Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »


_Servietsky_
 1  #221
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Je pige pas le hors-sujet, ça avait un rapport avec l'incendie

Contribution le : 19/04/2019 20:33

Edité par Bright_Spo0n sur 20/4/2019 11:46:06
Signaler

Scalou8
 2  #222
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
Et dire que le coq avait été replacé sur la flèche il y a peu de temps...
(Et je trouve, de superbes images.)

https://www.facebook.com/des.racines.et.des.ailes/videos/333491944186278/?v=333491944186278

Contribution le : 21/04/2019 03:12
Signaler

 0  #223
Fantôme
Citation :

@Bright_Spo0n a écrit:
Je pige pas le hors-sujet, ça avait un rapport avec l'incendie


Je te rassure, je me suis fait bannir 1 journée pour avoir donné mon avis sur ce topic.

Sûrement un modo un peu trop religieux.

Contribution le : 21/04/2019 10:23
Signaler

MrGii
 0  #224
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2012 13:13
Post(s): 674
Karma: 346
http://toonhole.com/comic/i-prayed/

J arrive pas a mettre la tof...

Contribution le : 21/04/2019 10:34
Signaler

Adr1enb
 1  #225
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@goreghost a écrit:

Je te rassure, je me suis fait bannir 1 journée pour avoir donné mon avis sur ce topic.

Sûrement un modo un peu trop religieux.


Tu avais posté une vidéo politique (la chaine Youtube le Media est une chaine youtube politique) qui ne faisait que parler de Macron, ça n'avait rien à faire ici et la remarque accompagnée avec la vidéo c'était du troll, et tu as déjà été banni pour troll. Pas de politique dans la CDL, c'est le règlement. Et comme l'a fait aussi remarquer Croc, c'était de la propagande.

Pour en revenir à Notre Dame, je suis surpris que l'on ait pas plus de photos/vidéos de l'intérieur depuis le lendemain de l'incendie.. J'aurai aimé voir l'état de l'orgue et l'intérieur des tours..

Contribution le : 21/04/2019 10:56
Signaler

Remkage
 0  #226
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
je sais si je poste ça je vais me faire taxer de complotiste héhé mais bon au moins il y a une pseudo approche scientifique dans cette vidéo, et puis cet incendie a eu lieu dans un contexte particulier (104 églises brûlées depuis le début de l'année), un gouvernement aux aboies, une recherche de financement de rénovation compliquée, une interdiction aux architectes des bâtiments de France de parler dans les médias par l'état, un système incendie soi-disant aux normes et une surveillance 24h/24h, des ouvriers qui n'étaient plus sur place et ne participaient à aucun travaux produisant des sources de chaleur, un ascenseur des échafaudages à 8m du corps de ND, la vidéo de la webcam de la tour Montparnasse du moment exacte du départ tronquée et seulement accessible par la justice, etc....


http://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Fb9vp3qa1pg&fbclid=IwAR3QEC9yZBBAm6j2YCT0IWKQeEcII42kcW9wYotcztu2Fg1L-8oxMYJ7T7A&app=desktop

(je n'arrive pas à l'intégrer)

C'est solide le chêne!

Contribution le : 21/04/2019 10:58
Signaler

 0  #227
Fantôme
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:

Je te rassure, je me suis fait bannir 1 journée pour avoir donné mon avis sur ce topic.

Sûrement un modo un peu trop religieux.


Tu avais posté une vidéo politique (la chaine Youtube le Media est une chaine youtube politique) qui ne faisait que parler de Macron, ça n'avait rien à faire ici et la remarque accompagnée avec la vidéo c'était du troll, et tu as déjà été banni pour troll. Pas de politique dans la CDL, c'est le règlement. Et comme l'a fait aussi remarquer Croc, c'était de la propagande.

Pour en revenir à Notre Dame, je suis surpris que l'on ait pas plus de photos/vidéos de l'intérieur depuis le lendemain de l'incendie.. J'aurai aimé voir l'état de l'orgue et l'intérieur des tours..


Ok, donc je poste un message sans vidéo, dans ce message je dis qu'il y a des centaines de millions de dons pour une vieillerie en pierre, que le même soir 2 gosses sont décédés dans un incendie à Douai, que la famille a 0 dons. J'ajoute que je trouve cela dégueulasse et qu'on vit dans un monde de merde. Et tu me dis que je me suis fait bannir car ce message comportait une vidéo politique et fait de la propagande politique? Y a pas comme un soucis la? D'autant que le message édité dans lequel a été donné mon avis indique "troll", et non pas politique ou autre.

