Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Wiliwilliam
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@trachsel a écrit:

Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Mais dans sa démarche elle semble s'infliger elle même la douleur des insultes des commentaires. Pourquoi?


il y aura toujours des haineux peu importe sa démarche elle pourrait être maquillé comme un camion volé, épilé de partout, les cheveux lissé qu'un type lui dirait que ses tatouages c'est de la merde.


On est d'accord ! Alors quel est l'intérêt de s'attarder sur ces cons et ne pas plutôt se pencher sur les commentaires intéressants, positifs et constructifs?
C'est rhétorique, on est comme ça... c'est tout.

Contribution le : 20/03/2019 12:52
Signaler

 4  #22
Fantôme
Tout ce blabla et madame se maquille et s'épile quand même les sourcils "pour les besoins" de la vidéo.
ipfs QmdS7H6hx7AQbzTLJp3z8L9BezkXLz8yfLtw3Si8uRPBWG

Contribution le : 20/03/2019 12:58
Signaler

Safire
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Combien ont vu et entendu sans haine cette vidéo? Bien sûr tu ne remporteras pas le débat et tu n'arriveras pas à changer les moeurs avec une vidéo, heureusement.

Mais tu aides ta cause en publiant dans tous les cas. Merci de l'avoir fait... même si je ne suis pas 100% d'accord. 😉

Contribution le : 20/03/2019 13:10
Signaler

 1  #24
Fantôme
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:

On est d'accord ! Alors quel est l'intérêt de s'attarder sur ces cons et ne pas plutôt se pencher sur les commentaires intéressants, positifs et constructifs?
C'est rhétorique, on est comme ça... c'est tout.



Effectivement


ça me fait penser Au Véganisme.

Il y a la majorité qui vivent pépère et font chier personne.
Et cette minorité "fâchée" qui pour le coup devient l'archétype du végan pour la personne lambda

les gens à qui sa ne pose pas de problèmes ils n'ont pas besoins de faire valoir leurs avis et faire du bruit c'est peut-être une partie de la réponse

Contribution le : 20/03/2019 13:15
Signaler

Croc63
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Cyriel a écrit:
@trachsel : merci, je désespérais un peu là.

@Safire : merci aussi

J'ai pas le courage de répondre dans le détail à chacun de vous mais globalement je trouve la plupart de vos réponses affligeantes.

On se pense membre depuis douze ans d'un forum un peu moins bête que la moyenne de ce qu'on trouve sur les Internets mais la vérité nous rattrape bien amèrement dès qu'on demande de réfléchir un peu plus profondément que si c'est la faute du motard ou pas.

Je vais suivre les conseils prodigués par un membre aguerri en MP et ne plus poster de vidéos qui feraient un peu trop réfléchir les gros ours extrêmement virils qui sommeillent en vous.

Merci d'avoir participé au débat cependant, au moins il se passe quelque chose.

La bonne journée à vous, n'oubliez pas de juger votre voisin(e) de pallier en rentrant du taf ce soir parce qu'elle a un tatouage, des poils aux jambes ou qu'il/elle n'arrive pas à définir son genre, parce qu'après tout vous valez bien mieux que les autres nesspa ? 😉

Bon si quand même parce que faut pas pousser : @alvein mais t'es tellement hors-sujet, le pauvre mec qui se planque derrière une photo d'enfant asiat' pour rabaisser une démarche, le sophisme n'est pas mort et t'en es une belle preuve.


Doit on en déduire que les personnes qui ne partagent pas ton avis sont des cons? 

Je parle pour moi mais je fais bien le distingo entre une personne qui nous montre son mode de vie parce qu'elle se sent bien de vivre ainsi sans impacter sur la vie des autres et son discours a elle qui est moralisateur.

Le lien de @Alex333

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2685103

Je n'utilise plus de savon: je me lave au Ghassoul (DIY)

Et bien elle nous montre son mode de vie et rien de moralisateur! (Bien qu'a 2 minutes elle fasse quand même la morale sur l'utilisation des produits chimiques mais rien de méchant, juste faire prendre conscience de la pollution et qu'il y a des choses simples a faire pour moins impacter)  Après que ses vidéos incitent des gens a suivre cette démarche est un autre sujet comme quelqu'un qui te montrera que jeûner pendant plusieurs jours c'est bon ou boire sa pisse c'est bon alors qu'il peut peut être y avoir des retours néfastes. Mais, la, voila, elle a décidé de faire sa vie comme ça, visiblement elle ne sent pas mauvais a se laver ainsi ça n'impacte en rien les autres et puis voila, elle s'accepte et se sent bien comme ça c'est sa vie!  Qu'on ne comprenne ou pas n'a pas d'importance.

