Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Youtube Rewind 2018
 4  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456

YouTube Rewind 2018: Everyone Controls Rewind | #YouTubeRewind

Je pose ça là...

Le générique par Primitive technologies c'était bien vu!

La liste des participants (liste complètement indigeste):
10Ocupados Adam Rippon Afros e Afins por Nátaly Neri Alisha Marie Ami Rodriguez Anwar Jibawi AsapSCIENCE AuthenticGames BB Ki Vines Bearhug Bie The Ska Bilingirl Chika Bokyem TV CajuTV Casey Neistat Caspar Cherrygumms Collins Key Dagi Bee Desimpedidos Diva Depressão Dolan Twins Domics Dotty TV Elle Mills emma chamberlain Enes Batur EnjoyPhoenix EroldStory FAP TV FavijTV Fischer's Furious Jumper Gabbie Hanna GamingWithKev GEN HALILINTAR Gongdaesang gymvirtual Hannah Stocking HikakinTV How Ridiculous illymation ItsFunneh JaidenAnimations James Charles John Oliver Jordindian Jubilee Media JukiLop julioprofe Katya Zamolodchikova Kaykai Salaider Kelly MissesVlog Krystal Yam & family LA LATA Lachlan LaurDIY Lele Pons Life Noggin Lilly Singh Liza Koshy LosPolinesios Lucas the Spider Luisito Comunica (Rey Palomo) Luzu Lyna Manual do Mundo Markiplier Marques Brownlee Marshmello Mason Ramsey Me Poupe! Merrell Twins Michael Dapaah MissRemiAshten mmoshaya Molly Burke Ms Yeah Muro Pequeno Nick Eh 30 NikkieTutorials Ninja Noor Stars Pautips Pinkfong Baby Shark Pozzi Primitive Technology RobleisIUTU Rosanna Pansino Rudy Mancuso Safiya Nygaard Sam Tsui SamHarveyUK SHALOM BLAC Simone Giertz skinnyindonesian24 Sofia Castro @StrayRogue and @DitzyFlama (Bongo Cat) sWooZie Tabbes Technical Guruji The Try Guys TheKateClapp TheOdd1sOut Tiền Zombie v4 Trevor Noah Trixie Mattel Wengie WhinderssonNunes Will Smith Yammy Yes Theory

Vous pouvez retrouver des informations sur https://rewind.youtube
avec les informations sur les vidéos française ici: https://rewind.youtube/top-videos?r=fr

Contribution le : 07/12/2018 09:06
Signaler

Surzurois
 7  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Mouai... je vais faire mon gros chiant mais je trouvais ça mieux avant... trop de Fortnite,...
Y'a pas de Youtuber français si ?

Si y'a un truc que j'ai bien aimé : la fin avec Primitive Technology 🙂

EDIT : @thazhok par curiosité j'ai été voir le ratio aime/aime pas, ça dégringole d'année en année ^^

et là comme de par hasard il est en tendance, alors que vu ce ratio de merde... bah ça devrait pas 😃

EDIT 2 : Je me suis "amusé" à récupérer les données de chacun des rewind et tracé sur un magnifique graphique le ration aime/aime pas en fonction des années.
Voici le graphique en question :



Alors que pouvons-nous dire sur ce graphique, et du coup de l'évolution de la popularité de ce Rewind ?

Déjà on voit une magnifique progression jusqu'à une apogée en 2014. (Nous pouvons exclure l'anomalie de 2011 dont la raison a été clairement identifiée lorsque j'ai lancé la vidéo : La présence de Rebecca Black)

à partir de 2014, par contre, c'est la dégringolade jusqu'à cette année où le ratio se retrouve inférieur à 1 (ce qui veut dire qu'il y a plus de personnes qui n'aiment pas par rapport à ceux qui aiment)

En bref, avec cette tendance à la baisse depuis 2014, Youtube ne parvient pas pour le moment à retrouver la recette pour obtenir le même succès. A surveiller pour cette année, la vidéo étant très récente

La fin d'une épopée ? d'un mythe ? L'avenir nous le dira.

