Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 14 »


Kilroy1
 3  #181
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
Y a des tarés partout

Contribution le : 18/04/2019 12:57
Signaler

LiebeErdBeer
 1  #182
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
Citation :

Une question me taraude depuis lundi : il n'y aurait pas une assurance pour couvrir les interventions des chantiers, et les dommages consécutifs ?
C'est obligatoire dans le cas des appels d'offres dans le Public…


L'enquête est toujours en cours je vois pas pourquoi il faudrait se tourner vers les assurances du chantier alors que la cause exact et validée par les enquêteurs n'est toujours pas définie.

Contribution le : 18/04/2019 13:05
Signaler

Wiliwilliam
 0  #183
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Kilroy1 je sais pas ce que c'est mais c'est pas notre dame 😃

Contribution le : 18/04/2019 13:08
Signaler

Freud
 1  #184
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
@LiebeErdBeer dis donc tu ne serais pas assureur toi

Contribution le : 18/04/2019 13:10
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #185
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
@Freud Je vois pas du-tout ce que tu veux dire

Contribution le : 18/04/2019 13:30
Signaler

Kirouille
 2  #186
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Quenelski a écrit:
Et pourquoi pas une piscine au final ? (En forme de bite bien entendu)

Ça brûle pas les piscines normalement !


faut demander aux belges leur avis sur la question :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/courtrai-nouvelle-piscine-qui-devait-ouvrir-vendredi-ravagee-incendie-1630634.html


Contribution le : 18/04/2019 14:03
Signaler

 0  #187
Fantôme
Perso je me suis fait bannir 1 journée pour troll car j'ai dit que je trouvais abusé ces dons. Du coup vu que je n'ai pas ma liberté d’expression je vais m'abstenir.

Contribution le : 18/04/2019 14:04
Signaler

Freud
 1  #188
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
@Kirouille Je parie que c'est de mes compatriotes qui a essayé le toboggan sans qu'il y ait de l'eau dedans et vlan, ça prend feu

Contribution le : 18/04/2019 14:10
Signaler

Croc63
 0  #189
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Skwatek a écrit:
Les architectes dijonnais Paul Godart et Pierre Roussel ont imaginé une nouvelle toiture en verre.




https://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2019/04/18/le-projet-de-deux-architectes-dijonnais-pour-notre-dame-de-paris



Ba voila, c'est ça que je voudrais! Sauf la deuxième image! On est pas a la promenade au parc! Et la flèche de la tof de @Quenelski me plait bien aussi!  En tout cas je suis pour qu'il y ai une bonne paire de couilles avec des poils! Le materiaux donc, importe peu tant que c'est en forme de bite,C'est un minimum!

Contribution le : 18/04/2019 14:35
Signaler

 3  #190
Fantôme
Citation :

@defds a écrit:

Bien franchement je viens de regarder son alocution télévisée d'aujourd'hui, celle qui devait être la veille..

J'en conclus que cet incendie est bien une fuite pour notre Président. C'est un discours de 5 minutes sur du materiel au lieu d'être le discours qu'il avait annoncé faire au peuple. Je reste persuadé que tout président se doit d'assumer ses hautes responsabilités et que ce soir encore, il les repousse. Je trouve ça dommage.
Il y a un peu plus d'un mois un immeuble du XVIIeme arrondissement s'enflammait, faisant 10 victimes. Il ne s'est pas rendu sur place, il n'a pas fait d’allocution. On a juste perdu 10 citoyens.

Bref, l'enfumage continue et n'est pas près de s'arrêter, la course à la popularité oblige.


Une fuite ... sérieusement, faut arrêter d'être dans le complotisme et la paranoïa à tout bout de champ. Si c'était une fuite il n'aurait pas reporté d'un jour, mais d'un mois. Quel est l'intérêt de ne reporter que d'une petite journée franchement ? J'ai du mal à comprendre comment on peut avancer une hypothèse aussi bête.

