Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Infame_ZOD
Rencontre avec un élan géant en Alaska + La Terre sans être humain
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622

GIANT ALASKAN YUKON MOOSE

Jusqu'au bout,  malgré la miniature j'ai cru que ça allait finir autrement.
Ce côté de l'être humain n'est vraiment pas mon préféré

Je rebondis sur cette vidéo

La terre sans les humains, ça donnerait quoi ?

Contribution le : 12/02/2019 13:46
Signaler

Karalol
 4  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Ouah, un magnifique élan géant !

Soyons des beaux fils de ... et butons-le avec nos armes ultra-sophistiquées pour compenser la frustration causée par nos micro-pénis !

Contribution le : 12/02/2019 13:48
Signaler

thazhok
 2  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Citation :

@Karalol a écrit:
Ouah, un magnifique élan géant !

Soyons des beaux fils de ... et butons-le avec nos armes ultra-sophistiquées pour compenser la frustration causée par nos micro-pénis !


C'est clair que j'aimerais les voir, avec juste un bout de bois pointu ...
... le challenge aurai plus de valeur.

Contribution le : 12/02/2019 14:11
Signaler

Karalol
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@thazhok a écrit:
Citation :

@Karalol a écrit:
Ouah, un magnifique élan géant !

Soyons des beaux fils de ... et butons-le avec nos armes ultra-sophistiquées pour compenser la frustration causée par nos micro-pénis !


C'est clair que j'aimerais les voir, avec juste un bout de bois pointu ...
... le challenge aurai plus de valeur.


Le pire c'est que j'ai rien contre ça, j'veux dire, franchement, go, vas-y avec une lance ou même un arc que t'as fabriqué à la limite, ou même n'importe quelle arme que t'as fabriquée, tiens, ça reste juste.

Mais pas avec un sniper ultra-moderne que t'as payé une fortune pour te sentir tout puissant alors qu'en vrai t'es une merde...

Contribution le : 12/02/2019 14:37
Signaler

benton
 1  #5
Je m'installe
Inscrit: 17/03/2012 23:33
Post(s): 115
Karma: 93
Citation :

@Karalol a écrit:
Citation :

@thazhok a écrit:
Citation :

@Karalol a écrit:
Ouah, un magnifique élan géant !

Soyons des beaux fils de ... et butons-le avec nos armes ultra-sophistiquées pour compenser la frustration causée par nos micro-pénis !


C'est clair que j'aimerais les voir, avec juste un bout de bois pointu ...
... le challenge aurai plus de valeur.


Le pire c'est que j'ai rien contre ça, j'veux dire, franchement, go, vas-y avec une lance ou même un arc que t'as fabriqué à la limite, ou même n'importe quelle arme que t'as fabriqué, tiens, ça reste juste.

Mais pas avec un sniper ultra-moderne que t'as payé une fortune pour te sentir tout puissant alors qu'en vrai t'es une merde...



Certains chasseur s'y essaye , à la lance , la sarbacane et l'arc ou arbalètes qui est conseillé pour les Ours...

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2016/08/18/un-chasseur-tue-un-ours-avec-une-lance-la-video-choque-le-canada/

Contribution le : 12/02/2019 14:49
Signaler

 1  #6
Fantôme
@Karalol

Mon avis est très partagé sur la chasse. Je sais pas quoi en penser. D'un coté, je me dis qu'on a inventé l'élevage domestique pour éviter de toucher à la nature. D'un autre coté, si le chasseur se bouge le cul (même avec une arme ultra sophistiquée) pour aller chasser sa propre nourriture non-industrielle... Je trouve pas d'argument valide pour dire que c'est moralement mal.
(Biensûr je suis 100% contre la chasse à trophée, et autres braconnages)

Par contre, désolé, mais buter des animaux indirectement via les abattoirs ne te procure pas un plus gros pénis que ces chasseurs 😕

Contribution le : 12/02/2019 15:03
Signaler

Karalol
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@benton a écrit:

Certains chasseur s'y essaye , à la lance , la sarbacane et l'arc ou arbalètes qui est conseillé pour les Ours...

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2016/08/18/un-chasseur-tue-un-ours-avec-une-lance-la-video-choque-le-canada/


Je sais c'est pour ça que je le dis, et je trouve ça très correct, honnêtement. Rien à y redire.

Contribution le : 12/02/2019 15:14
Signaler

Thamziks
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@Karalol

J'ai l'impression qu'ils conservent entièrement l'élan.

