Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



LeCromwell
Angela a la bougeotte
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709


DW Politik - "Inzwischen habe ich drei Gläser Wasser getrunken, insofern geht es mir sehr gut." sagt Bundeskanzlerin Angela Merkel, nachdem sie beim Empfang des ukrainischen Präsidenten Wolodymyr Selenskyj bei ca. 30 Grad Celsius stark gezittert hatte.

Edit:

La chancelière allemande a souffert de spasmes incontrôlables, alors qu’elle recevait le nouveau président ukrainien. Une déshydratation, a-t-elle avancé.

Déshydratation, malaise dû à la chaleur ? Angela Merkel a été prise de tremblements mardi durant plusieurs minutes pendant une cérémonie officielle alors qu’elle recevait à la chancellerie de Berlin le tout nouveau président ukrainien, Volodymyr Zelensky. Dans la capitale allemande, le mercure frôlait alors les 30 degrés.
Alors que retentit l’hymne allemand, Angela Merkel est secouée des épaules aux pieds par des spasmes incontrôlables, les lèvres pincées. Au début, elle serre ses mains à la hauteur de son ventre puis laisse finalement pendre ses bras.

Debout à ses côtés, le dirigeant de Kiev semble ne se rendre compte de rien mais un peu plus loin, des hommes remarquent que la chancelière n’est pas dans son état habituel et semblent s’en inquiéter sur une vidéo diffusée par le site du quotidien Bild.

À la fin de l’hymne, elle réussit cependant à saluer les soldats de la Bundeswehr. Elle a ensuite, plus d’une heure après cette scène, assuré, avec le sourire, avoir retrouvé ses esprits : « J’ai bu au moins trois verres d’eau, c’est qui m’a manifestement manqué et à présent je me sens très bien. »

Si Steffen Seibert, le porte-parole de la chancellerie, relate le contenu de la conversation avec le dirigeant ukrainien sur Twitter, il ne dit mot sur l’état de santé d’Angela Merkel.

Angela Merkel, qui aura 65 ans le mois prochain, avait déjà été prise de tremblements il y a quelques années lors de fortes chaleurs à Mexico, selon Der Spiegel.

Source Le Parisien

Contribution le : 18/06/2019 18:51
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774

Contribution le : 18/06/2019 18:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.