Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kirouille
[Topic unique] Oxygen not included.
 2  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Alors désolé d'avance s'il existe déjà un topic.

Donc :

Si vous aimez les jeux a la rimworld ou les jeux de gestion un peu violent, jetez un oeil.

ipfs QmTRYQ4UxNY3Rjbog226wReL3SUPPh2D9mLZenp52GUd7A

Dévelopé par klei connu principalement pour don't starve et sa version multi. Jeux de survie en 2D avec un style graphique assez particulier (c'est du domaine du ça passe ou ça casse).

Ils ont donc développés oxygen not included, ou tu dois gérer une colonie de "duplicant" bloqué dans un astéroïde, le but étant de survivre et de ce développer.

Au début le jeux manquait un peu de contenu maintenant on va dire que ça peu être sympathique, pour faire un euphémisme (disons que tu démarre avec pas grand chose a la fin tu fais des fusées qui demandent de l’hydrogène liquide et pour le refroidir et le produire c'est ton probleme.)

Il gère la pression, la densité des fluides, les échanges thermique, la résistance a la chaleur ou au froid etc etc etc.

Enfin bref, bien moyen de ce casser la tête niveau des constructions (surtout coté automatisation), réussir a générer des ressources renouvelable, et derrière il faut encore gérer la bouffe,et le bien être de nos petit trou du cul.

Voila.

Contribution le : 12/02/2019 02:04
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Citation :

@Kirouille a écrit:
si vous aimez les jeux a la rimworld ou les jeux de gestion un peu violent, jetez un oeil.



ipfs QmWHZ3NnED1NyMdneHgfYuy8JZg3Ri2wfHc7FMJpf5i6Ni

Contribution le : 12/02/2019 02:24
Signaler

Kirouille
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@trachsel donc tu va regarder ça ? (enfin j’espère que tu connais le sens du meme "me gusta" quoi )

sinon une "petite" video tuto a jour. (le narrateur a pas mal de défaut mais bon voila)


(Guide débutants) Guide : les bases d'Oxygen Not Included

ps : non ce n'est pas ma chaine ni celle d'un pote.

Contribution le : 12/02/2019 02:37
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

@Kirouille a écrit:
@trachsel donc tu va regarder ça ? (enfin j’espère que tu connais le sens du meme "me gusta" quoi )



Ah que oui j'ai regardé !
J'ai même WishSteamListé la bête alors que je n'ai pas lancé steam depuis des mois.
J'ai pas envi de me faire happer et de ne plus avoir conscience de ce qui m’entoure pas maintenant .

J'ai peur d'une chose
Citation :

trachsel a dit :

Après dwarf fortress tous les jeux de gestion semble vide et fade

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic61437.html







Et puis il y a tous ces jeux que je dois finir...

ll y a 2,3 autres jeux qui ont l'air bien sur steam...

Contribution le : 12/02/2019 08:56
Signaler

Invité
 1  #5
FantômeInvité
ipfs QmWZX6GxzSxbWVi5Y2nhqSN1np52JzoxdpF7iD4uGUwjd2




Le jeux est bien

Contribution le : 19/02/2019 11:16
Signaler

Kirouille
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@trachsel si jamais tu veux 2 3 truc et astuce a la con sur les conneries a éviter au début hésite pas ^^

Contribution le : 19/02/2019 21:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.