Et alors l'argument démagogique sur le feu d'immeuble, c'est une escroquerie de l'esprit avec des ficelles aussi grosses que les poutres de la charpente de Notre Dame. Encore une fois avec juste un peu de réflexion et d'honnêteté intellectuelle on comprend pourquoi ce n'est pas le rôle du président d'aller sur tous les feux d'immeubles de France et pourquoi sur celui là il se devait d'y aller. Mais si on se met à réfléchir, c'est sur que la démagogie en prend un coup...

Le vrai enfumage c'est d'utiliser des idées ou arguments larmoyant ou faussement offusquant pour tenter de rallier les faibles d'esprits ou influençables à sa pensée paralogique.

Contribution le : 18/04/2019 14:37
Signaler

 0  #191
Fantôme
Citation :

@TheLord a écrit:
Citation :

@defds a écrit:

Bien franchement je viens de regarder son alocution télévisée d'aujourd'hui, celle qui devait être la veille..

J'en conclus que cet incendie est bien une fuite pour notre Président. C'est un discours de 5 minutes sur du materiel au lieu d'être le discours qu'il avait annoncé faire au peuple. Je reste persuadé que tout président se doit d'assumer ses hautes responsabilités et que ce soir encore, il les repousse. Je trouve ça dommage.
Il y a un peu plus d'un mois un immeuble du XVIIeme arrondissement s'enflammait, faisant 10 victimes. Il ne s'est pas rendu sur place, il n'a pas fait d’allocution. On a juste perdu 10 citoyens.

Bref, l'enfumage continue et n'est pas près de s'arrêter, la course à la popularité oblige.


Une fuite ... sérieusement, faut arrêter d'être dans le complotisme et la paranoïa à tout bout de champ. Si c'était une fuite il n'aurait pas reporté d'un jour, mais d'un mois. Quel est l'intérêt de ne reporter que d'une petite journée franchement ? J'ai du mal à comprendre comment on peut avancer une hypothèse aussi bête.

Et alors l'argument démagogique sur le feu d'immeuble, c'est une escroquerie de l'esprit avec des ficelles aussi grosses que les poutres de la charpente de Notre Dame. Encore une fois avec juste un peu de réflexion et d'honnêteté intellectuelle on comprend pourquoi ce n'est pas le rôle du président d'aller sur tous les feux d'immeubles de France et pourquoi sur celui là il se devait d'y aller. Mais si on se met à réfléchir, c'est sur que la démagogie en prend un coup...

Le vrai enfumage c'est d'utiliser des idées ou arguments larmoyant ou faussement offusquant pour tenter de rallier les faibles d'esprits ou influençables à sa pensée paralogique.



ça tombe bien, il vient de reporter son allocution "grand débat" pour une période indéterminée.

Contribution le : 18/04/2019 15:37
Signaler

Croc63
 1  #192
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@goreghost a écrit:



ça tombe bien, il vient de reporter son allocution "grand débat" pour une période indéterminée.


C'est ça le complot? On fait cramer une cathédrale pour éviter une allocution a la con?
Ah ok..... Et il y a vraiment des gens qui pensent ça!

Je les invitent, ces gens la a regarder le film Bug!

Ca va bien dans la parano!


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720233&cfilm=57476.html

Contribution le : 18/04/2019 15:43
Signaler

 0  #193
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:



ça tombe bien, il vient de reporter son allocution "grand débat" pour une période indéterminée.


C'est ça le complot? On fait cramer une cathédrale pour éviter une allocution a la con?
Ah ok..... Et il y a vraiment des gens qui pensent ça!

Je les invitent, ces gens la a regarder le film Bug!

Ca va bien dans la parano!


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720233&cfilm=57476.html


Bah pourquoi il la fait pas son allocution???

On parle d'un truc vieux de plusieurs centaines d'années qui a cramé en partie, même pas 30% a brûlé.

0 morts.

Déjà plus d'un milliard de dons.

Il est l'architecte qui supervise la réparation et il est trop overbooké pour faire une allocution?

On parle d'un événement mineur, le même soir t'as 2 enfants qui sont morts dans un incendie (à mes yeux c'est bien plus grave qu'un symbole religieux), y a eu 0 dons, 0 intervention du président sur place, 0 ministre chez la famille.

