Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
L'UTMB 2018 en vidéo
 2  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75184
Karma: 36887
L'UTMB 2018 en vidéo par les Lapins Runners


⛰ UTMB 2018 : le retour ⛰ FR with ENG subtitles

Contribution le : 19/02/2019 20:43
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
N'imp... J'ai regardé le tracé. Ils ne sont pas passés par le Miage (et le fameux col du tricot) et sont passés par une variante de route :|. Tu m'étonnes que le mec sorte un "oui c'est très praticable pas trop de cailloux, pas de racines.
Et ils ne sont ni passés par les aiguilles rouges, ni par le lac Blanc. En gros ils ont zappé 3 passages iconiques du TMB.

Bon respect pour la performance parce que 46h (O_O)....

Mais vraiment, pour avoir fait le TMB plusieurs fois, l'intérêt de faire ça en trail .. Je suggère à tous les intéressés de faire ça en 5-6 jours pour les plus aguerris et en 8-9 jours pour le faire tranquillement, histoire de bien profiter des paysages et de prendre les meilleurs passages.

Le pied étant de commencer dans la ville du Tour au nord de Chamonix en direction de la Suisse. Les découvertes des paysages sont plus intéressants. ça permet d'éviter de grimper des cols très durs à pratiquer et sans intérêts, et à l'inverse de grimper des cols très sympas.

Contribution le : 20/02/2019 10:24
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.