Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
RIK voter pour un article de façon à ce que celui ci sois mis en article "par ces membres".
 0  #1
FantômeInvité
Hoye Hoye Membre de Koreus,

Venez soutenir cette initiative du RIK (référendum d'initiative koréussienne) pour faire voter les articles par le peuple koréussien ! (CC @aioren ) si elle vous intéresse venez le dire ici: https://www.koreus.com/modules/newbb/topic194287.html#forumpost2665570

Contribution le : 21/01/2019 20:26
Signaler

Skwatek
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758
@schnapss : Tu crois que c'est en insistant avec plusieurs topics que ton idée va passer ? Koreus a déjà répondu, terminé.

Tu es pénible avec ta propagande politique. Bah oui, ton RIK, c'est juste dans le but d'utiliser les articles du site pour tes vidéos politiques, rien d'autre. Tu as récemment été banni plusieurs jours alors tu devrais arrêter le flood.

Contribution le : 22/01/2019 21:44
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
@Skwatek en fait je souhaitais que les membres dans la chambre des liens soit au courant et viennent dire ce qu'il en pense. Le post a été déplacé par un modérateur pour le mettre dans les tikets. Du coup la ca fait clairement doublon je suis d'accord avec toi.

Contribution le : 22/01/2019 22:35
Signaler

carpet_bombing
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Espérons que schnapps ne dégrades pas les boutiques des opposants au RIK, ne brûlés pas leur voiture, comme l'aurait fait ses amis en jaune qui aiment imposés leur vision en frappant le peuple.

Désolé pour ce troll mais l'occasion était la ^^ !

Sinon pour le ""RIK" (sérieusement..) bien-sûr qu'on doit laisser l'hamster gérer son affaire, c'est son bébé ^^ !

Contribution le : 24/01/2019 11:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.