Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Dwadwa
 2  #61
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
@TheLord Avec le BBQ du VDD je veux bien que tu ramènes les roues de la 5008 de mes parents.

Alors peut être que les communes sont pas gentilles, peut être qu'elles ne font pas beaucoup d'efforts, peut être que les gens sont gens-du-voyage-ophobe, peut être que les gens ne veulent pas discuter... mais la faute à qui ?

Au deux camps, et non exclusivement aux riverains. Il faut arrêter de défendre toutes ces populations sous prétexte que ce sont des minorités sans défense. Chez mes parents, village en région parisienne, c'est pas compliqué. Tous les ans, le même camp passe quelque mois dans le coin, et tous les ans à la même période, cambriolages, vols, incidents, dégradations ont lieu.
Je te parle pas du terrain de foot de la commune qui est occupé, détruit et que les clubs ne peuvent plus utiliser durant toute la période de squat, ni de l'éclairage municipal qui fonctionne bien moins lorsqu'on enlève le cuivre des lampadaires.

Quand tu cherches un terrain pour bâtir ta maison, qu'on te dit que ce le terrain de tes rêves n'est pas à vendre, du coup comme le propriétaire est un gros méchant tu irais quand même construire ta maison ? C'est peut être triste à dire, mais les société évoluent et il faut s'adapter. Et comme l'a montré l'histoire, ceux qui s'adaptent survivent et les autres disparaissent. Si tu choisis un mode de vie en marge de la société, tu dois l'assumer et faire en sorte de t'intégrer.

Mais bon, être français, payer des impôts, respecter les biens des autres, ne pas se comporter en animal fait de nous les méchants.
Triste monde.

Contribution le : 09/03/2019 13:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.