Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Drakkaru
Drama youtube : Vérité sur la fin de VoxMakers : le cas Thomas Cyrix
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Salut, je viens de finir de regarder cette vidéo, et j'me dis que ça peux intéressé d'autre personne ici, si ça a pas sa place ici vous pourrez locker pas de soucis

Vérité sur la fin de VoxMakers : le cas Thomas Cyrix #VoxMenteur

Perso je les connaissais grâce a l'ermite moderne, un vidéaste que je suis encore aujourd'hui, les autres j'apprécie moins leur contenu mais je sais qu'ils ont leur publique

Contribution le : 24/05/2019 02:21
Signaler

 0  #2
Fantôme
Donc il y avaient que eux qui était pas conscient que leur collectif était horrible ? Genre ils ont jamais lu les témoignage de tous ceux qui sont partit avant ? Au bout d'un moment quand tout ceux qui sont partit disent du mal du fonctionnement du collectif, il y a un signe.

Contribution le : 24/05/2019 03:19
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ils disent quoi en gros ? Je connais rien à Voxmakers

Contribution le : 24/05/2019 03:57
Signaler

Drakkaru
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Alex333 en gros c'est un collectif qui a été créer par thomas cyrix et l'ermite moderne, et thomas cyrix (un youtubeur qui fais des vidéo de dénonciation d'arnaque et autre truc du genre) les a tous embobiner, arnaquer et a profiter d'eux tout en leur reprenant leur part dans l'entreprise, le tout avec une pointe harcèlement moral, sexuel, racisme etc etc

Je les trouve un peu trop naif dans l'affaire, mais on peut faire passer ça sous couvert de la jeunesse : ils avaient a peine plus de 20 ans a l'époque (et doivent pas avoir beaucoup plus maintenant) donc avaient pas forcément le bagage pour s'en rendre compte

Contribution le : 24/05/2019 04:09
Signaler

Darkblanc
 1  #5
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2013 16:42
Post(s): 150
je ne sais pas qui dit vrai entre eux et lui
voir sa réponse ici :
https://www.youtube.com/watch?v=RP65pr_Ju0c&ab_channel=ThomasCyrix

mais s'il est vraiment "pervers narcissique" il faut savoir que c'est un trouble mentale.

les explications en publique sur cette histoire n'était je pense pas nécessaires  ...
un tribunal aurait pu être suffisant.

surtout que je trouvais sympa sa petite série de vidéos "tomates pourries" qu'il ne continuera surement pas :/

Contribution le : 27/05/2019 19:11
Signaler

NPNLA
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Karma: 1233
Je trouve cela complètement lâche de faire ce genre de vidéo, surtout deux ans après les faits, pour moi c'est du putaclic

Surtout que l'ont connaît le résultat, les moutons, pardon les abonnées ont pourrit la chaîne de Thomas Cyrix

Comme le dit @ Darkblanc, si tu veux faire un procès il y'a des tribnuaux, tu ne fais pas un procès sur youtube

Je rajoute aussi que faire cela à quelques semaines de la Japan Expo rajoute un peu plus au coté malsain de cette vidéo


Après j'entends parler d'arnaque de la part de Thomas, mais personne n'à voulu faire un procès, ils sont peut être un peu con ces youtubeurs


Je rajoute aussi que j'ai vu une seule vidéo de l'ermite qui paralit de Bernard Minet, mais je ne connais pas les autres

Sans doute du travail de qualité médicore ....

Contribution le : 27/05/2019 20:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.