Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Infame_ZOD
 5  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
En ce moment y a cette pseudo prise de conscience soi disant moderne et hyper sophistiqué qui au final est frileuse de tout. Au point d'être liberticide pour certains. Et j'ai l'impression qu'il y a pleins de moutons qui suivent. Juste pour être "branchés", une sorte de botox de la "trendy-société". Pour montrer qu'ils ne sont pas des vieux cons reac.
Et au final c'est juste des jeunes cons ultra-réac.
En attendant et malgré l'interdiction de ces blagues racistes, grivoises et autres.
Ce nouvel ordre moral n'endigue ni la montée du racisme,  ni ne diminue le nombre de femme mortes sous les coups de leurs conjoints violents.
Pour moi on est dans le raffinement de l'hypocrisie.  Le faux cul est un seigneur, et le délateur un loyal serviteur.
Sous couvert d'idéaux nobles, c'est juste de la manipulation crasse et médiocre pour finir au sommet de la chaîne comme n'importe quel prédateur.

Contribution le : 05/03/2019 22:23
Signaler

Crazy-13
 2  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
Combien de sketch de Coluche, des Nuls ou des
Inconnus ne passeraient plus si ça devait être refait aujourd'hui?
Je suis même surpris que des intégrales de ces derniers soit repassé à la télé il y a pas un an.
Même au travail ce genre de recadrage arrive, faut que tout le monde se dise bonjour avec un grand sourire ( plus de 180 personnes reparti en plusieurs équipe, ça fait de la poignée de mains si faut voir tout le monde ), il faut se faire confiance les uns les autres etc, je ne savais pas que c'était un bisounours qui avait repris la direction du groupe.

Contribution le : 05/03/2019 22:32
Signaler

 4  #23
Fantôme
@gazeleau toi tu dois pas te marrer souvent, vu que la plupart des blagues proviennent d'un changement de perception.

une blague raciste se moque du contraste du blanc avec le noir, du belge avec le suisse, du chinois du francais et de l americain dans le meme avion confrontés à la meme experience,... mais à aucun moment l on devient un tueur de noir de blanc de belge de suisse d americain de francais de chinois pour autant. On se marre juste du fait d etre mechant au lieu d etre gentil.
quant à cette blague qui selon toi banalise le viol, pour ma part, je ne l ai jamais trouvé drole ni avant les association feministes, ni pendant, ni apres. je la trouve juste vulgaire et sans interet.

elle se rapproche de la blague du begue et du psy qui est en charge de le soigner en 26 lecons.
1ere lecon le psy demande au begue de se deshabiller et de se mettre à 4 pattes.
il est surpris mais s execute.
là le psy defait son pantalon, et l enc...
le begue crie un enorme AAAAHHHHH
et le psy fait : Parfait, revenez demain pour la lettre B !


la finalité est la meme y a pas de banalisation du viol pour autant, c est moyennement drole mais sur le meme registre.

J ai l impression que si demain tous les humoristes sont arretés par exces de puritanisme, on va avoir un exces de dépressif d humour pipi caca, avant que la ligue des scato s emparent de l affaire et des mecs qui se cacheront derriere des marionnettes pour faire passer des messages. En bref la mort de la liberté de penser, car certains sont incapable de se detendre.

Contribution le : 05/03/2019 22:38
Signaler

Biiiiiip
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Kendaar a écrit:
il raconte cette blague depuis le debut de sa carriere et c'est seulement maintenant qu'il se prend la censure? honteux , encore un humouriste qui va tomber dans le cercle des martyres humouristiques , ya des quenelles qui se perdent


NON : humoriste. 'tin, même à l'oral c'est juste pas possible de dire autrement.

Contribution le : 05/03/2019 23:06
Signaler

Smadgib
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2018 00:04
Post(s): 1856
Karma: 2296
Je n'ai pas plus de considération que ça pour Bigard, mais ça me fait chier de le voir se prostituer pour boucler ses fins de mois.

Contribution le : 05/03/2019 23:55
Signaler

aioren
 2  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Les SJW, c'est vraiment des seigneurs siths persuadés que la liberté est le mal absolu.


Des pavés ♦

Contribution le : 06/03/2019 00:11
Signaler

chbenz
 2  #27
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@Crazy-13


Les Inconnus - Ushuaïa dans son froc

😂😂😂

Cela dit il me semble qu'ils s'étaient fait tacler pour leur sketch "les pétasses" et qu'ils y avaient répondu avec "les branleurs".

Contribution le : 06/03/2019 06:05
Signaler

Marsu_Xp
 1  #28
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

@gazeleau a écrit:
L'argument "je fais cette blague depuis 30 ans" n'est pas un bon argument.