Mais le côté moralisateur de la fille de ce topic, c'est comme ça qu'il faut faire et pas autrement! Et on voit le retour sur ce topic au fait que de ne pas penser comme ça on est arriéré, macho, on a tord! Mais faites comme ça si vous avez envie ne venez pas nous faire la morale.  Si on doit suivre tous ses groupes moralisateurs que ça soit des vegans, écolos, identité de genre et n'importe quoi d'autres a l'extrème en venant a faire culpabiliser l'autre,c'est non! Dés le début a s'excuser de ne pas citer tous les genres il y a déjà un gros soucis! Et c'est plutôt paradoxal et contradictoire avec le reste de sa philosophie de ne ne pas suivre une ligne qu'on nous demande de suivre pour vivre en société!
Alors grand bien lui en fasse de se laisser pousser les poils des pattes, mais qu'elle ne vienne pas imposer son mode de vie aux autres!

Contribution le : 20/03/2019 13:55
Signaler

 2  #26
Fantôme
Citation :

Bon si quand même parce que faut pas pousser : @alvein mais t'es tellement hors-sujet, le pauvre mec qui se planque derrière une photo d'enfant asiat' pour rabaisser une démarche, le sophisme n'est pas mort et t'en es une belle preuve.


Je me planque derrière rien, c'était juste une image que j'ai vu sur 9gag y'a quelques jours. Et la fille sur cette photo est aussi hyper maquillée et épilée des sourcils.

C'est quand même triste que des "activistes" ne vont pas jusqu'au bout du message qu'elles essaient de transmettre.
Moi je suis anti-sexiste, anti-stéréotype et anti-genre. Je veux une société où chacun est libre de faire ce qu'il veut peu-importe son sexe, où les femmes n'ont pas besoin de se faire belle et passer des heures dans la salle de bain pour être bien vue par la société...
Et ces femmes qui soit-disant essaient de se battre contre les normes "imposés" par la société, tombent quand même d'une manière ou d'une autre dans ces mêmes normes qu'elles s'infligent elles-même.
Mais bon, vu que jsuis un homme, mon avis est forcément pourri.



(oui le message en dessous de la fille asiat est un peu hors sujet, mais c'est quand même marrant de relever que c'est un truc bien bobo occidental "de ne pas se raser pour transmettre un message").

Contribution le : 20/03/2019 14:01
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

(oui le message en dessous de la fille asiat est un peu hors sujet, mais c'est quand même marrant de relever que c'est un truc bien bobo occidental "de ne pas se raser pour transmettre un message").


Je pensais pas que tu pourrais dire quelque chose d'encore plus stupide mais t'as bien touché le fond là, creuse encore un peu tu vas pas tarder à trouver un peu de sens commun.

"Triste que des activistes n'aillent pas au bout de leur message" ?
Mais t'es un champion toi, t'as une meuf qui se fout face caméra pour défendre un point de vue différent et pour toi elle va pas au bout de son message ?
Reste sur 9gag, là-bas tu peux juste regarder des images pépère sans avoir besoin d'utiliser des mots, tu gagneras du temps.

Franchement la tristesse de ton message...

Contribution le : 20/03/2019 14:13
Signaler

 0  #28
Fantôme
Je relève juste un point factuel:
Elle se fout face caméra avec le visage maquillé et épilé. C'est totalement à l'encontre de ce qu'elle veut dénoncer.

C'est les réactions du même genre que la tienne qui sont triste. Et c'est typique de la société actuelle.
Des gens qui "prennent conscience" de quelques chose. Qui réagissent par émotion. Qui vont pas jusqu'au bout de leur logique. Parce que réagir, s'exprimer sur la toile et faire des videos, est plus urgent que de réfléchir et être cohérent avec ses idées. Et ensuite jouer la victime quand on se prend des critiques sur ses exposés d'idées incomplètes.

Contribution le : 20/03/2019 14:28
Signaler

Croc63
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Cyriel a écrit:


Citation :

@Croc63 Alors grand bien lui en fasse de se laisser pousser les poils des pattes, mais qu'elle ne vienne pas imposer son mode de vie aux autres!


