Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Moteur de recherche écologique "Ecosia" qui reforeste le monde
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
La chaine "Professeur feuillage" présente "Ecosia" et leur projet associé en Tanzanie

Lien pour installer Ecosia

Ecosia est un moteur de recherche financé par la pub dessus (comme tous les moteurs de recherche quoi). Ecosia apporte une partie de ses revenus à des associations locales en Afrique et ailleurs, qui vont se charger de planter des arbres.

"Google fait de la compensation carbone, en quoi Ecosia se démarque ?" Selon son directeur France, Ecosia est neutre en carbone avant même qu'ils aient planté les arbres (je sais pas comment). Eux en plus ils plantent des arbres pour "créer plus que ce qu'ils détruisent". Ecosia existe depuis 2009. Ils ont planté depuis 2009 40 millions d'arbres.

Serez vous prêt à lacher Google pour Ecosia, au nom de l'écologie ?


MISSION TANZANIE : LE BILAN !

Citation :
En juillet 2018 nous sommes partis en Tanzanie avec 11 vidéastes pour découvrir le travail de reforestation que promet à ses utilisateurs le moteur de recherche ECOSIA. Le but était d'inviter nos communautés respectives à installer ECOSIA sur leurs supports digitaux !

Contribution le : 03/12/2018 19:52
Signaler

 0  #2
Fantôme

Contribution le : 03/12/2018 20:35
Signaler

FefefeuJejejeu
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 18/03/2016 21:26
Post(s): 1248
Karma: 945
Oui mais ils ne disent pas quels arbres ils plantent, si c'est des palmiers à huiles c'est pas terrible...

Contribution le : 03/12/2018 21:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.