Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


DevdX
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@akrogames Le rôle de la police n'est pas de frapper cette blague. Du coup les plaintes déposées par Amnesty International, l'ONU et l'Unicef contre la France à cause de la brutalité des policiers en manif c'est pour le plaisir ?

Contribution le : 09/12/2018 20:51
Signaler

chbenz
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@DevdX

Une plainte n'est pas une condamnation.

Contribution le : 09/12/2018 20:53
Signaler

DevdX
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@chbenz Non mais à un moment pour se faire épingler par autant de monde sur une seule question c'est qu'il y a une raison. Mais bon, ça doit être un ramassis de gauchistes eux aussi. Les CRS font du bon boulot, seulement près d'un millier de blessés et 3500 interpellés en moins d'un mois.

Contribution le : 09/12/2018 20:56
Signaler

ELdictator
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@goreghost a écrit:
Citation :

@akrogames a écrit:
@Zebulonvs1 petit génie que tu es. Le rôle de la police est d'emmener devant la justice. Pas de frapper ni de faire des interpellations préventives.

Mais réjouis toi de vivre dans un pays où tu peux te faire contrôler en permanence. Et j'espère que tes enfants pourront se faire humilier et lyncher par l'etat que tu défends.

Tu ne vois même plus le mail de tout ça. T'es devenu aveugle.


Va en Corée, en Russie, en Chine si t'es pas content. Même en Afrique du sud, c'est sympa aussi. C'est toi qui es aveugle. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de te déplacer librement, penser librement, pouvoir parler librement.


Je ne vois pas de liberté de déplacement là... Au contraire y à même entrave à la liberté fondamentale de manifester... Bisous. Je suis pas juriste, je suis dictateur et je vous emmerdes.

Contribution le : 09/12/2018 20:56
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@akrogames a écrit:
Vous en faites pas. J'ai la chance de vivre dans un vrai pays libre déjà. Vivez joyeusement dans votre état policier.

Par curiosité, peux-tu citer un seul pays (hors confettis, et encore) dans lequel il n'a jamais été observé des interpellations de cette façon?

Peux-tu citer un ou des pays où le maintien de l'ordre est sensiblement différent, avec significativement moins de violences dans des contextes similaires?

Contribution le : 09/12/2018 21:04
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@ELdictator a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:
Citation :

@akrogames a écrit:
@Zebulonvs1 petit génie que tu es. Le rôle de la police est d'emmener devant la justice. Pas de frapper ni de faire des interpellations préventives.

Mais réjouis toi de vivre dans un pays où tu peux te faire contrôler en permanence. Et j'espère que tes enfants pourront se faire humilier et lyncher par l'etat que tu défends.

Tu ne vois même plus le mail de tout ça. T'es devenu aveugle.


Va en Corée, en Russie, en Chine si t'es pas content. Même en Afrique du sud, c'est sympa aussi. C'est toi qui es aveugle. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de te déplacer librement, penser librement, pouvoir parler librement.


Je ne vois pas de liberté de déplacement là... Au contraire y à même entrave à la liberté fondamentale de manifester... Bisous. Je suis pas juriste, je suis dictateur et je vous emmerdes.


La manifestation n'est pas déclarée en préfecture.

Elle est illégale.

Il n'y a donc pas entrave à la liberté d'aller et venir.

CQFD.

Contribution le : 09/12/2018 21:10
Signaler

Barpf
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2014 14:44
Post(s): 116
Karma: 146
Citation :

@DevdX a écrit:
@akrogames Le rôle de la police n'est pas de frapper cette blague. Du coup les plaintes déposées par Amnesty International, l'ONU et l'Unicef contre la France à cause de la brutalité des policiers en manif c'est pour le plaisir ?



Qu'est-ce que tu penses des chiffres de la semaine passée où le nombre de blessés côté police est supérieure à celui côté manifestants ?

Ils se sont mutilés tout seul ou les chiffres sont faux (propagande tout ça) ?

