est sur son titre. J'ai l'impression qu'on veut me gommer en me faisant passer pour quelqu'un de sénile!

Je pense être suffisamment pondéré pour le coup!

Enfin bon, a nôtre Gremlins d'en juger, mais clairement je n'ai rien a me reprocher pour le coup.

Enfin baste, passons a autre chose.

Tout ce que je souhaite c'est que tout cela s'arrête au plus vite comme ça, plus de tensions, plus de blessés, plus rien de tout ça, tout le monde tranquille chacun chez soi et la vie continue.

Contribution le : 05/05/2019 00:21
_________________
Signaler

Ribel
 0  #4278
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@DevdX heu, comment sais tu qu'ils sont de la bac?
Que sait on de ce que cet individu vient de faire?

Comme d'habitude, vous jugez 30 secondes de vidéos sans contexte...
Et même comme ça, on ne voit que des policiers qui coursent un mec qui est en train courir et qui ne s'arrête pas.

Ca c'est de la bavure!

Contribution le : 05/05/2019 00:33
Signaler

lvishd
 3  #4279
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@jojolafritas a écrit:
Citation :

@DevdX a écrit:
Une nouvelle vidéo sur l'affaire de l'hôpital. Des policiers de la BAC rentrent dans un bâtiment universitaire et frappent un étudiant en le prenant pour un manifestant. Castaner a eu raison de parler "d'intrusion violente" et "d'attaque", il s'est juste trompé sur qui attaque qui.


Étudiant ou manifestant, pourquoi chercher à fuir si on a rien à se reprocher ?

Parce que quand le policier s'avance vers toi, le dialogue n'est pas possible, c'est trop tard. Donc tu ramasses tes dents.
Je ne suis en train d'accuser qui que ce soit mais comme certains l'ont dit sur ce topic, nos policiers sont instrumentalisés et leur intervention ne relève parfois plus du maintien de l'ordre mais de la répression. La vraie question à se poser c'est de savoir à qui tout ça profite

Donc ce genre de beau discours binaire, où les gentils et les méchants ne viennent pas à se croiser, c'est une vision quelque peu naïve si je peux me permettre.
Dans un monde où la justice était appliquée je t'aurais donné raison. Mais ce n'est clairement pas le cas dans notre triste réalité.

Contribution le : 05/05/2019 02:22
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

poiuytreza525
 0  #4280
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Il l'a bien cherché le manifestant il filmait !

Contribution le : 05/05/2019 02:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 211 212 213 (214) 215 216 217 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.