Clairement, c'est pas net ce qu'il se passe. Macron est temporairement président de la France, c'est pas le pape.

PS : y a un peu plus de 24h, j'ai donné mon avis et je me suis fait bannir 24h pour troll. Je viens de le donner à nouveau, on verra bien ce qu'il adviendra.

Contribution le : 18/04/2019 15:53
Signaler

_Servietsky_
 0  #194
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Pour ceux qui sont intéressé par "le complot"



Je précise quand même que vu que ça n'a que 3 jours je ne prends pas parti pour complot/pas complot, accident/pas accident, j'attends les futures enquêtes, je cherche des infos, cette vidéo est là juste à titre informative, juste pour donner un point de vue comme je vois que des gens se questionnent sur une éventuelle instrumentalisation

Contribution le : 18/04/2019 16:14
Signaler

dubstyle
 1  #195
Je suis accro
Inscrit: 21/02/2005 11:53
Post(s): 982
Karma: 1575
Au vu du récent incendie de Notre-Dame de Paris, Ubisoft montre son soutien en faisant une donation de 500K € afin d'aider à la reconstruction et restauration de cette dernière.

⚠ Mais ce n'est pas tout, Ubisoft offre GRATUITEMENT 🎁 Assassin's Creed Unity 🎮 sur PC 💻 pendant une semaine 😱

Ubisoft veut offrir la possibilité d'expérimenter le monument dans une de ces franchise phare où celui-ci est représenté avec des détails assez impressionnants.

A prendre sur le store Ubisoft ou sur le store Uplay.

Source

Contribution le : 18/04/2019 16:18
Signaler

Drakkaru
 1  #196
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@goreghost Disons que c'est bien tombé pour lui, et que effectivement derrière c'est très instrumentalisé
Mais de la a venir dire que ça a été fais exprès... Il a juste sauté sur l'occasion pour redorer son blason. faut pas non plus entré dans la paranoïa

Contribution le : 18/04/2019 16:23
Signaler

Variel
 0  #197
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

L'enquête est toujours en cours je vois pas pourquoi il faudrait se tourner vers les assurances du chantier alors que la cause exact et validée par les enquêteurs n'est toujours pas définie.


Parce que tu penses vraiment qu'un incendie va se déclarer spontanément dans un édifice de 800 ans ?

Sans faire de complotisme à tout-va, on avait quand même réuni beaucoup des ingrédients nécessaires pour voir se produire un incident — sans doute pas de cette gravité, certes.

Contribution le : 18/04/2019 16:24
Signaler

Croc63
 0  #198
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Tu fais donc bien parti de ces gens paranos

Le bon exemple quand tu dis:
Citation :

@goreghost a écrit:

PS : y a un peu plus de 24h, j'ai donné mon avis et je me suis fait bannir 24h pour troll. Je viens de le donner à nouveau, on verra bien ce qu'il adviendra.


Houla, ils veulent te faire taire, tu détiens des informations, la vérité et il ne faut pas que ça se sache!!!!
Alors je ne sais même pas ce que tu as écris mais en ayant un peu la tête sur les épaules et sans trop m'avancer, c'est que tu as sorti un truc qui se trouvait hors charte du forum!

Les enfants morts? Ca a déjà été dit plus haut. Si le président devait faire des cérémonies, des minutes de silence et autres a chaque fois qu'il y a un mort en France dans un accident, le mec il passe juste sa journée a faire ça!
Et malgré tout il l'a déjà fait quand le cas est particulièrement dramatique! Et d'autres Président avant lui l'ont déjà fait! Et la peut être bien qu'il le fera malgré tout! Ca tombe tout en même temps!

Le mec il a le coup de l'allocution, le coup des gamins le coup de la Cathédrale, il fait les choses dans l'ordre!

Pour le coup de ces enfants c'est que ça a été médiatisé! Alors qu'il arrive les mêmes drames et personne n'en parle! La, ça a été mis en lumière et comme ça a été médiatisé il faudrait absolument qu'il fasse un discours dessus tout de suite?