Les blagues racistes, ça faisait des siècles qu'on se les racontaient en Europe. Pourtant la plupart d'entre vous êtes d'accord pour ne plus en faire.


Ha bah non je suis pas d'accord !!!
Alors on est dans une époque on ne doit plus raconter de blagues: racistes, sur la religion, misogynes, et j'en oublie ?
Qu'est-ce qu'on va se faire chier !!!
Heureusement que Desproges, Coluche et quelques autres sont morts sinon ils auraient tous les jours des procès au cul ...

J'aimerai conclure par la définition de Second degré: Forme d'ironie et d'humour qui laisse sous-entendre l'inverse de ce que l'on pense vraiment. . <--- lui par contre est complètement mort... société de merde ...!

Contribution le : 06/03/2019 07:20
Signaler

defds
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Bigard doit vraiment plus être très cher pour que Var Matin l'ait démarché pour 49 dates dans le département.

Mais ce n'aurait pas été un bon choix de comique.
Les spectacles de Bigard s'adressent principalement aux adultes.
En pleine saison touristique, c'est peut-être un peu con d'exclure les familles avec enfants.

Je pense que JM Bigard perds un peu les pédales en ce moment

Contribution le : 06/03/2019 09:11
Signaler

Zipane
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 27/06/2009 10:48
Post(s): 612
Karma: 996
Autant il est capable d'être très drôle, autant là c'est nul. Mais bon, on connait Bigard, et ça fait effectivement 30 ans qu'il est le papa un peu gênant mais sympathique de l'humour. Je vois aucune raison de pas le laisser faire. Par contre c'est très provoc, donc c'est normal que des gens soit choqué.Il est capable de faire des trucs géniaux quand il veut en plus c'est vraiment dommage..Mais pour l'interdiction il a mon soutien évidemment.

Contribution le : 06/03/2019 09:30
Signaler

AshySlashy
 2  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Le monde évolue, les gens plus difficilement.

Ce qui était acceptable avant ne l'est plus forcément aujourd'hui. Il faut vivre avec son temps, même si ça force à se remettre en question. C'est une très bonne façon de ne pas devenir un vieux con avec l'age (et ça peut commencer très très tôt).

Contribution le : 06/03/2019 09:42
Signaler

rompich
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Je n'ai jamais accroché à Bigard, tout comme à l'humour grossier et pipi-caca.
En revanche je constate que la censure progresse et qu'elle atteint des gens qui étaient autrefois sous la bénédiction du politiquement correct.

Sur le moment j'ai envie de dire " bien fait, toi aussi tu vois ". Mais au final c'est la progression de la lutte des communautarismes qui prend le dessus où chaque mot du voisin peut être retourné contre lui.



Ok, ça fait 30 ans que Bigard sort cette blague tout comme ça fait 30 ans que je me repasse les mêmes sketchs des Inconnus.
J'espère pour lui qu'il diversifie ses spectacles pour que les gens reviennent. Son public doit plutôt réécouter cette blague comme une marque de fabrique de Bigard.

Contribution le : 06/03/2019 10:10
Signaler

-MaDJiK-
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@gazeleau a écrit:
Là il s'agit d'une blague qui banalise le viol. OK elle fait partie de son spectacle depuis 30 ans. Mais ça ne rend pas plus le viol acceptable.


Je trouve qu'il faut être sacrément tordu, un vrai psychopathe obsédé pour trouver que cette blague "banalise le viol" et même le voir comme autre chose qu'une blague.

Du coup toutes les blagues banalisent quelque chose. les blagues de Toto incident les enfants à faire des bêtises, les blagues "machin rentre dans un bar" banalisent l'alcoolisme, etc...
N'importe quoi.

Contribution le : 06/03/2019 10:18
Signaler

Croc63
 4  #34
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@gazeleau a écrit:
L'argument "je fais cette blague depuis 30 ans" n'est pas un bon argument.

Les blagues racistes, ça faisait des siècles qu'on se les racontaient en Europe. Pourtant la plupart d'entre vous êtes d'accord pour ne plus en faire.

Là il s'agit d'une blague qui banalise le viol. OK elle fait partie de son spectacle depuis 30 ans. Mais ça ne rend pas plus le viol acceptable.

Je comprends que ça fait bizarre de se faire interdire de spectacle de manière aussi brute et par quelqu'un qui acceptait cette blague la veille. L'argument que pourrait avancer M Biguard pourrait être l'absence de discussion sur le sujet plutôt.



Tu sera aussi d'accord pour interdire les jeux vidéos violents alors vu que les gens ne sont plus capables par eux même de faire la distinction entre le jeu et la réalité! La non plus du coup on ne fait plus la différence entre la vanne et l'acte réel! Ba oui!

