Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


GrosBill
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Y a même pas Koreus dans ce classement. C'est truqué alors 🔨 🔨

Il me semblait bien qu'elle n'était pas morte soeur emmanuelle

Contribution le : 10/01/2005 13:40
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Autant pour moi miniway 😛 . Je confond avec soeur theresa... C'est vrai que je suis pas au fait de l'actu religieuse...

Contribution le : 10/01/2005 13:42
Signaler

Minmay
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
c'est rien potochut, mais c'est mère Thérésa et pas soeur

Contribution le : 10/01/2005 14:35
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Manuelito
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2004 13:25
Post(s): 72
Citation :

DrTank a écrit:
j'aurais pris d'autres personnes française déja pas comme zidane et debouzze plus du style de Coluche ou koi

Ils sont autant français que Coluche ... Je crois que tu as un peu dérapé sur ce coup là j'ai bien peur de comprendre ce que tu as voulu dire et je crois que l'on devrait supprimer ton post ...

Contribution le : 10/01/2005 15:51
Signaler

Minmay
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
euh je crois qu'il a tous simplement voulu dire qu'il aimait ni zidane ni jamel debouze (ce qui est aussi mon cas d'ailleurs :lol: ), pas qu'il ne fallait pas les compter parce qu'ils sont issus de l'imigration 😉

Contribution le : 10/01/2005 15:57
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

codis
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
oui, j'avais plutôt compris ça aussi... Ne crions pas au loup si il n'est même pas là! 😉

Edit:
De plus, Mr Colucci, il était pas un peu italo sur les bords? 😉

Contribution le : 10/01/2005 16:32
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Manuelito
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2004 13:25
Post(s): 72
autant pour moi ...

Contribution le : 10/01/2005 16:46
Signaler

DrTank
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
oui en effet jamel il est assez comment dire lourd et zidane je trouve juste dommage de vite naturaliser qqn juste pour une question de fric puis aussi nous bassiner tt le temps que c'est le meilleur joeur du monde etc... d'accord il joue bien mais bon...sinon je n'est rien a dire de naturalisation rapide de joueur il y a eu la même chose en belgique avec sciffo.


edit:et ce message n'avait rien de raciste si c'est cela que tu a compris 😉

Contribution le : 10/01/2005 18:52
Signaler

katamino
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
c'etait quoi le classement de tf1 des plus belles femmes ??
je voudrais bien me marrer un peu
merci

Contribution le : 10/01/2005 19:48
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Minmay
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
fais une recherche dans le forum, on en a discuté

Contribution le : 10/01/2005 23:03
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

DrTank a écrit:
oui en effet jamel il est assez comment dire lourd et zidane je trouve juste dommage de vite naturaliser qqn juste pour une question de fric puis aussi nous bassiner tt le temps que c'est le meilleur joeur du monde etc... d'accord il joue bien mais bon...sinon je n'est rien a dire de naturalisation rapide de joueur il y a eu la même chose en belgique avec sciffo.


edit:et ce message n'avait rien de raciste si c'est cela que tu a compris ;-)


Euh, comment dire... ils ont pas eu besoin d'être naturalisés vu qu'ils sont nés français. Fais attention. S'ils voulaient se faire naturaliser maintenant, je pense qu'ils choisiraient suisse ou monégasque...

Contribution le : 11/01/2005 08:39
Signaler

Manuelito
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2004 13:25
Post(s): 72
Citation :

DrTank a écrit:
oui en effet jamel il est assez comment dire lourd et zidane je trouve juste dommage de vite naturaliser qqn juste pour une question de fric puis aussi nous bassiner tt le temps que c'est le meilleur joeur du monde etc... d'accord il joue bien mais bon...sinon je n'est rien a dire de naturalisation rapide de joueur il y a eu la même chose en belgique avec sciffo.


edit:et ce message n'avait rien de raciste si c'est cela que tu a compris ;-)

Euh Zidane il est pas naturalisé ... il est de Marseille ... que je me souvienne c'est toujours en France Marseille ... Puis bon c'est pas tous les jours que le meilleur joueur du monde est français en même temps ...

Contribution le : 11/01/2005 09:07
Signaler

katamino
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
nan minmay j'ai pas trouvé le classement de tf1 sur les femmes. comme le moteur de recherche ne me sort rien, j'ai pas envie de lire toutes les pages du forum

Contribution le : 11/01/2005 21:13
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

DrTank
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
autant pour moi les gars je croyais qu'il venait d'ailleurs :-? je m'en excuse...

Contribution le : 11/01/2005 21:22
Signaler

atchoum
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2004 13:28
Post(s): 269
Citation :
Manuelito à dit:
Puis bon c'est pas tous les jours que le meilleur joueur du monde est français en même temps ...

Meilleur joueur, meilleur joueur, c'est vite dit! et puis en m^m temps c'est logique que les francais choisissent un français comme meilleur joueur!
Pour moi le meilleur joueur c'est Kompany! (non jdeconne, même si il est super bon!!)
au passage, je crois que Sciffo aussi était né Belge.

Contribution le : 11/01/2005 21:32
_________________
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord ...mais ça vole !!
Signaler

codis
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Moi j'y connais rien au foute...

