Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


nilsss
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2011 10:24
Post(s): 1248
Karma: 2355
@Karalol T'as oublié de dé-upvoter le commentaire 14 avant de faire semblant que tu l'avais pas fait.

@Yazguen Gold.

Contribution le : 16/02/2019 11:20
Signaler

Skwatek
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Un seul clic vous manque et tout est démasqué.

Contribution le : 16/02/2019 11:23
Signaler

Karalol
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
@nilsss Non, t'as pas compris.

Je m'en suis up quelques uns pour compenser des downvotes de rageux un moment, comme tout le monde le fait. Donc faites pas les saints. 🙂

Problème, quand Stargateur s'est rendu compte qu'il disait autant de daube en physique qu'un gamin qui n'avait jamais pris de cours dans le domaine, il l'a sûrement viré pour pas passer pour un idiot. 😃 surtout après son "pas demain la veille"...

Allez bisous 🙂 je vous downvote pour la peine, comme ça vous dérange pas. 😃

Contribution le : 16/02/2019 17:30
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Karalol
Citation :
Problème, quand Stargateur s'est rendu compte qu'il disait autant de daube en physique qu'un gamin qui n'avait jamais pris de cours dans le domaine, il l'a sûrement viré pour pas passer pour un idiot.


J'ai jamais downvote tes messages menteur. De plus, je maintiens ce que j'ai dit. T'y connais rien en force potentiel et tu viens me faire la leçon. Pis pourquoi downvote me ferrait passer pour un idiot ? ça n'a pas de sens.

Citation :
Je m'en suis up quelques uns pour compenser des downvotes de rageux un moment, comme tout le monde le fait. Donc faites pas les saints. 🙂


Je savais même pas que c'était possible, donc non je l'ai jamais fait.

Au total, pour l'instant j'ai donné 131 downvote sur tout le forum contre 1762 upvote. Je trouve d'ailleurs marrant d'avoir encore du karma quand petis me downvote quasi chaque post.

Donc non désolé c'est toi idiot dans l'histoire, je n'ai fait que t’expliquer que si ça avait un effet ce qu'ils font qui pouvait être positif pour eux mais aussi négatif selon la situation. C'est toi l'idiot qui utilise dans le mensonge pour essayé de te défendre. Car je n'ai pas fuit par exemple. Et si tu répondais sur le fond pour une fois ?

Contribution le : 16/02/2019 18:18
Signaler

Karalol
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Karalol
Citation :
Problème, quand Stargateur s'est rendu compte qu'il disait autant de daube en physique qu'un gamin qui n'avait jamais pris de cours dans le domaine, il l'a sûrement viré pour pas passer pour un idiot.


J'ai jamais downvote tes messages menteur. De plus, je maintiens ce que j'ai dit. T'y connais rien en force potentiel et tu viens me faire la leçon. Pis pourquoi downvote me ferrait passer pour un idiot ? ça n'a pas de sens.


Alors c'était quelqu'un d'autre. 🙂 Mais osef, sérieux.

Par contre maintenant, on ne parle plus d'"énergie potentiel" (sic) mais de "force potentiel" (sic) @Srevo

Tu peux préciser stp ? J'ai besoin de comprendre comment une voiture stocke de la force potentiel (sic) quand des mecs se secouent dedans et comment elle la réutilise par la suite pour se désembourber.

Contribution le : 17/02/2019 01:09
Signaler

 0  #26
Fantôme
@Karalol en déplaçant la masse de la voiture, vu qu'ils sont dedans, tu sais système voiture ça inclut les cons dedans.

Contribution le : 17/02/2019 03:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.