Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




diane3094
Les chiens restent coincés pendant l'accouplement... Mais pourquoi, comment?
 4  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117

LQPB 8 : Le chien se coince pendant l'accouplement?!


!! Cette video vous permettra d'éviter une fracture du pénis!!

C'est bon? J'ai votre attention ? 😉
En effet, le nouage ne doit pas être interrompu, je vous laisse découvrir pourquoi!

N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon travail en commentaire!

Contribution le : 17/11/2018 21:11
Signaler

Antonskla
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
@diane3094 : C'est toi toi qui postes ici et qui réalises ? Je veux dire, Diane3094 et la jeune femme de la vidéo ne font qu'une ? Toi !?! Oui désolé, je suis un vieux moi hein, je mets du temps à comprendre les rouages de ce Monde 2.0

Pour ce qui est de la vidéo : Charmante demoiselle. C'est bien agréable. Quant au propos euh... pas spécialement intéressant (me concernant) même si j'ai appris quelques trucs. Il me semble aussi que la Nature multiplie les stratégies pour éviter que d'autres mâles (notamment chez les mammifères) ne fécondent les femelles avec leurs gènes. Ce "nouage" me semble tout à fait approprié pour garder la place occupée...
Enfin, et c'est ce qui a motivé ma critique présente, je n'en peux plus de cette réclame omniprésente pour les "like", les "abonne-toi" et autres "cloches". C'est complètement ouf cette quête de fans, ou fidèles, ou abonnés ou je ne sais quoi. On le sait que vous essayez de gagner des thunes et que pour ça il faut "remonter" dans les files YT. Attention hein, si ça continue je vais enfiler mon gilet jaune !!!

Contribution le : 17/11/2018 23:08
Signaler

Truth
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Les deux fers qu'on voit sur l'étagère, c'est pour âne et cheval de trait ?

Contribution le : 17/11/2018 23:27
Signaler

Alex333
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Antonskla Oui c'est elle. On à la chance qu'elle vienne elle-même nous faire un petit coucou

Perso comme d'hab j'apprends toujours des trucs. Effectivement elle est mimi. Et je trouve qu'elle n'en fait pas trop sur "met un pouce bleu, clochette etc". En plus elle présente bien : pas crispé, pas forcé, des petites blagounettes sans trop en faire. Nickel !

Et oui surprenant qu'elle avait été striké sur l'autre vidéo. A voir pourquoi (une musique avec droit d'auteur ?) pour éviter le problème pour les prochaines fois. J'imagine que ca doit faire rager de meme pas pouvoir tirer de revenu sur une vidéo qui avait demandé du boulot pour la faire (tout particulièrement celle striké)

Bref, bon courage pour la suite. Chouette que tu continue à relayer ici. Toujours là pour regarder

Contribution le : 17/11/2018 23:42
Signaler

diane3094
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117
@Antonskla Oui, c'est moi 🙂 Je suis heureuse que tu ai appris quelques petites choses! Pour ce qui est de la "course aux likes", il faut savoir qu'une video de ce type, entre les recherches, la relecture par un pro, le tournage, le montage, la communication, elle me prends 1 semaine à réaliser. Et quand tu vois que de tes 26000 abonnés, seulement 8K l'ont vu.. Bah t'as un peu les boules 😉 Donc oui, j'en viens a demander d'activer la cloche par exemple. Mais je suis d'accord avec toi que ça peut être lourd parfois donc je le fais le plus rapidement possible 🙂

@Truth Le gros c'est bien pour un cheval de trait mais le tout petit c'était pour un shetland tout petit!

Contribution le : 18/11/2018 10:40
Signaler

diane3094
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2018 18:46
Post(s): 82
Karma: 117
@Alex333
Merci pour ton retour! C'est top que la video te plaise, le sujet était assez difficile à traité!
Aucun souci de droits d'auteurs pour la video de Santorin, c'est vraiment à cause du fond et non de la forme... Je pense que le service com de la Grèce n'a pas du apprécié la blague et a donc exiger de supprimé la video. Entre un gros annonceur et un petit youtubeur, le choix est vite fais pour youtube..
Pour ce qui est des revenus, pour le moment ils sont infimes de toute façon (au mieux, je me serais assise sur quoi... 20 euros? et encore je suis très très gentille) Donc ça soule mais pas grave. Mais comme tu dis : la ça m'a pris 2 semaines de travail... D'être censurée sans explication, me retrouver sans video pour ce mois ci... Ca, ça fait bobo

Contribution le : 18/11/2018 10:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.