Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Simonello
Présentation de l'agriculture de conservation
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Voilà une petite vidéo pour rapidement présenter l'agriculture de conservation des sols, faite par le Groupe Systèmes Innovants 37, un groupe d'agriculteurs cherchant à développer ce type d'agriculture.


L'agriculture de conservation vue par le GSI 37

Certains savent-ils si on peut changer l'image de présentation d'une vidéo ? Mon patron est pas hyper fan de l'arrêt sur image sur sa tête 😅

Contribution le : 06/02/2019 20:34
Signaler

MonsieurGoule
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
très sympa. Pour certains ça parait dingue de ne pas retourner la terre avant de semer

Citation :

@Simonello a écrit:
Certains savent-ils si on peut changer l'image de présentation d'une vidéo ? Mon patron est pas hyper fan de l'arrêt sur image sur sa tête 😅


Tu vas dans la "version beta de youtube studio", puis sur l'onglet "vidéo" à gauche, tu clic sur ta vidéo et ensuite tu peux choisir une miniature de ton choix ou faite main ("modifier"):

Contribution le : 06/02/2019 21:42
Signaler

Simonello
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
très sympa. Pour certains ça parait dingue de ne pas retourner la terre pour semer

Citation :

@Simonello a écrit:
Certains savent-ils si on peut changer l'image de présentation d'une vidéo ? Mon patron est pas hyper fan de l'arrêt sur image sur sa tête 😅


Tu vas dans la "version beta de youtube studio", puis sur l'onglet "vidéo" à gauche, tu clic sur ta vidéo et ensuite tu peux choisir une miniature de ton choix ou faite main ("modifier"):


Merci de l'info, je transmets ! 🙂

Contribution le : 06/02/2019 22:03
Signaler

Djoach
 4  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4081
Karma: 2510
Je défends très souvent l'agriculuture de conservation des sols en ce moment dans les débats surréalistes autour du Glyphosate.
Cette agriculture est vraiment une belle agriculture qui elle écoute la science et cherche à protéger la planète. Contrairement à l'agriculture biologique qui espère le faire en se rattachant au faux dogme naturel=sain.
Je vais probablement la partager régulièrement tellement personne ne connait cette technique.

Contribution le : 07/02/2019 00:27
Signaler

Simonello
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

@Djoach a écrit:
Je défends très souvent l'agriculuture de conservation des sols en ce moment dans les débats surréalistes autour du Glyphosate.
Cette agriculture est vraiment une belle agriculture qui elle écoute la science et cherche à protéger la planète. Contrairement à l'agriculture biologique qui espère le faire en se rattachant au faux dogme naturel=sain.
Je vais probablement la partager régulièrement tellement personne ne connait cette technique.



Merci de ce retour, c'est bon d'avoir des soutiens ! 😉

Contribution le : 07/02/2019 20:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.