Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Triskul
Portrait d'un déchétarien Breton fait par des Suisses.
 5  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2018 17:24
Post(s): 92

Cette vieille archive est mon cadeau de noël !
Jamais passé à la TV en France, enjoy.

Contribution le : 28/12/2018 04:14
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Triskul hehe, j'avais vu dans ta video (cf dessous) que t'expliquais que t'avais eu une période SDF je crois, et qui se nourissait notamment en faisant les poubelles (pourquoi pas). Ceci dit dans cetet vidéo, tu dis que trouver la bouffe dans les poubelles c'est pas compatible avec ta vie de couple et le bébé qui arrive

Bref, rien contre ceux qui font les poubelles par conviction idéologique. Moi je ne le ferai pas, ca me casserait bien les c*** de perdre mon temps là-dedans. Puis je ne vois pas de structure organisées, mais si y avait une structure bien faite qui donne/revende bien moins cher les produits prévus pour etre jeté, pourquoi pas (si y a un business rentable dessus, ca existera)

Par contre une critique que je te fais. Je n'aime pas les gens qui critiquent la société actuelle, mais qui en vivent grace à ca. Faut être cohérent. Et je trouve que t'es dans cette incohérence/hypocrisie : Tu expliques que tu ne travailles pas mais vis au RSA 480 E/mois depuis 11 ans, en logeant chez ta copine. Ce genre de choses que tu peux te permettre uniquement parce que d'autres gens font pas comme toi et alimentent le système que tu n'aime pas.


La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic193030.html

Gilets Jaunes 💛 Entrevue avec Teddyboy RSA

Contribution le : 28/12/2018 05:03
Signaler

FMJ65
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16111
Karma: 5393
Je trouve qu'il fait très mix entre Renaud et Cantat !

Contribution le : 28/12/2018 09:02
Signaler

Triskul
 1  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2018 17:24
Post(s): 92
@Alex333 ben toi aussi tu vis grâce à la société actuelle, qu'on le veuille ou non c'est le cas de vraiment énormément de gens, RSA ou pas.

En quoi cela devrait nous empêcher de formuler des critiques ? Parfois positives d'ailleurs !
Mais c'est comme ça qu'on fera avancer la société vers quelque chose de mieux, en la critiquant comme tu dis.

Après je ne suis pas un grand râleur, quoi que tu puisses en penser.
J'ai longtemps été très heureux avec quasimment rien, et tu m'entendais pas trop dire "fuck le système", même si se foutre au RSA longue durée est une jolie manière de le niquer.
Ha, et les deux vidéos ont presque 10 ans d'écart, du coup mon discours a probablement du évoluer 😕

Contribution le : 28/12/2018 23:54
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Triskul a écrit:
@Alex333 ben toi aussi tu vis grâce à la société actuelle, qu'on le veuille ou non c'est le cas de vraiment énormément de gens, RSA ou pas.

Oui mais non. En temps normal on travail, on en tire un revenu sur lequel on vit, et on paye des impots pour se payer des services comme hopital, retraite, chomage etc.

Les personnes qui ne travaillent pas pour se créer leur propre revenu et vive sur le RSA (donc la "générosité" des autres), je considère que ces personnes vivent comme on dit "sur le dos de la société.

C'est une critique que je te fais (si j'ai bien compris ta situation). Mais ca ne veut pas dire que je te trouve con, débile ou je ne sais quoi. D'ailleurs j'aime bien suivre de temps en temps tes vidéos pour voir ta facon de fonctionner, tes idées sur la société etc 😉

Citation :
En quoi cela devrait nous empêcher de formuler des critiques ? Parfois positives d'ailleurs !
Mais c'est comme ça qu'on fera avancer la société vers quelque chose de mieux, en la critiquant comme tu dis.

Après je ne suis pas un grand râleur, quoi que tu puisses en penser.
J'ai longtemps été très heureux avec quasimment rien, et tu m'entendais pas trop dire "fuck le système", même si se foutre au RSA longue durée est une jolie manière de le niquer.
Ha, et les deux vidéos ont presque 10 ans d'écart, du coup mon discours a probablement du évoluer :/

Oui t'as raison. D'ailleurs j'avais bien aimé que tu dise que ta situation avec le RSA te semblait relativement confortable et honnête. Mais oui t'as le droit de critiquer la société en positif ou négatif. Me semble que je te soumettais ma critique sur cet aspect RSA. Mais en tout bien tout honneur. Je te jugeais juste sur ce point, pas le reste 🙂

Contribution le : 29/12/2018 02:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.