Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sirkc78
Parkour Cascades, Votre avis sur les 2 Teasers de mon Docu sur Cyril Raffaelli(Die Hard 4, B13, etc)
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2019 09:17
Post(s): 2
Voici les liens vers 2 teasers du documentaire Stunt With me que je vais sortir prochainement sur la même chaine youtube sous forme de Web-Série.


TRAILER STUNT WITH ME


Teaser Stunt With Me


N'hésitez me donner votre avis !

Contribution le : 25/02/2019 09:27
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Teaser 1
J'aurais dit "en chaque enfant" plutôt que "derrière chaque enfant". Autre défaut à mon avis : je trouve que le son n'est pas top, parfois j'entendais mal ce qu'il disait, tu peux peut-être mieux égaliser. Enfin, à mon avis les textes passent trop vite, j'ai dû mettre pause plusieurs fois pour avoir le temps de tout lire correctement.

Mais dans l'ensemble, j'aime bien ce teaser qui mélange les scènes de films aux propos recueillis en mode documentaire. C'est pas mal.


Teaser 2
Pour moi c'est plus une complication de ses films qu'un vrai teaser de docu. Moins intéressant que le premier. Par contre il m'a quand même appris des choses : Cyril Raffaelli a bossé pour Hulk ou Wasabi par exemple.

Contribution le : 25/02/2019 10:38
Signaler

Sirkc78
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2019 09:17
Post(s): 2
Merci pour ton retour en fait pour la durée des textes je m’etais calé sur celle d’autre teaser d’action où ils font parfois passer les textes extrêmement vite afin de nous faire révisionner le teaser mais effectivement finalement c’est trop rapide surtout avec mon effet de lumière qui n’aide pas à la visibilité.

Concernant le son c’est étrange, c est la première fois qu on me fait la remarque, pourtant j’ai essayé de mixer au mieux. De mon côté sur mes enceintes de monitoring et sur mon téléphone portable ça passe plutôt bien mais bon j’ai peux être mis la musique un peu forte.

La deuxième vidéo oui c’est sous forme de Best of films. Pas de commentaire juste de l’action!

Contribution le : 28/02/2019 17:50
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
J'ai re-regardé. Alors le son est correct en fait dans l'ensemble, mais parfois, à certains commentaires de Cyril Raffaeli, la voix est un peu supplantée par la musique ou les sons des extraits de films qui passent. Pas sûr que la musique soit trop forte, j'ai l'impression que c'est le son en lui-même du commentaire qui est un peu faiblard. Rien de grave, mais de mon point de vue de gars totalement non professionnel (ni même amateur) en mixage, ça me fait quand même un peu tiquer.

Pour les textes, effectivement je n'y avais pas trop prêté attention, mais quand on y regarde bien les effets lumineux n'aident pas si le texte passe trop vite.


Après, c'est un simple avis de spectateur, je ne serais pas capable d'en faire la moitié je pense.^^'

C'est toi qui as eu l'occasion d'interviewer Raffaeli ou tu as repris des éléments qui existaient déjà ?

Contribution le : 01/03/2019 15:36
Signaler

totorotodonut
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Franchement c'est bien monté ,j'ai pas trop de critiques à faire. Juste que c'est un peu long pour un "teaser"

Contribution le : 01/03/2019 15:57
Signaler

Zertyy
 0  #6
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Respect. J'ai rien a dire...

Contribution le : 01/03/2019 18:43
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.