Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Wonderbat Bien dit, mais désolé, tu risque d'être seul dans tes réponses. J'ai abandonné, la consaguinité c'est plus contagieux que l'homosexualité.
(Humour sarcasmes, second degrès, rigolez, bannissez, peut importe.)

Contribution le : 06/03/2019 10:37
Signaler

Kartapus
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2019 11:42
Post(s): 62
Je suis affolé au nombre de commentaires désobligeant sur le cannabis, les gars c'est une fleur, sa pousse dans la terre ( et très facilement en plus) y a rien de bien méchant après la douille c'est vraiment la méthode la plus merdique de consommer
Vaut mieux vous taper une petite session vaporisateur, volcano ect... que de bouffer vos merde de snacks déguellase à vomir

Contribution le : 06/03/2019 16:19
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4541
Karma: 3504
@Kartapus Le problème ici c'est que c'est une jeune fille qui vit encore chez ses parents qui fait ça.
On ne laisse pas ses enfants fumer du cannabis dans sa propre maison et en plus en sa présence, c'est tout.

Ensuite le cannabis c'est de la drogue, on se sent bien quand on en fume et on n'est pas exactement dans son état normal donc ne t'affoles pas des commentaires désobligeants ptdr faut que t'arrêtes la fumette mec XD

Contribution le : 06/03/2019 18:53
Signaler

 1  #24
Fantôme
Citation :

@Kartapus a écrit:
Je suis affolé au nombre de commentaires désobligeant sur le cannabis, les gars c'est une fleur, sa pousse dans la terre ( et très facilement en plus) y a rien de bien méchant après la douille c'est vraiment la méthode la plus merdique de consommer
Vaut mieux vous taper une petite session vaporisateur, volcano ect... que de bouffer vos merde de snacks déguellase à vomir


L’Aconitum napellus c'est une plante aussi, ça pousse dans la terre, ça te tue juste. Le cannabis, c'est la même merde. C'est bien pire qu'un délicieux snack.

Contribution le : 06/03/2019 19:01
Signaler

Arsenick
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
@Wonderbat Ce n'est pas parce que tu n'apprécie pas que c'est mauvais... comme je dis toujours: c'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en dégoûter les autres.

@Variel Ou sur une planche à pain, va savoir 😃

Contribution le : 06/03/2019 21:29
Signaler

Variel
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Arsenick Je le savais, tu te moques des boulangers !

Contribution le : 06/03/2019 21:58
Signaler

Arsenick
 1  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

@Variel a écrit:
@Arsenick Je le savais, tu te moques des boulangers !


Ho tu sais moi tant qu'il y a une bonne paire de miche... 😃

Contribution le : 06/03/2019 22:20
Signaler

Variel
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Arsenick Celle-là, j'aurais dû m'y attendre…

Contribution le : 06/03/2019 22:40
Signaler

Kartapus
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2019 11:42
Post(s): 62
@Mr-poulet-du-33 ouais ptete jvoulais juste dire qu'il faut arreter de tous dramatiser y a rien de bien catastrophique et y pire que ça dans la vie

@goreghost je te parle en terme de santé, ce n'est pas aussi nocif que tu le pense si c'est consommer dans la bonne manière après sur le cerveau c'est autre chôse.

Contribution le : 07/03/2019 11:01
Signaler

Croc63
 2  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Kartapus
Tu dédramatises la drogue en faisant le lien qu'il y a de la bouffe dégueulasse, c'est quoi le rapport?
L'un est interdit l'autre non alors comment peut tu être affligé par les commentaires? Et ça n'empêche pas aux même gens que tu dénigres de vouloir également empêcher leurs gamins de bouffer de la merde au fast food même si c'est légale!

Grand bien t'en fasse si tu fumes! J'ai fumé étant jeune même bien plus que ça et je ne vais certainement pas dire a mes gamins si je les vois fumer que c'est cool parce que finalement papa a fait pareil étant jeune et qu'il trouvait ça cool! Il vont se prendre une sacré charge!

Mais t'aura qu'a faire a tes gamins une omelette au champignons! C'est de la bouffe et moins pire que le fast food, ça pousse naturellement dans les prés au milieu des bouses de vaches! Que du bon quoi! Et ça détend...........ou pas!!!!

ipfs QmcwvMtXaFY99io3kjrDjLbz8z9ifPS28njmr9b4TNwxfU

Contribution le : 07/03/2019 11:15
Signaler

Kartapus
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2019 11:42
Post(s): 62
@Croc63 hey avec volontier pour l'omelette 🙂
Peut-être ma comparaison avec la bouffe était un peu bancal mais le fait de dire c'est interdit donc c'est forcément mauvais, non et non, l'alcool et rentré dans les moeurs pourtant c'est la drogue la plus dangereuse sur notre santé (72 / 100) sur l'echelle de Nutt

Le cannabis est une hypocrisie du système et sa répréssion le fruit des laboratoires..