Mais bon sang, à quelle moment elle vient imposer quoi que ce soit ? A quel moment elle sous-entend que le Monde devrait fonctionner selon ses principes ?
Elle parle de son expérience, des réactions que sa démarche suscite, de ses constatations : elle n'impose à personne de suivre ou de ne pas suivre son raisonnement, elle en parle c'est tout !

Mais visiblement, une jeune femme qui parle librement du fait qu'elle ne s'épile plus, n'utilise plus de savon ou ne porte plus de soutien-gorge bah putain ça dérange sacrément Jean-Paul Chrétien derrière son clavier d'ordinateur.
Elle le dit au début, à la base sa démarche n'a rien de politique, ça l'est devenu parce que ça dérange la bienpensance.

Sa démarche lui semble évidente, elle l'explique très bien et en fait une vidéo pour faire réfléchir autour de ça, sans imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.
Et la première réaction la plus intelligente à ça ici c'est "LOL j'vais poster une photo d'aisselle avec une tresse, trophort !"

Putain mais la tristesse quoi.


Je pense aussi et surtout que ce qui nous gonfle c'est bien par contre ton côté moralisateur a toi! Car la il est clairement indéniable! T'en va même a dire a un modo que du fait d'être modo il devrait être la a montrer l'exemple...Mais quel exemple????

Citation :

@Cyriel a écrit:


@Skwatek : super drôle et très mature comme réaction sans même avoir visionné la vidéo, quand je disais que je le voyais venir...
Ce serait vraiment dommage que les modos montrent un peu l'exemple de temps en temps sur ce forum...



Et de ce qui dit la nenette, je ne vais pas me retaper toute la vidéo que le survole m'a suffit! et d'ailleurs un endroit souligné:


Citation :

@Safire a écrit:


Par contre, les 2 minutes de la fin sur "je n'en veux pas aux femmes qui ont pliés" me font un peu chier, comme si les femmes étaient moins vecteurs de transmission des valeurs portées par la société. La pression des femmes sur les femmes existe clairement, c'est probablement plus ta mère et tes copines qui te disent comment te comporter pour séduire et etre une femme acceptée.



Ca veut dire quoi qui ont plié? C'est pas de la morale ça? Comme quand on nous traite de soumis parce qu'on ne suit pas un groupe! Ca veut dire quoi sans dec! Et elle nous parle de conditionnement! C'est elle qui se sent conditionnée! SI je suis assommé de pub toute la journée c'est pas pour autant que j'achète tout ce qu'ils me proposent et que je me sens obligé de m'y conforter, c'est pas pour autant que j'essaye d'avoir la même belle voiture que mon voisin et être bien habillé comme lui! etc....

Elle parle que du fait qu'elle montre ses poils c'est considéré comme de la provoc, faut qu'elle arrête de se sentir persécuter je pense, elle va chercher des problèmes la ou il n'y en a pas et va souligner le moindre petit truc anodin et en faire une affaire d'état.

De nombreuses personnes ont besoin de s'identifier a un genre vestimentaire, musicale, physique ou autre...Elle c'est ces poils, et bien qu'elle traîne avec ses amis de poils mais qu'elle ne vienne pas nous dire qu'il est normal de laisser pousser ses poils que de ne pas le faire c'est contre nature.

Contribution le : 20/03/2019 14:33
Signaler

Biiiiiip
 1  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Biiiiiip a écrit:
"si vous n'êtes pas d'accord avec moi vous êtes des gros cons".


si vous souhaitez une prédiction aussi fiable que celle que j'ai pu faire sur ce sujet, vous pouvez me consulter par MP pour connaitre mes tarifs.

Contribution le : 20/03/2019 14:55
Signaler

cedd_dd
 1  #31
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106



On peut mettre Carologie et elle dans la même pièce et filmer leur discussion ?

Contribution le : 20/03/2019 15:08
Signaler

Safire
 1  #32
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Cyriel a écrit:


Citation :

@Croc63 Alors grand bien lui en fasse de se laisser pousser les poils des pattes, mais qu'elle ne vienne pas imposer son mode de vie aux autres!


Mais bon sang, à quelle moment elle vient imposer quoi que ce soit ? A quel moment elle sous-entend que le Monde devrait fonctionner selon ses principes ?
Elle parle de son expérience, des réactions que sa démarche suscite, de ses constatations : elle n'impose à personne de suivre ou de ne pas suivre son raisonnement, elle en parle c'est tout !

