Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Netflix annonce Space Force
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Netflix annonce Space Force, une série créée par Greg Daniels et Steve Carell (The Office)


Space Force | Announcement [HD] | Netflix

Contribution le : 17/01/2019 10:10
_________________
Signaler

filleduroi87
 1  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2019 05:05
Post(s): 12
Salut,

Merci pour ce partage. Pour ma part, je trouve cette bande-annonce un peu fade à mon goût, elle est trop courte et ne donne pas vraiment de détails sur la nouvelle série « Space Force ». Toutefois, j’ai vraiment hâte d’y découvrir le rôle de Steve Carell, qui fait partie de mes acteurs comiques préférés. Sinon, as-tu suivi la saga « The Office », dans laquelle il joue ?

À bientôt !

Contribution le : 22/01/2019 13:01
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
@filleduroi87
Franchement, cet acteur ne brille pas dans tous ses films. Par exemple, "40 ans, toujours puceaux"... hem hem... même à 17 ans, quand je l'ai vu, j'ai pas aimé.^^ Mais bon, c'est peut-être parce que le film n'était pas terrible lui-même.

The Office, j'ai essayé, j'ai pas accroché dès le premier épisode. Faudra peut-être que je reteste, j'en sais rien... Il met longtemps à démarrer et à convaincre ou pas ?

PS : tu sais que tu n'as pas nécessairement besoin d'écrire les formules de politesse d'usage sur un forum ? C'est comme si, dans une conversation ordinaire avec plusieurs personnes, tu disais "Salut" et "à bientôt" à chaque prise de parole. Après ça ne me dérange pas, je trouve juste ça bizarre.^^'


Concernant la BA... à voir. C'est assez classique comme "humour" pour le moment, donc ça ne me fait pas rêver non plus.

Contribution le : 22/01/2019 17:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.