Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
idees taf pour tout le monde...
 0  #1
FantômeInvité
Etant donné que ça fait un moment que j'ai pas crée un tittopicalacon et que le forum est un peu mort en ce moment, je vais donc proposer quelques solutions au problème de l'emploi et de la discrimination, notamment dans les métiers du bâtiment dans lesquels existent un véritable merdier, à mon avis, principalement dû à un manque d'observation de toute part.

Si on analyse la situation actuelle, il est très simple de se rendre compte que les bâtiments actuels sont moches pour la plupart, ne tiennent pas debout, mettent un temps considérable à être réalisés, les utilisateurs se plaignant constamment des problèmes concernant "leur bien" qui rappelons-le, ne sera considéré comme "leur bien" uniquement tant qu'ils paieront des taxes dessus (ce qui fera probablement l'objet d'un autre topic, quand j'en aurais envie) :bizarre:

Bref, on peut donc considérer que les tâches sont mal distribuées, à savoir des constructeurs Français (qui gueulent), des ouvriers Portugais et des habitants Français (qui gueulent) dans la plupart des cas.

On peut donc déjà en conclure que le Français à trop de choses à faire, il pourrait se contenter d'habiter et de gueuler, cette dernière chose étant ce qu'il sait le mieux faire.

Les Portugais quand à eux, font beaucoup trop de choses aussi, ce qui ne laisse aucune chance aux autres pays de se développer dans cette branche, de plus, même si depuis de nombreuses années, on dit qu'ils sont très bons en maçonnerie, il faut quand même reconnaître que les Allemands on réussi en 1961 (donc, pas avec les moyens actuels) à construire un mur de 1255 Kms en une nuit, euh désolé pour nos amis les portugais, mais ils ont l'air un peu cons à faire une maison de 80 m² en 6 mois.
Par contre, je serais d'avis à leur laisser le carrelage et la peinture....

Pour en revenir à nos amis les Allemands, il est vrai qu'ils construisent du durable, solide et rapidement, par contre, leurs architectes n'ont pas très bon goût, contrairement à tout ce qui peut être construit au Moyen Orient par exemple, mais on ne sait toujours pas à quelle vitesse ils peuvent construire, le dernier en ayant vu travailler ne doit pas être très jeune aujourd'hui.

Donc, si on récapitule, un Africain à la tête des opérations, des Allemands qui font le gros oeuvre, des Portugais qui s'occupent de la finition (leur femmes s'occupant du ménache a la fin :-D), et le Français qui envahit les lieux en gueulant après les autres comme d'habitude.

Tout ça pour dire à nos chers politicos actuels, que nous aussi, nous pouvons, en réfléchissant un minimum, être capable de proposer des solutions de rêve, à la limite du réalisable tout en disant des conneries.
:bizarre:

Contribution le : 07/03/2007 04:14
Signaler

Razalgoul
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
C'est surtout ton psy qui doit avoir du taf...:-D

Contribution le : 07/03/2007 10:03
_________________
Signaler

kabylus
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
A 4h du matin on peut dormir aussi, adapt :bizarre:

Ah et aussi, ce sont les russes qui ont construit le mur de Berlin, pas les Allemands. 😃

Contribution le : 07/03/2007 12:05
_________________
Signaler

Nic00
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2007 18:26
Post(s): 2
Les Allemands etait aussi tres douer pour construire des camps de vacances tres bien equipés (activiters plein air, bungalow, douche....).
Plus serieusement , il n'y a eu un mur en "dur" qu'a Berlin le reste c'etait du grillage.

Contribution le : 07/03/2007 12:17
Signaler

Decademon
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 486
Adaptinfo ou le vertige du néant...

Pour confirmer ce que dit Nic00, c'est le mur de "BERLIN" qui a été construit en une nuit.

Quand au reste du "teste", et bien, je laisse le soin à un psychiatre de donner son avis.

Contribution le : 07/03/2007 12:30
_________________
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Mais qu'est-ce que ça fait mal...
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
c'est ironique quand meme ce qu'il dis la j'espere? si c'est pas le cas faut revoir sa vision des choses parce que la...

Contribution le : 07/03/2007 13:10
Signaler

JayJay95
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

Les Allemands etait aussi tres douer pour construire des camps de vacances tres bien equipés (activiters plein air, bungalow, douche....).


C'est assez fin comme humour ...

(Oui oui je sais c'était pas sérieux blabla ,c'est juste pour signaler ...)

Contribution le : 07/03/2007 13:15
Signaler

Kazam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Sinon Adapt, tu voulais faire passer quoi comme message ?

**avide de parler a Adaptinfo, le grand méchant entrepreneur du forum

Contribution le : 07/03/2007 13:35
Signaler

quenotte
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Razalgoul a écrit:
C'est surtout ton psy qui doit avoir du taf...:-D


Que dire de son garagiste... 😃

Contribution le : 07/03/2007 13:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Adaptinfo, la solution miracle ou celui qui a inventé la poudre 😃

Contribution le : 07/03/2007 14:21
Signaler

Razalgoul
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

nicou a écrit:
Adaptinfo, la solution miracle ou celui qui a inventé la poudre :-D


Non la poudre il ne fait que la sniffer 😃

Contribution le : 07/03/2007 14:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
du grand art par Adapt' 😃

reveil difficile?..mal au foie..mal au nez...

Contribution le : 07/03/2007 14:53
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Nan, il s'agit juste de donner à chacun le travail qu'il sait faire ou qui le motive...

J'avais bien pensé aux bunkers, pour démontrer le savoir faire Allemand en matière de maçonnerie, mais je ne voulais pas créer de polémiques, surtout sachant que la communauté juive est la plus apte à emmener les fournitures nécessaires à la construction et aider les personnes a emménager, ils sont habitués à déménager depuis toujours, environ tous les 150 ans.

Mais tous ne peuvent pas être dans le bâtiment ou le transport, c'est pourquoi, il faut bien réfléchir avant de dire des conneries 😃

Par exemple, on sait que les meilleurs anesthésistes se trouvent aux états unis, bien que les gouvernements en général savent nous endormir... :bizarre:


Donc, si certains ont des idées pour faire travailler tout le monde dans la bonne humeur grâce à un travail qu'il aime et sait faire, c'est le but recherché 😃

Quiconque recherche un topic sérieux, ne doit pas s'attarder ici, il devrait plutôt trouver son bonheur à *cet endroit*

Que celui qui voit des propos racistes, antisémites, politiques, religieux..... Nous épargne de ses commentaires, le but de ce topic n'étant pas de dériver su quelque chose d'intelligent (Le lock étant considéré comme quelque chose d'intelligent pour éviter les dérives, je protége donc en même temps ce topic 😃 )

Contribution le : 07/03/2007 15:13
Signaler

zaz-crab
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Citation :
Mais tous ne peuvent pas être dans le bâtiment ou le transport, c'est pourquoi, il faut bien réfléchir avant de dire des conneries


moi je trouve ça marrant... 😃

Contribution le : 07/03/2007 16:18
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Neo--Polak
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
et les polonais tu les cales ou?
car on commence a envahir la construction et la plomberie nous aussi ^^

Contribution le : 07/03/2007 21:11
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.