En parallèle, croc63 me traite de parano car il m'assimile à un complotiste alors que je n'ai jamais parlé de complot et il n'utilise jamais le mot propagande, car je ne fais absolument pas de propagande politique... J'en ai rien à carrer de la politique. Vous avez pas un problème de lecture à la modération sérieux?:o

Edit : et pour répondre à ton message, quelqu'un a posté une vidéo du lendemain ici : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic197758.html

Contribution le : 21/04/2019 11:12
Signaler

Drakkaru
 0  #228
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Remkage Nan, y'a aucune approche scientifique : ils ont essayé sur une buche et ça a pas marché, c'est tout, ça va pas plus loin. On ne peut tirer aucune conclusion de ça

Contribution le : 21/04/2019 11:31
Signaler

Remkage
 0  #229
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Remkage Nan, y'a aucune approche scientifique : ils ont essayé sur une buche et ça a pas marché, c'est tout, ça va pas plus loin. On ne peut tirer aucune conclusion de ça


C'est pour cela que j'ai mis "pseudo" scientifique 😉

Edit : Mais ce qui est intéressant c'est même avec des accélérateurs et du white spirit c'est pas violent. Après un koreusien pompier pourrait en dire plus long!

Contribution le : 21/04/2019 11:34
Signaler

Drakkaru
 0  #230
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Remkage Ouai mais c'est dangereux de partager des vidéo comme ça, déjà par ce que ça donne de la visibilité à des cons, et ensuite par ce que des idiots vont croire ces cons

Contribution le : 21/04/2019 11:36
Signaler

Variel
 1  #231
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Remkage Une vidéo complotiste… On va en voir un peu partout.

Contribution le : 21/04/2019 12:12
Signaler

Croc63
 0  #232
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Remkage Ouai mais c'est dangereux de partager des vidéo comme ça, déjà par ce que ça donne de la visibilité à des cons, et ensuite par ce que des idiots vont croire ces cons


Clairement! Surtout quand tu vois le nombre de like! Si vous voulez je peux vous faire une vidéo ou je passe une botte de paille au brûleur et celle ci ne brûlera pas! (véridique)  Doit on en déduire que la paille ne brûle pas? C'est dangereux comme suppositions! Et le but de la vidéo c'est pour en venir indirectement au fait "le gouvernement nous ment" je suppose! En tout cas, nombre vont le penser! Et j'imagine cette vidéo tuto alors qu'on tente de sensibiliser les gens a prendre des mesures de sécurité pour éviter les incendies, la le mec démontre qu'on peut faire n'importe quoi, un feu, ça ne prend pas comme ça!

Et ses démos sont dignes des personnes qui font les noeud noeud dans les pubs M6 Boutique pour montrer que les outils que vous avez a la maison son fastidieux a utiliser!

J'ai déjà raconté ici l'anecdote de ce que j'avais vu chez une femme! Un gros trou noir sur la table de sa cuisine....Et bien c'était tout simplement le bocale rond de son poisson rouge Bubulle qui avait fait loupe au passage du soleil derrière la fenêtre. Heureusement celle ci était petite et ça n'a pas eu le temps de cramer. 


@goreghost je vais faire cours.....T'es lourd!
(C'est moi qui dis ça! C'est que tu dois être vraiment lourd! )

Contribution le : 21/04/2019 12:13
Signaler

 1  #233
Fantôme
@Croc63 navré que cela te déplaise, mais j'ai du mal à accepter de me faire censurer+bannir pour avoir donné mon avis (et uniquement mon avis), et derrière qu'on me taxe d'avoir mis du contenu politique (vidéo, propagande, etc.) alors que d'une part ce n'est pas mon style, d'autre part c'est sûrement une autre personne qui a mis ce contenu, car en effet j'ai vu une vidéo de ce style passer sur ce topic.

Bref, de toute façon j'ai l'impression que je vais encore me faire ban si je tente de comprendre. Du coup je passe à autre chose.