à l'année prochaine pour suivre la tendance suite au Rewind 2019 !

Putain je me fais chier au boulot cet aprem !

Contribution le : 07/12/2018 14:18
Signaler

thazhok
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Surzurois beaucoup de personnes qur le net réagissent de la même manière.
Sont aussi pointés du doigt le fait que ce ne soit quasiment que des vidéo dites "cringe".

Pour ma part je le trouve équivalent à tout les autres précédents, soit "très très très moyennement moyen"

EDIT : @Surzurois ne regardant pas de "youtubeur" à proprement parlé je n'ai pas tant regardé que ça. Un commentaire sur 9gag (donc à prendre avec de grooooosses pincettes) parlait aussi de la recrudescence de chaine de "gros naze", qui se copie les un les autres. De fait, les contenus de manière générales perdent beaucoup en qualité. En même temps il est de plus en plus facile de faire "sa chaine", donc plus de personnes amènent forcément un % de personnes nulles.

Contribution le : 07/12/2018 14:30
Signaler

azerty
 2  #4
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
C’était vraiment de la merde.

Contribution le : 07/12/2018 17:37
Signaler

sobidel
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2018 14:42
Post(s): 173
Karma: 249
Pas terrible cette année, trop de mise en scène.

Les seuls points que j'ai vraiment appréciés c'est qu'il y a plus de nationalités différentes avec des langues différentes, et la fin avec primitive technologie 🙂

PAr contre on peut virer tout ce le blabla de will smith

Contribution le : 07/12/2018 18:13
Signaler

CrazyCow
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18968
Karma: 29803
YouTube a envie de s'imposer sur le marché asiatique apparemment !

Par contre j'aimerais pas être à la place des réalisateurs qui doivent faire les Rewinds. Les gens ont des attentes toujours plus importantes. Et même si j'ai préféré d'autres fois, il ne mérite largement pas un aussi mauvais ratio.

Contribution le : 07/12/2018 18:25
Signaler

Wiliwilliam
 1  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
@CrazyCow


YouTube Rewind 2018 review

Je connais pas bien Pewdiepie. Mais j'ai trouvé marrant ses remarques sur le youtube rewind.

Contribution le : 10/12/2018 15:30
Signaler

Quokka
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
elle est déja la deuxieme video la plus dislikée de youtube après justin bieber.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_most-disliked_YouTube_videos#cite_note-20

Contribution le : 10/12/2018 19:39
Signaler

Surzurois
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
UPDATE : La vidéo a franchi la barre des 10 millions de "dislike" ce qui en fait la vidéo la plus "disliké" du site ! Bravo à eux

et en bonus une réaction de ce qui serait un porte parole de Youtube France (source) :
« Chaque année, lorsque nous publions notre vidéo Rewind, notre premier objectif est de faire participer la communauté. Cela suppose pour eux d’aimer, ou alors de ne pas aimer le contenu proposé. Avec des millions de commentaires, des millions de likes/dislikes et plus de 100 millions de vues, nous sommes satisfaits des résultats ».

Ils sont satisfaits

Contribution le : 13/12/2018 10:14
Signaler

Cedub
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :
Became the most disliked video within 6 days 10 hours.
Milestones:

1 million in 9 hours
1.4 million after 12 hours
2 million in 21 hours
2.4 million after 24 hours
3 million in 29 hours
3.8 million after 36 hours
4 million in 40 hours
4.6 million after 48 hours
5 million in 2 days 5 hours
6 million in 3 days
7 million in 3 days 17 hours
8 million in 4 days 8 hours
9 million in 5 days 10 hours
10 million in 6 days 12 hours

C'est retombé à 9,8 millions..!!
Pas mal.. je ne sais pas comment ils comptent.

Contribution le : 13/12/2018 10:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.