Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Infame_ZOD
Sarkozy-Kadhafi, la BD
 5  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622

"Des billets et des bombes" : la BD choc qui revient sur l'affaire Sarkozy - Kadhafi

Contribution le : 13/02/2019 23:31
Signaler

CrazyCow
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18960
Karma: 29772
"La France se comporte encore un peu comme le gendarme de l'Afrique, notamment avec certains pays africains".

Oui à peu près tous, sauf l'Afrique du Sud peut-être 😏

Quand tu vois l'état de la Libye avec les conséquences que ça a eu sur leur population et sur les mouvements migratoires vers l'Europe et tous les problèmes que ça va créer pour les prochaines années, c'est juste honteux.

Contribution le : 13/02/2019 23:59
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@CrazyCow a écrit:
"La France se comporte encore un peu comme le gendarme de l'Afrique, notamment avec certains pays africains".

Oui à peu près tous, sauf l'Afrique du Sud peut-être 😏

Et peut etre tous les autres pays qui étaient sous colonisation anglaise

Citation :
Quand tu vois l'état de la Libye avec les conséquences que ça a eu sur leur population et sur les mouvements migratoires vers l'Europe et tous les problèmes que ça va créer pour les prochaines années, c'est juste honteux.

D'un coté d'accord avec ces intrusions occidentales en Afrique scandaleuses, souvent faites pour détruire tout pays africain/musulman/autre qu'occidental qui commencerait à vouloir prendre sa place dans le monde (surtout sous la volontée américaine, parce que nous européen en tant que voisin on sait bien que ca pourrait vite nous foutre la merde)
Bien illustré là avec la Lybie. Applicable à l'Iran, la Chine, Russie, etc etc. (sachant que c'est pas que le méchant Occident, tous les pays font pareil je pense, juste que l'Occident reste pour l'instant plus fort)


MAIS, attention à pas non plus partir tête baissée "ok la France à détruit la Lybie, la France exploite l'Afrique". A mon avis c'est bien plus compliqué/nuancable. Rien que l'affaire Lybie-France, je doute qu'il y ai des preuves irrefutables de ce qu'ils avancent

Contribution le : 14/02/2019 00:16
Signaler

sabotage
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 01/09/2005 18:52
Post(s): 138
Karma: 107
@CrazyCow Honteux ? Criminel oui !

Contribution le : 14/02/2019 12:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.