C'est quoi que tu ne comprends pas dans  "patrimoine National connu du monde entier!"
S'en tenir au débat pour les gilets jaunes?

Il y a des gens qui font chier le monde depuis 5 mois qui ont fait perdre des biens a des gens, fait perdre leur boulot, fait perdre des vies également! On parle d'une allocution qui ne t'empêchera pas de dormir si il la dit dans 15 jours plutôt que la veille et le mec devrait s'empresser de la faire pour répondre a des emmerdeurs et ne pas tenir compte du fait que la Cathédrale ai brûlée?

Tu choisis quoi en premier? De répondre a des emmerdeurs? Ou de t'émouvoir qu'un patrimoine National ai cramé!

Et au passage, je n'imagine même pas les rentrées d'argents qu'apporte la visite de cette cathédrale! Il n'y a pas assez d'argent dans les caisses et c'est une rente de plus que ne va plus y rentrer tant qu'elle ne sera pas refaite alors oui je serai content hormis le fait morale, quand la Cathédrale sera de nouveau accessible au public puisque ça fera de nouveau rentrer de l'argent dans les caisses!

Mais la ça va plus loin que de l'ordre morale a ce dire qu'il privilégie un discours ou des actions sur une chose plutôt qu'une autre puisque ça va a dire qu'il a fait cramer la Cathédrale pour ne pas avoir a faire une allocution portant sur les gilets jaunes! 

Citation :
Bah pourquoi il la fait pas son allocution???


Sérieux?

Au rythme ou on avance, je pense qu'on va se retrouver avec 70% de la population qui va finir par croire a la terre plate et 75% Que ceux qui nous gouvernent sont des reptiliens illuminatis!

Mais ce nivellement par le bas sans déconner, c'est grave quand même!

Tiens on va prendre un exemple concret! Toi tu as un peu de pognon, tu as un ami qui t'es cher et qui est grave dans la merde qui va se retrouver a la rue et de l'autre tu vois un gamin a la rue que tu ne connais pas et que tu ne reverra jamais...Tu va aider qui en priorité a choisir l'un ou l'autre?

C'est comme on va plus s'émouvoir de voir mourir de vieillesse et qui aura fait son temps une personne très connue et aimée du public plutôt qu'un pov gamin en Afrique qu'on a jamais vu! Tu trouve ça immoral? Et bien pourtant je pense qu'on est un bon paquet a le faire!

C'est la même chose avec cette Cathédrale!

Enfin bon, chacun est libre de voir ses priorités la ou ailleurs, mais les théories du complot a dix balles, sérieux! Cramer une Cathédrale pour ne pas faire un discours ou tout du moins le repousser! Sans dec!

Et les grosses fortunes qui donnent ça va pas non plus! Ils ne donnent pas c'est des connards, ils donnent c'est des connards....Quoiqu'on dise, quoi que l'on fasse.... Les mêmes fortunes payeraient des baraques a des sdf qu'il y auraient plusieurs millions de cons qui gueuleraient a dire que le pognon est donné a des profiteurs qui ne branlent rien alors qu'il y a des travailleurs méritants qui le méritent plus! Quoi que l'on dise, quoique l'on fasse....

ipfs QmWyfuEfKK2hNPHYjBfDdYgJ9iH2kdLBc1xNEJrbiacjUv

Contribution le : 18/04/2019 16:40
Signaler

Yazguen
 4  #199
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15091
Karma: 16665
Citation :
@goreghost a écrit:

PS : y a un peu plus de 24h, j'ai donné mon avis et je me suis fait bannir 24h pour troll. Je viens de le donner à nouveau, on verra bien ce qu'il adviendra.



Oui, il y a de forte chance pour que E.Macron fasse pression auprès de @Koreus, pour que tu ai un ban d'haut moins 1 semaine....

Contribution le : 18/04/2019 16:41
Signaler

noext
 1  #200
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
disons que si a la prochaine élocution prévu, c'est la tour Eiffel qui tombe, faudra commencer à se poser des questions

Contribution le : 18/04/2019 17:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.