Mais visiblement, une jeune femme qui parle librement du fait qu'elle ne s'épile plus, n'utilise plus de savon ou ne porte plus de soutien-gorge bah putain ça dérange sacrément Jean-Paul Chrétien derrière son clavier d'ordinateur.
Elle le dit au début, à la base sa démarche n'a rien de politique, ça l'est devenu parce que ça dérange la bienpensance.

Sa démarche lui semble évidente, elle l'explique très bien et en fait une vidéo pour faire réfléchir autour de ça, sans imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.
Et la première réaction la plus intelligente à ça ici c'est "LOL j'vais poster une photo d'aisselle avec une tresse, trophort !"

Putain mais la tristesse quoi.


Je pense aussi et surtout que ce qui nous gonfle c'est bien par contre ton côté moralisateur a toi! Car la il est clairement indéniable! T'en va même a dire a un modo que du fait d'être modo il devrait être la a montrer l'exemple...Mais quel exemple????

Citation :

@Cyriel a écrit:


@Skwatek : super drôle et très mature comme réaction sans même avoir visionné la vidéo, quand je disais que je le voyais venir...
Ce serait vraiment dommage que les modos montrent un peu l'exemple de temps en temps sur ce forum...



Et de ce qui dit la nenette, je ne vais pas me retaper toute la vidéo que le survole m'a suffit! et d'ailleurs un endroit souligné:


Citation :

@Safire a écrit:


Par contre, les 2 minutes de la fin sur "je n'en veux pas aux femmes qui ont pliés" me font un peu chier, comme si les femmes étaient moins vecteurs de transmission des valeurs portées par la société. La pression des femmes sur les femmes existe clairement, c'est probablement plus ta mère et tes copines qui te disent comment te comporter pour séduire et etre une femme acceptée.



Ca veut dire quoi qui ont plié? C'est pas de la morale ça? Comme quand on nous traite de soumis parce qu'on ne suit pas un groupe! Ca veut dire quoi sans dec! Et elle nous parle de conditionnement! C'est elle qui se sent conditionnée! SI je suis assommé de pub toute la journée c'est pas pour autant que j'achète tout ce qu'ils me proposent et que je me sens obligé de m'y conforter, c'est pas pour autant que j'essaye d'avoir la même belle voiture que mon voisin et être bien habillé comme lui! etc....


Ben je reprends les termes de la vidéo je crois, et effectivement je dis "plié" dans le sens de se conformer à la norme. Et très clairement, rares sont ceux qui ne plient pas, en fait je dirais le contraire on se definit quasiment tous (au moins un peu) par rapport a la norme... et c'est pas grave. D'ailleurs tu t'es emmêlé les pinceaux, soumis parce que tu suis le groupe.

Tu peux nier l'influence des médias et de tes proches sur ta volonté... mais c'est eux qui définissent la norme et si toutes les femmes font la chasse au poils... ca ne vient pas d'une réflexion personnelle sur la beauté l'esthétisme et la nature, mais bien la norme.

Contribution le : 20/03/2019 15:49
Signaler

Celine_Dion
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@cedd_dd a écrit:



On peut mettre Carologie et elle dans la même pièce et filmer leur discussion ?


Merci à toi d'avoir sauvé ce topic.

Contribution le : 20/03/2019 15:58
Signaler

Alex333
 2  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Cyriel a écrit:
"On suit des règles sociales voilà" -> bah justement tu mets le doigt dessus, c'est ça le propos, s'habiller et se tenir correctement en société d'accord, mais à quel moment on a assimilé que les poils ne sont acceptables que chez les hommes en symbolisant la virilité ?
Je crois qu'elle est là la reflexion, sur le conditionnement social :)

Oui sa réflexion est là. "Nous les femmes on n'a pas a être obligé de s'épiler pour paraître jolie au près des hommes".

Je trouve ce discours classique et pas très intéressant.


Citation :

@Cyriel a écrit:
Je vais suivre les conseils prodigués par un membre aguerri en MP et ne plus poster de vidéos qui feraient un peu trop réfléchir les gros ours extrêmement virils qui sommeillent en vous.

Perso j'aime bien Koreus parce qu'on peut débattre / croiser le fer avec des gens qui n'ont pas le même avis que soi. C'est ce que j'aime perso. Et j'aime bien Koreus parce que justement, à mon sens y a des avis assez variés, avec de profils de gens assez différents.