Sachant que 95% des blagues qui existent sont en rapport au fait de mettre en scène et rigoler de quelqu'un qui se retrouve dans une situation plus qu'embarrassante ou inconfortable , qui va se faire mal et compagnie, on est pas loin d'interdire tout simplement les blagues sachant que ça opprimera toujours quelqu'un quelle qu'elle soit! Ba oui pourquoi celle ci on pourrait et pas celle la! Autant tout supprimer!

Vivement donc qu'il soit interdit de blaguer!

De base en tant qu'adulte on ne raconte pas une blague de cul a un enfant! Faut juste savoir a qui on le dit et comment! Et bien la c'est pareil pour ça et le reste, on le partage entre adultes!
Moi même j'en ai pris plein la gueule étant gamin et en ai beaucoup souffert du fait que j'avais des tâches de rousseurs et assimilé a un rouquin que je n'étais même pas. C'était entre enfants et c'était méchant! Et bien en tant qu'adulte et entre adultes ça ne me dérange aucunement de blaguer la dessus, je fais moi même de l'autodérision! Elle est la la solution, savoir rire de soit même et du problème! (qui n'en est pas un au passage)

Une fois, moi qui dis a un ami lors d'un méchoui "Ba on remercie tous Eric qui a porté la main a la pâte et s'est démené pour tout préparer! Merci encore a lui!" Il est tétra! Toujours quelqu'un avec lui pour lui mettre a manger dans la bouche et lui torcher le cul! Ba il a largement su en rigoler et largement préféré qu'on décomplexe le truc plutôt que passer ses journées a le prendre en pitié et lui rappeler chaque jour que c'est pas cool d'être comme il est!

Pour le coup, je suis la a me foutre de la gueule des handicapés?
Bigard est la a se foutre de la gueule des femmes et inciter au viol?

Faut arrêter un moment! La bien pensance et les sjw sont le mal de nôtre monde!

Bon c'est quoi demain, un procès aux créateurs de South Park?

Contribution le : 06/03/2019 10:34
Signaler

Kirouille
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Croc63 a écrit:
j'avais des tâches de rousseurs et assimilé a un rouquin que je n'étais même pas.


La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2470015

Nelson - ha ha


Contribution le : 06/03/2019 10:42
Signaler

 1  #36
Fantôme
C'est "drôle"  à partir du moment ou tu ne t'es jamais fais violer.
je dis ça car personnellement j'ai remarqué que les "blagues" avec la mort des juif et les Nazis passes rarement bien avec des gens de nationalité allemande




Mais bon Bigard le dit lui même que la blague est terrible.

Même si c'est ( je trouve ) une blague nul, de là à interdire son spectacle...


----------


ipfs QmYP2uAkaYsBJUGffPmsbN7D6a8n4TPsB3jRQ71kuWab5q


Ah ah ah ça nettoie tout même les noirs.

Allez c'est de l'humour

noir


ah.ah..

Contribution le : 06/03/2019 10:44
Signaler

Variel
 1  #37
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Croc63 Il faut se rappeler aussi que Patrick Timsit a été emmerdé — le mot n'est pas trop fort — par les parents d'un gamin handicapé, parce qu'il avait sorti une vanne. Depuis il s'en est remis, et se fout de ses détracteurs (agricoles, d'ailleurs.)
Entre bien-pensance et politiquement correct, on en revient à l'hypocrisie victorienne.

Que va-t-on faire de toutes ces histoires qui commence avec "C'est un curé, un imam et un rabbin qui…" ou "C'est une blonde que…" ?

Contribution le : 06/03/2019 10:44
Signaler

Kirouille
 1  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Variel

ipfs QmXHaWX5PHkTKD3afMVWsDMUbTST7f8zse91Xi5p6J15WM

mais ça marche qu en anglais c'est chiant ...

Contribution le : 06/03/2019 10:48
Signaler

Croc63
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kirouille a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
j'avais des tâches de rousseurs et assimilé a un rouquin que je n'étais même pas.


La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2470015

Nelson - ha ha




Elle PUE ta blague!

Regarde mes p'tites crottes sur le nez!



Le comble c'est que maintenant les tâches de rousseur, c'est devenu a la mode! Et j'en ai plus! Je suis vraiment en décalage!

Contribution le : 06/03/2019 10:57
Signaler

Variel
 1  #40
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@Croc63 a écrit:

Regarde mes p'tites crottes sur le nez!



Le comble c'est que maintenant les tâches de rousseur, c'est devenu a la mode! Et j'en ai plus! Je suis vraiment en décalage!


Mais qu'il est mimi le petit…
Viens par ici, mon enfant. Tu n'as pas envie de servir notre Seigneur dans son église ?
Tu passeras me voir au presbytère après l'école, je te montrerai comment faire.

Contribution le : 06/03/2019 11:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.