Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




JorisPab
Mars, le 8ème continent - Florence PORCEL
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2016 07:57
Post(s): 1180
Karma: 1412
Florence Porcel revient avec une mini série sur Mars
toujours dans son humour habituel ! 🙂


Mars, le 8ème continent (ép. 1)

Contribution le : 04/12/2018 21:57
Signaler

LeCromwell
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Pourquoi elle cligne que d un œil Forest witaker?

Contribution le : 05/12/2018 00:56
Signaler

Djoach
 3  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

@LeCromwell a écrit:
Pourquoi elle cligne que d un œil Forest witaker?

Ce sont les séquelles de l'opération d'une tumeur au cerveau.

Contribution le : 05/12/2018 01:19
Signaler

JorisPab
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2016 07:57
Post(s): 1180
Karma: 1412
@LeCromwell

alors soit c'est un troll suite à cette vidéo ^^
soit tu as justement besoin de voir ladite vidéo ! 😛



T'as un tic à l'oeil ?

Contribution le : 05/12/2018 05:38
Signaler

Alex333
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@JorisPab Yep. Mais il n'empeche, c'est vrai que c'est stressant son oeil. C'est normal que des gens fassent un commentaire là-dessus. C'est comme ca

Après je comprends, en gros elle donne l'info et demande à ce qu'on l'enmerde plus avec.

Sinon la vidéo, j'attends de voir la suite. Pour l'instant j'ai rien trouvé de franchement drole ou interessant. Par contre c'est bien fait techniquement

Contribution le : 05/12/2018 06:03
Signaler

LeCromwell
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@JorisPab

Non j'étais pas au courant.
Après je préfère 1000 fois la réponse de jdg sur son poids à la sienne qui est je trouve pleine de mépris.

Internet est et a toujours été un endroit où on peut gratos dire tout.

Alors bien évidemment que si je la croise dans la rue je vais pas l appeler Forest Witaker parce que d'une je m'en bats les ... de 2 ma copine risque de me taper, et de 3... Ben je ne la regarderais pas parce que 1 + 2

Mais internet ou non image ou pas, elle fait un métier d'image... Et malheureusement d'autres sont plus direct que moi et vont l'attaquer de plein fouet sur son soucis.

Elle fait un métier où son soucis est mis en avant...

Qu'elle aille pas à des castings, parce que les dirs de cast ils sont encore plus cash qu'internet...

Finir sur les commentaires avec ses réactions sur les commentaires c'est un peu comment dire beaucoup...

Ps: J'ai pas de soucis "majeur" mais en casting on m'a déjà dit de faire attention à mon poids, de faire attention à mon apparence, de savoir si j'étais prêt à sucer pour avoir le rôle... Alors j'imagine meme pas elle ce qu'elle risque de se prendre dans la gueule

Contribution le : 05/12/2018 08:49
Signaler

azerty
 1  #7
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@LeCromwell a écrit:
@JorisPab

Non j'étais pas au courant.
Après je préfère 1000 fois la réponse de jdg sur son poids à la sienne qui est je trouve pleine de mépris.

Internet est et a toujours été un endroit où on peut gratos dire tout.

Alors bien évidemment que si je la croise dans la rue je vais pas l appeler Forest Witaker parce que d'une je m'en bats les ... de 2 ma copine risque de me taper, et de 3... Ben je ne la regarderais pas parce que 1 + 2

Mais internet ou non image ou pas, elle fait un métier d'image... Et malheureusement d'autres sont plus direct que moi et vont l'attaquer de plein fouet sur son soucis.

Elle fait un métier où son soucis est mis en avant...

Qu'elle aille pas à des castings, parce que les durs de cast ils sont encore plus cash qu'internet...

Finir sur les commentaires avec ses réactions sur les commentaires c'est un peu comment dire beaucoup...

Ps: J'ai pas de soucis "majeur" mais en casting on m'a déjà dit de faire attention à mon poids, de faire attention à mon apparence, de savoir si j'étais prêt à sucer pour avoir le rôle... Alors j'imagine meme pas elle ce qu'elle risque de se prendre dans la gueule


Un petit "Oups pardon je savais pas", ca marche aussi !

(Mais je suis ravis de savoir que t'es une star.)

Contribution le : 05/12/2018 09:03
Signaler

LeCromwell
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@azerty

Ta réponse est exactement ce dont je parle...

Je dis que je suis comedien tu ironise en disant que je suis une star...

Parce que je refuse de m'excuser sur une blague relative à une image que j'ai posté dans le topic image...

Aux modos, désolé du Hs, je supprimerais mes commentaires si ça dérive de trop.

Contribution le : 05/12/2018 09:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.