Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Thyrianos
John Wick - Nerf Gun
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 00:10
Post(s): 597
Karma: 147
Salut la communauté, c'est la 1ère fois que je propose un article, et pour tout avouer, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

Du coup je suis tombé sur cette vidéo, de John Wick version Nerf Gun, que j'ai trouvé plutôt sympa et au goût du jour avec John Wick 3 - Parabellum au cinéma.


https://www.youtube.com/watch?v=9MrnAJsxL8c

Du coup je pose ça la en espérant que c'est bien ici que ça se passe !

Contribution le : 02/06/2019 12:19
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Thyrianos En principe t'as suivis la bonne démarche. Les membres proposent un lien sur le forum, Koreus choisit lui-même si ça mérite de passer en article. Faut juste cliquer sur l'icône YouTube pour intégrer la vidéo dans ton message. Y'a un système pour vérifier si ça n'a pas déjà été posté sur Koreus, et dans le cas de cette vidéo qui date de deux ans, elle a déjà été postée ici. On demande aussi aux membres d'utiliser la barre de recherche pour éviter de poster du contenu plusieurs fois. Genre là, je cherche "John Wick Nerf" et je trouve l'autre topic si je trie en fonction de la pertinence.

PS: Tu peux proposer cette vidéo dans un nouveau topic si tu veux, elle est pas encore passée et c'est aussi avec John Wick. 😃


Jon Snow Wick

Contribution le : 02/06/2019 12:49
Signaler

Thyrianos
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 00:10
Post(s): 597
Karma: 147
@-Ninja- Ok merci beaucoup ! Je verrai ça, pour poster celle ci ou non ^^

Et merci pour la démarche exacte !

Contribution le : 06/06/2019 13:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.