Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PurLio
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
@papives : à l'époque, il avait aussi été dit que la semaine avant le drame, de nombreuses forces de l'ordre avaient été réquisitionnées pour la venue du pape en Belgique et que donc, beaucoup de personnes était en "récupération", d'où une présence policière pas assez nombreuse durant le match. Je ne sais pas si c'est une rumeur ou autre légende urbaine.

Contribution le : 14/06/2019 22:00
Signaler

papives
 1  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6505
Karma: 3843
@PurLio C'était une légende urbaine, car le Pape j'étais avec lui sur la Grand Place de Bruxelles et j'étais au Heizel aussi tout comme les autres collègues. Lors d'évènement comme ceux-là, les seuls qui n'étaient pas réquisitionnés étaient les descendants de garde plus ceux qui faisaient les services d'intervention et de garde, autrement tout le monde sur le terrain et les heures étaient totalisées pour la récupération.
En temps normal nous faisions nos heures de service sur trois jour et nous avions deux jours de reposmais il arrivait deux trois fois pas an que tu doives travailler ces deux jours. Et c'était la même chose du côté de la gendarmerie.
Donc pour moi ces ragots sur la manque d'effectifs se sont des mesquinneries venant des partis de l'opposition pour faire croire à l'incompétence de ceux qui sont au pouvoir.

Contribution le : 15/06/2019 12:18
Signaler

Babique
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Je connaissais pas non plus cette tragédie c'est impressionnant. Enfoirés de hooligans.

Contribution le : 15/06/2019 12:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.