Contribution le : 11/01/2005 21:41
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Manuelito
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2004 13:25
Post(s): 72
Citation :

atchoum a écrit:
Citation :
Manuelito à dit:
Puis bon c'est pas tous les jours que le meilleur joueur du monde est français en même temps ...

Meilleur joueur, meilleur joueur, c'est vite dit! et puis en m^m temps c'est logique que les francais choisissent un français comme meilleur joueur!
Pour moi le meilleur joueur c'est Kompany! (non jdeconne, même si il est super bon!!)
au passage, je crois que Sciffo aussi était né Belge.

Disons à un moment donné c'était le meilleur joueur ... enfin là n'est pas le problème ... Pour Kompany, euh bah je sais pas qui c'est pour tout dire ...

Contribution le : 12/01/2005 10:58
Signaler

AlexKidd
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Citation :
Disons à un moment donné c'était le meilleur joueur ... enfin là n'est pas le problème ... Pour Kompany, euh bah je sais pas qui c'est pour tout dire ...


T'en fais pas, tu risques d'en entendre parler plus tard ! (enfin j'espère...)

Sinon, moi ce classement ne m'étonne pas.

C'est surement pas le classement des membres de Koreus (parcequ'ils se prennent tous pour des pseudo-intellectuels qui rejettent tout ce qu'il y a dans la société etc etc... )
mais je m'y attendais...

Quand je vais en France ça parle de foot tout le temps et y en a toujours à la télé : --> Zidane

Michel Sardou : je serais même pas citer une de ses chansons mais ça doit être un chanteur pour les vieux. Et oui, nous vivons dans une société de vieux, faut pas l'oublier. (En Belgique, c'est Helmut Lotti...)

Noah et Cabrel : Deux chanteurs qui touchent un grand publique.

Jean Reno : Bon acteur

Soeur Emmanuel : les personnes agés, les catholiques ou les humanistes...

Nicolas Hulot : les amis de la Nature

Jamel Debouzze : les jeunes qui ne font que regarder la télé...

Florent Pagny : grand publique, les gens qui ne font que regarder la télé...

Contribution le : 12/01/2005 11:38
Signaler

Manuelito
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2004 13:25
Post(s): 72
Citation :

dedez a écrit:
T'en fais pas, tu risques d'en entendre parler plus tard ! (enfin j'espère...) -> wait & see

Sinon, moi ce classement ne m'étonne pas.

C'est surement pas le classement des membres de Koreus (parcequ'ils se prennent tous pour des pseudo-intellectuels qui rejettent tout ce qu'il y a dans la société etc etc... )
mais je m'y attendais...

Quand je vais en France ça parle de foot tout le temps et y en a toujours à la télé : --> Zidane
-> normal c'est le joueur français qui a été le meilleur ces 10 dernières années

Michel Sardou : je serais même pas citer une de ses chansons mais ça doit être un chanteur pour les vieux. Et oui, nous vivons dans une société de vieux, faut pas l'oublier. (En Belgique, c'est Helmut Lotti...)
-> C'est effectivement une grosse merde ce mec, mais il se prend pour le plus grand chanteur de tous les temps, comme tous ses collègues d'ailleurs ...

Soeur Emmanuel : les personnes agés, les catholiques ou les humanistes... -> Une très grande femme cependant

Nicolas Hulot : les amis de la Nature -> un combat noble

Jamel Debouzze : les jeunes qui ne font que regarder la télé...
-> jlaime bien mais il est surexposé ... ce n'est qu'un comique tout de même ... Ce qu'il représente est une aubaine pour toute personne qui pourrait le récupérer à des fins politiques ... De plus c'est vrai qu'il a tendance a en faire des tonnes

Florent Pagny : grand publique, les gens qui ne font que regarder la télé...
-> Ce mec est une merde ... il joue les rebelles alors qu'il est blindé de tunes ... les gens l'adorent alors qu'il ne veux pas filer de tunes pour payer les écoles dans lesquelles leurs enfants iront (les impôts) ...

Contribution le : 12/01/2005 12:12
Signaler

Noobs
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2005 12:36
Post(s): 8
- 10ème : Sharon Stone
- 9ème : Emmanuelle Béart
- 8ème : Catherine Deneuve:lol:
- 7ème : Carole Bouquet:-o
- 6ème : Claire Chazal :lol:
- 5ème : Sophie Marceau
- 4ème : Julia Roberts
- 3ème : Corinne Touzet :lolhit::-o
- 2ème : Isabelle Adjani
- 1ère : Monica Belluci

Voilà je crois que ça a été demandé précédemment 🙂

ça en reste un beau classement TF1 et ne pas oublié qu'auparavant figurait Véronique Genest :lol: :-?

Par contre Monica Belluci :10:

On a quand même de la chance en France : 7 des 10 plus belles femmes du monde sont françaises ! 😎 :-?

j'espère juste pour notre crédibilité que ça n'a pas été diffusé à l'étranger

Contribution le : 12/01/2005 15:59
_________________
Quand je suis loin de mes amis, je crois toujours qu'ils font des choses extraordinaires, ce qui leur arrive. Mais quand on est ensemble, c'est comme si ma présence les en empêchait. @Perros
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.