Je trouve qu'on s'offusque hypocritement dès que l'on parle de la chasse et que l'on touche à notre nature si précieuse.
Une vache égorgée dans un abattoir qu'on laisse pendre sur un crochet en sachant qu'ils y en a d'autre qui suivent derrière je trouve ça nettement plus dégueulasse et plus facile.

Je préfère largement deux gars qui vont tuer un élan qui a eu une belle vie en extérieur sans le faire souffrir pour ensuite l'utiliser entièrement sans gâchis...
En sachant que c'est deux gars en questions ils l'ont pas trouvé en deux secondes pour ensuite prendre une photo avec l'élan et laisser pourrir sa carcasse.

Je m'y connais pas spécialement en arme à feu, mais le fusil ne fait pas tous, on parle pas d'une cible immobile dans une enceinte sans vent. Il faut s'y connaître un minimum pour effectuer un tir.

La vraie vie c'est pas disneyland. La viande qu'on mange, les matières animales il faut bien les trouver quelque part.

Contribution le : 12/02/2019 15:24
Signaler

Karalol
 1  #9
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :
@Thamziks

"Une vache égorgée dans un abattoir qu'on laisse pendre sur un crochet en sachant qu'ils y en a d'autre qui suivent derrière je trouve ça nettement plus dégueulasse et plus facile. "

@alvein

"Par contre, désolé, mais buter des animaux indirectement via les abattoirs ne te procure pas un plus gros pénis que ces chasseurs 😕"


Vous pouvez arrêter systématiquement de faire du relativisme sans intérêt ? C'est un sophisme qui a la dent dure.

C'est pas parce que l'un est mal que l'autre est excusable.

Exemple extrême, point Godwin totalement assumé :

"Ces connards en Syrie de l'État Islamique qui tuent des femmes et des enfants"

-> "Ouais mais les nazis ont fait bien pire..."

On s'en fout, c'est pas parce qu'égorger une vache et la pendre agonisante sur un crochet est dégueulasse que buter un magnifique Élan Géant, d'une grandeur et beauté rare, vieux de 15 ans, sans aucune raison, est acceptable pour autant.

"Ouais mais faut s'y connaître un minimum pour effectuer un tir". /facepalm

Contribution le : 12/02/2019 15:30
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Karalol
Perso, je défend pas spécialement ces chasseurs. Sûrement des enc**** (jpeux me tromper... mais vu comment ils ont du mal à se défendre dans les commentaires de leur vidéo, y'a pas grand chose à dire en leur faveur :/)

je réagissais juste sur ta remarque
Citation :
butons-le avec nos armes ultra-sophistiquées pour compenser la frustration causée par nos micro-pénis

que je trouve complètement à côté de la plaque


au passage, la video 2 risque de donner des idées de psycopathe à certains activistes green peace x_x

Contribution le : 12/02/2019 15:40
Signaler

Thamziks
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@Karalol

Pour moi l'un est mal pas l'autre, je ne fais pas de comparaison.

Chasseur qui tue pour avoir un trophée sans intérêt autre que leur ego : Là je en comprends pas l'intérêt.

Chasseur qui tue pour le plaisir du sport, de la nature, qui va tuer un animal en respectant la bête : Ici il y a un intérêt.

Contribution le : 12/02/2019 15:57
Signaler

zafirbel
 1  #12
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Je ris aux arguments des défenseurs de la chasse dans les commentaires youtube.
Citation :
hunters are the best conservationists, because all the money they pay for licenses and permits goes towards wildlife biologists conducting studies and the preservation of wildlife and wild lands through Fish and Game departments and other agencies

A ce compte là les chauffards sont les meilleurs agents de la sécurité routière avec tout le fric qu'ils paient en amendes...

Contribution le : 12/02/2019 16:00
Signaler

BigbroZ
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
ça m'a tout l'air d'être pour un musée ou un truc comme ça, non?

Contribution le : 12/02/2019 16:28
Signaler

thazhok
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Karalol disons que ça me gêne moins.
Je reste juste de marbre lorsque des animaux sont tués pour autre chose que la bouffe.

De la même manière que toi, prendre une arme comme eux (j'avais même vu cerain avec des équipement militaire, lunettes de visée, nocturne ... etc)

Parce que à ce compte là, je les comprend pas les mecs, c'est des lopettes !
Autant y aller au LANCE ROQUETTE ! c'est vachement plus efficace et ça cuit la viande par dessus ...

