Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeCromwell
Se caresser tranquille dans le train
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709


Natacha Bras⭐ - Paris > Poitiers en TGV ( soit environ 1h15) avec un mec qui change de place et s’assoit en face de moi, me regarde et qui se masturbe... y’a encore du boulot! Pas de raison de ne pas pas l’afficher alors je mets la vidéo ici! (La plus soft des vidéos disons)

Source Le Parisien

Contribution le : 26/06/2019 16:16
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :
Pas de raison de ne pas pas l’afficher


Alors si ça va en procès elle risque de comprendre qu'il y avait des raisons 😉 sinon elle est bien sexiste cette femme de faire la diff entre les enfants et une petite fille. Sinon chelou ce genre de personne, en tout cas je lui souhaite de gagner son procès. (Aussi la personne qui se masturbe ne la pas fait devant un enfant donc dire "ça aurait pu être une petite fille en face." c'est un peu chaud, limite elle l'accuse de l'avoir fait)

Contribution le : 26/06/2019 17:42
Signaler

Yazguen
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15097
Karma: 16671
Citation :

@Stargateur a écrit:
Citation :
Pas de raison de ne pas pas l’afficher


Alors si ça va en procès elle risque de comprendre qu'il y avait des raisons 😉 sinon elle est bien sexiste cette femme de faire la diff entre les enfants et une petite fille. Sinon chelou ce genre de personne, en tout cas je lui souhaite de gagner son procès. (Aussi la personne qui se masturbe ne la pas fait devant un enfant donc dire "ça aurait pu être une petite fille en face." c'est un peu chaud, limite elle l'accuse de l'avoir fait)


QU'en ce que tu racontes, tient regarde cette exemple tout récent...
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/filme-en-train-de-se-masturber-dans-le-metro-un-homme-condamne-a-8-mois-avec-sursis_2084705.html

Contribution le : 26/06/2019 18:09
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Yazguen ba quoi ? si il porte plainte pour le fait d'avoir eu sa tronche sur twitter sans son accord il gagnera, ça change rien à ce que j'ai dit.

Contribution le : 26/06/2019 18:16
Signaler

Yazguen
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15097
Karma: 16671
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Yazguen ba quoi ? si il porte plainte pour le fait d'avoir eu sa tronche sur twitter sans son accord il gagnera, ça change rien à ce que j'ai dit.



La peine sera moins importante que sa condamnation. Je pense que pour elle, le plus important c'est que le type soit reconnu coupable.
Après, à ce que le mec porte plainte, on a le temps...

Perso, je n'approuve pas la méthode de la nana. Sortir son tel à tout va, filmer tout, tout le tout.
Mais bon face à ces pervers, les femmes n'ont malheureusement pas beaucoup d'option.

Contribution le : 26/06/2019 18:29
Signaler

 0  #6
Fantôme
@Yazguen
Citation :
Perso, je n'approuve pas la méthode de la nana. Sortir son tel à tout va, filmer tout, tout le tout.


Par contre la je suis tout sauf d'accord, avoir la preuve c'est super important par contre la rendre public sur twitter clairement pas. Tu rends public si les flics font pas leur boulot.

(enfin là la vidéo présenté n'est pas suffisante, on a le droit de se gratter les couilles, on voit pas d'agression sexuelle dans cette extrait, limite c'est encore pire car ça se trouve ce qu'elle dit n'est pas vrai, et donc le mec serait jugé par la populace alors qu'il a rien fait, bon j'en doute mais c'est possible, clairement l'afficher sur twitter n'est pas bien non plus)

Contribution le : 26/06/2019 18:41
Signaler

chbenz
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Je ne suis pas fan de la vidéo diffusée : rappellez-vous de l'histoire de Rôtisserie de Lagny-sur-Marne, on ne connait toujours rien de la vérité.

Mais le problème actuelle c'est que les autorités sont beaucoup plus prompt à agir quand il y a étalage public, comme dans l'affaire du jeté de cendrier ou plus récemment du type qui manque d'écraser un non-voyant.

D'ailleurs un conseil : en cas de litige avec une société (SNCF, compagnie aérienne, fournisseur d'accès Internet...) n'envoyez pas vos avocats, envoyez un hashtag !

La toute puissance du dieu "réseau social".

Contribution le : 26/06/2019 18:44
Signaler

Bouroski
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
Tiens je le connais, il était dans la même clinique psy que mon ex.
Edit : Alors un peu de compassion, ce monsieur n'a plus toute sa tête.

Contribution le : 26/06/2019 21:41
Signaler

aioren
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Bouroski a écrit:
Tiens je le connais, il était dans la même clinique psy que mon ex.
Edit : Alors un peu de compassion, ce monsieur n'a plus toute sa tête.


Si je comprends bien, on a quelqu'un qui affiche une personne déficiente mentale sur Twitter ?