Contribution le : 07/03/2019 13:36
Signaler

Croc63
 1  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Kartapus  Il y a des médicaments qui sont prescrits légalement et tu n'y a droit que si tu en a besoin et par contre ils ont pour certains des contres indications! Interdit de conduire ou autres a cause des somnolences.
La, ton "médicament" n'est pas encadré et chacun fait ce qu'il veut! Ce qui peut le rendre potentiellement dangereux.  De plus la fille ne le prend pas parce qu'elle est malade mais juste pour se mettre dans les vapes.

Donc, clairement non tu ne peux vanter décomplexé les mérites du truc..

Encore une fois je fais peut être vieux con mais j'ai avalé des trucs et mélangé des trucs que tu ne prendra jamais. Et il n'y a qu'avec le recule, en vieillissant que tu te rends compte de la connerie. Et moi aussi quand des vieux me disaient étant jeune çi et ça, que je me disais dans ma tête "wouais c'est ça vieux con, t'y connais rien va retrouver ta vieille et va bouffer ta soupe!" je me rend compte aujourd'hui que certain avaient raison.

Et pour l'alcool, je vois très clairement le mal qu'il a fait car des soirées beuveries que je faisais également avec eux étant jeune, je m'étais cependant fixé des limites a ne picoler et me défoncer que quand je sortais ,eux non! C'est d'ailleurs finalement grâce a eux que je suis sorti de tout ça quand je voyais qu'ils se mettaient a fumer comme si c'était des cigarettes aussi bien les w.e de soirée que le mardi matin juste avant d'aller au boulot...Alors que pour moi c'était pour me mettre bien pour faire la fête le w.e ,C'est la que j'ai eu le déclic et que je me suis dis "quel interet?" et heureusement car la plupart du groupe, on a tous entre 40 et 50 balais, la plupart sont alcooliques et fument encore et ne peuvent pas faire sans pour être bien.

Donc voir la fille se défoncer seule dans sa chambre, ça part très mal!
A bons entendeurs.

Contribution le : 07/03/2019 13:52
Signaler

-itz-
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
T'as une bonne pensée française Croc63 🙂

Dans pleins d'autres pays, le cannabis est dédiabolisé, on peut meme s'en procurer comme toi tu irais chercher ton pack de bieres a Carrefour.

Dans certains pays , on arrive meme a trouver des effets positifs a la marijeanne.

CHez nous, apres des décennies de diabolisation, on voit que cette herbe est toujours vu comme un fléau.
Peut-etre qu'un jour notre pays changera sa législation...

Contribution le : 07/03/2019 14:14
Signaler

Miiiichel
 1  #34
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Kartapus a écrit:
@Croc63 hey avec volontier pour l'omelette 🙂
Peut-être ma comparaison avec la bouffe était un peu bancal mais le fait de dire c'est interdit donc c'est forcément mauvais, non et non, l'alcool et rentré dans les moeurs pourtant c'est la drogue la plus dangereuse sur notre santé (72 / 100) sur l'echelle de Nutt

Le cannabis est une hypocrisie du système et sa répréssion le fruit des laboratoires..


Merci pour ton lien, j'ai appris que le butane est une drogue et moi comme un con j'en ai 15kg au sous sol et je m'en sert pour faire chauffer ma bouffe... un peu comme si j'utilisais ma recolte de l'été pour alimenter la cheminé en hiver quoi ...😁

Contribution le : 07/03/2019 21:15
Signaler

Croc63
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-itz- a écrit:
T'as une bonne pensée française Croc63 🙂

Dans pleins d'autres pays, le cannabis est dédiabolisé, on peut meme s'en procurer comme toi tu irais chercher ton pack de bieres a Carrefour.

Dans certains pays , on arrive meme a trouver des effets positifs a la marijeanne.

CHez nous, apres des décennies de diabolisation, on voit que cette herbe est toujours vu comme un fléau.
Peut-etre qu'un jour notre pays changera sa législation...



Après c'est comme tout tant que ça n'est pas prit dans l’excès...Comme l'alcool.

Dans certains pays comme la Suisse c'est vendu librement mais le taux de THC est de moins de 1%.

Contribution le : 07/03/2019 21:27
Signaler

Miiiichel
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Croc63 a écrit:


Dans certains pays comme la Suisse c'est vendu librement mais le taux de THC est de moins de 1%.


Ca a peut etre changé, mais ya quelques années j'ai acheté -legalement - des choses a bien plus de 1% en suisse! 😝
Il me semble que la legislation diffère en fonction des cantons. Les suisses du forums doivent pouvoir confirmer.

Contribution le : 07/03/2019 22:30
Signaler

Croc63
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Miiiichel
Ba ma Sœur bosse dans une boite a Genève qui alimente toutes les boutiques , stations et autres distributeurs en bonbons chocolats etc... et ça l'a faite marrer car depuis 1 an peut être plus elle vend via sa boite de l'herbe et c'est elle qui m'a dit qu'elle avait même pas 1% de THC.

Après comme tu dis, a savoir comment c'est du côté Allemand et Italien?!

Contribution le : 07/03/2019 23:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.