Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recherche voiture
 1  #1
Fantôme
Salut tout le monde,

Comme vu avec @Skwatek, je créer donc un sujet ici.

Donc comme indiqué dans le titre je recherche une voiture assez précise il s'agit d'une Mitsubishi Eclipse. Le modèle importe peu (de toute façon pas tellement de choix, donc GSX ou GS-T).

J'ai déjà fait le tour de Leboncoin, Autoscout24, ParuVendu, OuestFrance, VivaStreet et Cie... (j'en oublie surement). bref j’aimerais si possible acheter en France (mais apparemment c’est pas gagné !).

Je préfère aussi éviter l'achat à l'étranger car beaucoup de paperasse à faire (et oui pas mal de modèle dispo en Espagne par exemple) mais j'en ai éventuellement trouvé une en Belgique.

Donc si vous pensez à quelque chose que j'aurais oublié (un site particulier ou autre, achat à l'étranger avec du vécu alors quelqu'un ...) ou même si un membre ici en vend une ou connais quelqu'un qui en vend une, pourquoi pas.

pour le prix (si ça peut éviter de faire perdre du temps) ça sera grand maximum 5000€ (moins serais mieux et on va éviter les kilométrages au dessus de 180-200 000 sauf si pas le choix et vraiment très bonne affaire).

Voilà, merci de votre attention et aux modos pour leur aimable autorisation.

Contribution le : 28/01/2019 20:20
Signaler

Optimus_
 1  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/02/2012 19:09
Post(s): 97
Karma: 124

Contribution le : 02/02/2019 14:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.