Contribution le : 09/12/2018 21:10
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@DevdX a écrit:
@chbenz Non mais à un moment pour se faire épingler par autant de monde sur une seule question c'est qu'il y a une raison. Mais bon, ça doit être un ramassis de gauchistes eux aussi. Les CRS font du bon boulot, seulement près d'un millier de blessés et 3500 interpellés en moins d'un mois.

C'est quoi le probleme avec le nombre d'interpellés ? C'est normal d'interpeller les gens violents qui ne respectent pas la loi. Et un manifestant qui se fait exploser la main en ramassant une grenade pour la relancer, ca compte aussi pour un blessé, ca veut rien dire à l'encontre des policiers. Et Amnesty International sert ses interets elle n'a pas la parole divine et elle peut se tromper comme pour Oussama Atar.

PS: j'ai vu aucune plainte d'Amnesty International contre la France mais rien ne m'étonne de la part de Mr Fake News.

Contribution le : 09/12/2018 21:26
Signaler

Iwalan
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
Citation :

@Barpf a écrit:
Qu'est-ce que tu penses des chiffres de la semaine passée où le nombre de blessés côté police est supérieure à celui côté manifestants ?

Ils se sont mutilés tout seul ou les chiffres sont faux (propagande tout ça) ?


Je n'ai pas trouvé de sources montrant plus de blessé policier que manifestant, je n'ai trouver que des chiffres proche de celui-ci

Je pense que la violence augmente en France, les français ne veulent, pour le moment, pas manifesté comme ils l'ont fait ces dernières décennies, je pense que c'est au gouvernement d'assurer la protection des français ainsi que le respect de leurs libertés. Jouer la carte de "vous n'avez pas le laissez passer a38" n'est pas très Charlie.

Contribution le : 09/12/2018 21:33
Signaler

DevdX
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Barpf Les manifestants blessés qui rentrent dans les chiffres sont seulement ceux qui sont allés à l'hôpital, donc exit toutes les personnes soignées sur place par les street medic.

@GabyMaugis Voilà, je m'y attendais mais on y est vraiment. La parole de la police vaut plus que celle d'une ONG qui défend les droits humains dans le monde. Le jour où le gouvernement promulguera qui t'affectera directement, tu viendras pas chialer.

Contribution le : 09/12/2018 21:38
Signaler

duffmatt
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
@Barpf Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait. 4 morts chez les manifestants et 820 blessés et 1600 arrestations dont 1400 en garde à vue. Pour les forces de l'ordre c'est 200 blessés. Je parle évidemment de l'intégralité de la manif sur le mois.

Contribution le : 09/12/2018 21:42
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

@duffmatt a écrit:
Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait. 4 morts chez les manifestants

C'est osé de commencer par "ne dis pas n'importe quoi s'il te plait" avant de sortir une grosse connerie.

Sur les 4 morts que tu évoques, il y a 2 accidents de la route dus aux barrages, les deux victimes n'étant donc absolument pas des manifestants au moment de leur mort - s'ils l'étaient tout court.

Pire encore niveau bullshit, l'une des quatre victimes est une femme âgée décédée chez elle après avoir reçu un (fragment de) projectile envoyé par les forces de l'ordre. On peut y voir une violence policière indirecte, mais c'est la définition même d'une victime collatérale, qui n'a absolument RIEN à voir avec le mouvement des gilets jaunes.

Seule l'une des victimes était une manifestante, et elle est décédée à la suite de ce que la justice considère comme une imprudence dans le cadre de la participation à une manifestation illégale, en dehors de toute intervention policière.

Bref, sur 4 victimes, une seule était manifestante, une seule implique les forces de l'ordre.

Contribution le : 09/12/2018 21:52
Signaler

duffmatt
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
@Srevo ca fait effectivement 4 décès en lien avec la manif tu as raison dont aucun n'est lié à de bavure policière sauf la personne agée qui n'était pas manifestante.

Bref ? et le reste du coup des chiffres tu me les commentes ?

Contribution le : 09/12/2018 22:04
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@duffmatt a écrit:
Bref ?