Des pavés ♦

Contribution le : 27/06/2019 10:19
Signaler

PurLio
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Citation :

@Bouroski a écrit:
Tiens je le connais, il était dans la même clinique psy que mon ex.
Edit : Alors un peu de compassion, ce monsieur n'a plus toute sa tête.


Humour ou bien premier degré ?

Contribution le : 27/06/2019 10:43
Signaler

Bouroski
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
@PurLio premier degré

Contribution le : 27/06/2019 13:05
Signaler

PurLio
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
@Bouroski : je rejoins totalement @aioren alors, elle est en train d'afficher quelqu'un qui est en fait déficiente, avec toutes les conséquences que ça peut avoir. On me répondra qu'elle ne pouvait pas savoir, je répondrai que c'est justement aussi à ça que sert la justice, malgré tous ses défauts.

Contribution le : 27/06/2019 13:08
Signaler

-Flo-
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Non mais les gars il faut qu'on vous dise que le gars a déjà fait un séjour en clinique pour que vous vous mettiez à penser qu'il a des problèmes ? 😄

Tous les mecs qui se masturbent en public à côté d'une inconnue ont de gros problèmes psychologiques et seront suivis pour ça lorsqu'ils se feront choper. Qu'on soit pour ou contre la diffusion de leur visage sur les réseaux sociaux, c'est une chose, mais qu'on devienne contre à partir du moment où on apprend que le mec a déjà fait un séjour en HP, ça me dépasse un peu...

Si on parlait d'un cas sévère de déficience dans lequel on n'a même pas conscience de faire quelque chose d'inapproprié, ok, mais là ce n'est pas le cas.

Contribution le : 27/06/2019 14:15
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@-Flo- a écrit:
Tous les mecs qui se masturbent en public à côté d'une inconnue ont de gros problèmes psychologiques et seront suivis pour ça lorsqu'ils se feront choper. Qu'on soit pour ou contre la diffusion de leur visage sur les réseaux sociaux, c'est une chose, mais qu'on devienne contre à partir du moment où on apprend que le mec a déjà fait un séjour en HP, ça me dépasse un peu...

Ton raisonnement est un peu déconcertant... Le corollaire de ta première phrase (certainement correcte), c'est que la diffusion publique de telles vidéos sur les réseaux sociaux est toujours à proscrire. Car effectivement, ce type de comportement relève de troubles psy qui n'ont pas à être étalés publiquement avant leur prise en compte par les autorités. On ne peut pas être aussi légitimement "pour" que "contre".

Filmer pour recueillir des éléments matériels, des preuves d'infraction ou pour se protéger, c'est une chose. S'empresser de diffuser les images sur twitter, images reprises nationalement par la presse ou par des sites comme ici, c'en est une autre, et ça constitue bien une initiative contestable et répréhensible. D'autant plus quand cette diffusion est antérieure à toute démarche légitime, comme prévenir le personnel sncf à bord ou tout simplement appeler la police. La femme en question dit que ça a duré plus d'une heure, il n'est pas infondé de se demander pourquoi elle a préféré live twitter la scène plutôt que de chercher à faire intervenir les personnes habilitées à le faire.

Les faits sont graves, et elle a raison de s'inquiéter d'une possible récidive dans le futur, mais être victime de tels faits ne la déresponsabilise pas pour autant du reste.

Contribution le : 27/06/2019 15:00
Signaler

aioren
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@-Flo- a écrit:
Non mais les gars il faut qu'on vous dise que le gars a déjà fait un séjour en clinique pour que vous vous mettiez à penser qu'il a des problèmes ? 😄

Tous les mecs qui se masturbent en public à côté d'une inconnue ont de gros problèmes psychologiques et seront suivis pour ça lorsqu'ils se feront choper. Qu'on soit pour ou contre la diffusion de leur visage sur les réseaux sociaux, c'est une chose, mais qu'on devienne contre à partir du moment où on apprend que le mec a déjà fait un séjour en HP, ça me dépasse un peu...

Si on parlait d'un cas sévère de déficience dans lequel on n'a même pas conscience de faire quelque chose d'inapproprié, ok, mais là ce n'est pas le cas.


À quel moment tu as vu que j'étais pour le fait d'afficher ce genre d'individu sur Twitter ? Je suis contre la "justice populaire" dans ce cas de figure 🙂

Je soulignais le fait que c'était d'autant plus dérangeant que la personne en question n'avait peut-être justement pas le discernement nécessaire pour se rendre compte de la portée de son acte.

Des pavés ♦

Contribution le : 27/06/2019 15:23
Signaler

-Flo-
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Srevo Mais je ne dis pas le contraire, je dis simplement que je ne vois pas en quoi le fait d'apprendre que cette personne a déjà été hospitalisée rend la diffusion plus condamnable que si elle ne l'avait jamais été.

Contribution le : 27/06/2019 16:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.