Au contraire, je ne supporte absolument pas me retrouver avec des gens qui n'ont strictement que le même avis (y compris des gens qui auraient que mon avis et ne me pousseraient donc pas dans mes retranchements, mes erreurs, mes incohérences etc.). Pour moi y a rien de pire que de se retrouver entre soi, à s'auto-congratuler et à critiquer les autres par derrière en pensant que ce sont des cons tout en évitant de discuter/débattre avec eux.

Ici y a cette possibilité, et la modération est assez bien gérée, avec les insultes / attaques personnelles / propos racistes/antisémites qui sont supprimés et les membres bannis s'ils persistent.

Après tout ça, ça reste juste un forum internet. Comme partout t'y trouveras une remarque un peu bête, un propos HS ou que sais-je. C'est pas la mort. Faut pas prendre les choses trop à cœur non plus

Contribution le : 20/03/2019 16:49
Signaler

 0  #35
Fantôme
prenez une compagne asiatique: aucun poil sur les jambes au naturel 😉 mangez bio 😃

Contribution le : 20/03/2019 17:34
Signaler

Croc63
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Merde c'est édité! Y avait quoi?

ipfs Qmf8KDxTAtbW6eXM4ywhJY9KDMBcErEW8nj1dwjGKpirMR




Nannn je déconne! Reste! Par contre on se passera de se faire traiter de beauf encore une fois parce qu'on ne partage pas le même avis

Edit: le post au dessus du mien a disparu? Comment c'est possible ça? Du coup mon message ne veut plus rien dire!

Contribution le : 20/03/2019 19:08
Signaler

Chris_
 1  #37
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Oui, il avait mis quelques insultes dans son message que la modération n'a pas apprécié. On peut comprendre.

J'ai recopié une version allégée des insultes pour ceux que ca intéresse : Edit Zertyy, bah non.

Farewell Cyriel!

Contribution le : 20/03/2019 19:28
Signaler

Alex333
 1  #38
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Cyriel Classe ton message d'au revoir rempli d'insultes envers les membres du site Je te ferais l'honneur de ne pas relayer tes insultes
Il me semble que personne ne t'a insulté et personne n'a insulté cette fille ici (juste un com avec "son tatouage est moche" que je trouve HS complet )

Bref. Toujours triste qu'un membre décide de partir. Y compris toi Cyriel. Tes insultes feront que je le vivrai mieux Je mettrais ca sur le compte d'un énervement de ta part

Sincèrement bonne continuation à toi malgré tout

Contribution le : 20/03/2019 19:29
Signaler

-Flo-
 4  #39
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Force est de constater que ce drame n'aurait jamais eu lieu si la demoiselle s'était rasé les aisselles. CQFD.

Plus sérieusement, ta réaction me parait un poil (oups) un peu disproportionnée. Si tu te barres définitivement de chaque lieu où tu entends quelques remarques un peu débiles, tu vas vite te retrouver à court d'idées de sorties. Koreus c'est comme partout, il y a à boire et à manger. C'est ce qui fait sa richesse. En partant, tu l'appauvris de ta vision des choses, même si elle te parait insupportablement minoritaire (ce dont je ne suis même pas certain). Je trouve ça dommage.

Contribution le : 20/03/2019 19:41
Signaler

 2  #40
Fantôme
Citation :

@Cyriel a écrit:

On se pense membre depuis douze ans d'un forum un peu moins bête que la moyenne de ce qu'on trouve sur les Internets mais la vérité nous rattrape bien amèrement dès qu'on demande de réfléchir un peu plus profondément que si c'est la faute du motard ou pas.


Putain mais la tristesse quoi.



Le mec il se "pense" membre depuis 12 ans et il n'a pas réussi à comprendre que sa vidéo c'est dans "le bar" qu'il fallait la poster si on s'en réfère au règlement (vidéo ni drôle, ni insolite). Donc le forum est un peu moins bête que la moyenne, mais lui dans le fond ... plus ou moins du coup ?

Bon dieu que ça devient chiant les gens fragiles qui nous parlent de leur quête de sens via des actions pseudo-militantistes à deux balles dont 99% des gens normaux ne prêtent même pas attention et au pire s'en foutent royalement. Tout ça parce qu'à force de gueuler sur les réseaux sociaux à qui veut l'entendre "Hey regardez moi chuis différent !" ils finissent par entendre deux ou trois personnes leur dire "Ta gueule !" et filent de suite faire une vidéo "Ma La vérité sur l'oppression des non binaires, non cis-genre à tendance bi-fluoré".

Au moins on est d'accord, la tristesse quoi ...

Contribution le : 20/03/2019 22:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.