Contribution le : 21/04/2019 12:22
Signaler

-MaDJiK-
 0  #234
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@goreghost J'ai répondu poliment et gentiment à ton message que d'autres ont pris pour un troll tellement il était con.
Ça fait 5 pages que je te vois revenir là dessus. T'as écrit une connerie, t'as été banni un jour, bon, tu ne vas pas nous souler 107 ans. Relis ma réponse page 6 si tu n'as toujours pas compris.
On ne peut pas donner 100 millions et faire déplacer le président (ça c'est aussi pour defds) pour tous les gens qui meurent. Si tu ne comprends toujours pas pourquoi, tu as de sérieux problèmes d'intelligence.

Contribution le : 21/04/2019 13:39
Signaler

 0  #235
Fantôme
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@goreghost J'ai répondu poliment et gentiment à ton message que d'autres ont pris pour un troll tellement il était con.
Ça fait 5 pages que je te vois revenir là dessus. T'as écrit une connerie, t'as été banni un jour, bon, tu ne vas pas nous souler 107 ans. Relis ma réponse page 6 si tu n'as toujours pas compris.
On ne peut pas donner 100 millions et faire déplacer le président (ça c'est aussi pour defds)  pour tous les gens qui meurent. Si tu ne comprends toujours pas pourquoi, tu as de sérieux problèmes d'intelligence.


Merci de rester poli, mon message n'était pas "con", et je n'ai pas de sérieux problèmes d'intelligence. Il me semble qu'on est banni pour moins que ça ici si je ne m'abuse.

Pour rester poli face à ton agressivité, c'est mon droit de penser que :

- Médiatiser un tas de pierre vieux (et à mes yeux symbole de la pédophilie et d'un ami imaginaire) plus que la vie perdue de deux enfants est aberrant;
- Donner des centaines de millions, voire plus d'un milliard alors que le coût estimé de la reconstruction est évalué à 500 millions, continuer de donner alors qu'on laisse mourir des gens de faim et de froid est aberrant;
- Entendre des aberrations telles que "c'est différent", c'est encore pire. À quel moment de la matière inerte (quel que soit son âge) est plus importante que la vie humaine?

Navré encore une fois qu'un avis divergent du tiens te déplaise, mais il me semble que je n'ai pas posté de vidéo politique, mis de propagande politique, ni même été agressif et insultant (contrairement à toi). Je me suis contenté d'être dégoûté par ce qu'il se passe, et j'ai été banni pour cela.

Je ne demande pas qu'un président se déplace au moindre incendie, qu'on donne des millions pour chaque mort, je constate juste qu'on en fait tout un foin pour de la pierre, et qu'à côté les sans abris, les gens qui meurent de froid, les migrants qui se noient par centaine, on s'en fout (sauf quand une photo d'un enfant mort sur plage apparaît, on s'en fout plus pendant 48h). Je constate aussi qu'il n'y a jamais d'argent pour toute cette population pauvre et mourante, par contre pour une cathédrale qui brûle en partie, bizarrement y a plein de sous.

Étrangement je ne suis pas le seul à le penser, peut-être que mon message n'est pas si con et que je n'ai pas tant de problèmes d'intelligence.

Je le redis, triste monde.

Contribution le : 21/04/2019 14:19
Signaler

akrogames
 0  #236
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Mais ils nous font du spam ces petits. Allez donc dans le bar pour écrire vos bêtises.

Contribution le : 21/04/2019 14:20
Signaler

Drakkaru
 0  #237
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@goreghost t'as menti quand tu as dis que tu passais a autre chose?

Contribution le : 21/04/2019 14:30
Signaler

 0  #238
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@goreghost t'as menti quand tu as dis que tu passais a autre chose?


C'était avant de me faire taxer d'avoir de sérieux problèmes d'intelligence et d'écrire des messages cons alors qu'il s'agit de mon avis sans la moindre agressivité envers n'importe quel membre du forum.

Contribution le : 21/04/2019 14:32
Signaler

Barbarousseau
 0  #239
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2014 00:47
Post(s): 200
Karma: 58
Je me demande de quel monde rêvent ceux qui pensent que seul l’individu compte... Ça me fais vraiment peur la réaction de certains sur ce sujet.

Contribution le : 21/04/2019 14:39
Signaler

Kirouille
 2  #240
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@goreghost a écrit:
Étrangement je ne suis pas le seul à le penser, peut-être que mon message n'est pas si con et que je n'ai pas tant de problèmes d'intelligence.


donc si une personne pense que la terre a 6000 ans, ce n'est pas con et stupide car il n'est pas le seul a le penser ?

Contribution le : 21/04/2019 17:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.