Vraiment?

Contribution le : 09/12/2018 22:18
Signaler

duffmatt
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :

@duffmatt a écrit:
Bref ?

Vraiment?

bref ! Vraiment ?

Contribution le : 09/12/2018 22:27
Signaler

DevdX
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Srevo "dégât collatéral". Ou comment justifier un homicide. Une grand mère qui ferme ses volets prend un éclat de lacrymogène et décède. Mais non, c'est juste pas de chance, à aucun moment on remet en question l'incompétence des CRS.

Contribution le : 09/12/2018 22:32
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@DevdX a écrit:
@Srevo "dégât collatéral". Ou comment justifier un homicide. Une grand mère qui ferme ses volets prend un éclat de lacrymogène et décède. Mais non, c'est juste pas de chance, à aucun moment on remet en question l'incompétence des CRS.

Où y a-t-il la moindre "justification d'un homicide" dans le terme de dégât collatéral?

Où y a-t-il la moindre négation de l'incompétence ou de la responsabilité des policiers concernés dans le terme de dégât collatéral?

Tu vois dans cette expression et dans mon propos ce que tu voudrais y voir mais qui n'y est pas présent. C'est dans ta tête que tu inventes et fantasmes un sous-texte qui est absent de cette terminologie, parce que ça sert tes thèses fascistes/antifa (c'est la même chose) et anti-flics.

La victime est totalement extérieure aux affrontements, c'est une victime collatérale, point. Les responsabilités pénales et civiles ne disparaissent pas par magie pour autant, elles seront recherchées.

Contribution le : 09/12/2018 22:45
Signaler

ELdictator
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@goreghost a écrit:
Citation :

@ELdictator a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:
Citation :

@akrogames a écrit:
@Zebulonvs1 petit génie que tu es. Le rôle de la police est d'emmener devant la justice. Pas de frapper ni de faire des interpellations préventives.

Mais réjouis toi de vivre dans un pays où tu peux te faire contrôler en permanence. Et j'espère que tes enfants pourront se faire humilier et lyncher par l'etat que tu défends.

Tu ne vois même plus le mail de tout ça. T'es devenu aveugle.


Va en Corée, en Russie, en Chine si t'es pas content. Même en Afrique du sud, c'est sympa aussi. C'est toi qui es aveugle. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de te déplacer librement, penser librement, pouvoir parler librement.


Je ne vois pas de liberté de déplacement là... Au contraire y à même entrave à la liberté fondamentale de manifester... Bisous. Je suis pas juriste, je suis dictateur et je vous emmerdes.


La manifestation n'est pas déclarée en préfecture.

Elle est illégale.

Il n'y a donc pas entrave à la liberté d'aller et venir.

CQFD.



C'est bien ce que je dis, le simple fait de devoir déclarer une manifestation et une entrave au droit de manifester en soit. Sans effet de surprise, la manifestation c'est un simple rassemblement d'individus en lieu défini et balisé... C'est un parcage de bestiaux.

Contribution le : 09/12/2018 22:47
Signaler

Albur
 1  #39
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
@goreghost
Toi aussi tu dois porter des manteaux bleus à capuche non ?
T'es le chef troll ?
Il n'y a pas un post où tu ne tentes pas d'allumer les mèches, des soucis IRL ou juste casse couille de métier ?

Contribution le : 09/12/2018 22:59
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@Albur a écrit:
@goreghost
Toi aussi tu dois porter des manteaux bleus à capuche non ?
T'es le chef troll ?
Il n'y a pas un post où tu ne tentes pas d'allumer les mèches, des soucis IRL ou juste casse couille de métier ?


Allumer quelle mèche? On doit laisser n'importe qui dire n'importe quoi?

Une manifestation est illégale si elle n'est pas déclarée en préfecture et surtout autorisée. Je n'aime pas laisser quelqu'un parler d'entrave à la liberté d'aller et venir quand un gendarme fait son travail.

Les trolls sont ceux qui rapportent des âneries.

Contribution le : 09/12/2018 23:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.