Bande de $µ?!#§ 😕 !

Contribution le : 12/02/2019 16:38
Signaler

Variel
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
En fait, ils l'ont abattu pour le trophée…

Contribution le : 12/02/2019 16:40
Signaler

aureliiien
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2013 19:17
Post(s): 184
Karma: 66
Citation :

@Karalol a écrit:
Citation :
@Thamziks

"Une vache égorgée dans un abattoir qu'on laisse pendre sur un crochet en sachant qu'ils y en a d'autre qui suivent derrière je trouve ça nettement plus dégueulasse et plus facile. "

@alvein

"Par contre, désolé, mais buter des animaux indirectement via les abattoirs ne te procure pas un plus gros pénis que ces chasseurs 😕"


Vous pouvez arrêter systématiquement de faire du relativisme sans intérêt ? C'est un sophisme qui a la dent dure.

C'est pas parce que l'un est mal que l'autre est excusable.

Exemple extrême, point Godwin totalement assumé :

"Ces connards en Syrie de l'État Islamique qui tuent des femmes et des enfants"

-> "Ouais mais les nazis ont fait bien pire..."

On s'en fout, c'est pas parce qu'égorger une vache et la pendre agonisante sur un crochet est dégueulasse que buter un magnifique Élan Géant, d'une grandeur et beauté rare, vieux de 15 ans, sans aucune raison, est acceptable pour autant.

"Ouais mais faut s'y connaître un minimum pour effectuer un tir". /facepalm


Ta vision de la chasse est faussé car beaucoup trop chargé émotionnellement et politiquement. Je résume ton poste : "Chasser des animaux c'est mal, manger des animaux issu de l'abattoir c'est mal". J'en déduis donc qu'acheter de la viande c'est mal, acheter du cuire c'est mal.

La seul chose qui compte pour un débat apaisé c'est la tolérance et tes conditions de débats sont tout simplement intolérable puisqu'il n'y a plus rien à débattre à part pour ceux qui partage ton mode de vie végétarien que tu souhaite imposer à tout le monde. Je te prierais donc , afin de gagner en crédibilité et d'élever le débat, de nuancer ton propos et de prendre en compte que le mode de vie végétarien n'est pas le mode de vie "normal" de l'époque.

Edit: Je rajouterais d'ailleurs qu'il y a beaucoup plus de chasseurs dans le monde que de végétariens donc quand on débarque dans le village, il faut prendre en compte l'opinion des autochtones et de leur culture dans l'élaboration des nouvelles règles de vie et pas insulter tout le monde car on est persuadé de détenir "LA" Vérité.

Contribution le : 12/02/2019 16:52
Signaler

Karalol
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Variel a écrit:
En fait, ils l'ont abattu pour le trophée…



Contribution le : 12/02/2019 17:49
Signaler

 0  #18
Fantôme
@Karalol
Citation :
franchement, go, vas-y avec une lance ou même un arc que t'as fabriqué à la limite, ou même n'importe quelle arme que t'as fabriquée, tiens, ça reste juste


Tu vois ça sous l'angle de l'égo. D'autres voient ça sous l'angle de la souffrance animale: chasse avec un fusil de précision et il y a de fortes chances que l'animal meurt plus ou moins sur le coup. Chasse avec une lance faite maison et tu es obligé de tuer l'animal à petit feu, avec toute la souffrance que ça implique, étendue sur des heures. Donc tu as certains chasseurs qui considèrent le fusil comme le choix le plus éthique et qui estiment que ceux qui y vont avec des instruments plus rudimentaires le font uniquement pour se faire mousser, au détriment de toute considération de la souffrance animale. Donc "rien à y redire", ben si peut-être...

@Variel

a priori non vu qu'ils prennent le temps de faire la découpe et d'empaqueter la viande pour la transporter.

Contribution le : 12/02/2019 17:53
Signaler

Variel
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@baliboudou Oui, enfin ils ont pris le bifteck pour la soirée, parce qu'il doit en rester un peu sur la carcasse.
Par contre ils n'ont pas oublié les bois.

Contribution le : 12/02/2019 18:01
Signaler

Jinroh
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
Personne a vu que c etais pas un élan mais un bison frustré d avoir une petite bite, qui, pour compenser, porte d énormes cornes et d énormes couille??

Contribution le : 12/02/2019 18:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.