Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 52 »


bixouille
 1  #521
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/09/2004 09:31
Post(s): 97
Arrêtez avec vos "SJW", ça n'a aucun sens ici.
Altis essaie juste de faire en sorte que les vélos soient respectés sur la voie publique, c'est tout. Que ça soit au travers de ses vidéos, via l'association dans laquelle il est ou autres.

Rappel : Social justice warrior (terme anglais couramment abrégé SJW, traduit littéralement par « guerrier de la justice sociale »), désigne, de façon généralement péjorative, un individu qui, dans des discussions en ligne, défend de manière jugée extrémiste et/ou outrancière des causes sociales dites « progressistes » (comme le féminisme, la lutte pour les droits civiques, le multiculturalisme, etc.)

On en est bien loin.


Sinon, dans tes vidéos, je trouverais aussi intéressant de mettre des "je respecte rien" (ou autre) sur les vélos qui grillent les feux devant toi, ou qui roulent sur les trottoirs, à l'image des "garé comme une merde" pour les voitures.

Contribution le : 16/07/2020 12:45
Signaler

Ubbos
 0  #522
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Plutôt cool que tes vidéos servent de support pour améliorer les conditions de circulation des usagers.

J'espère cela dit que cela ne se fait pas au détriment des autres usagers de la route (mais ça c'est aux mains des urbanistes).

L'une des solution serait quand même d'arrêter cette centralisation des services sur un seul point obligeant à faire converger autant de monde sur un espace délimité.

Jvais faire un peu de hors sujet (et encore) mais si on permettait à plus de gens de télétravailler, ça serait aussi un moyen de réduire la congestion des moyens de circulation en ville et ça faciliterait sûrement la vie de tout le monde.

Contribution le : 16/07/2020 12:51
Signaler

AlTi5
 0  #523
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
@bixouille

Effectivement le cas je ne fait pas de différence entre les mauvais usagés=>
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2757332

LES PIÉTONS CA PAYE! 🤑🤑 (Paris à vélo)

Et mon derniè tweet



Altis ▶ - La tristesse de cette scène. Une personne avec un handicap visuel et une poussette, une personne âgée (c'est bon, je n'ai rien oublié.) rasée par des cyclistes/trottinettes peut scrupuleux et respectueux des autres usagés. 1/2

@Ubbos

Je suis complètement d'accord ces pour ça que le travail avec une association (https://parisenselle.fr/ celle dont je fait parti) doit être validé avec les Maries.
La limitation de Paris a 30km/h vas dans le sens du partage de la chaussée pour tous et la suppression des démarcations sur certain axe.

néanmoins des voies rapide pour vélo facilement identifiable et sécurisante sont importantes pour les plus fragiles et débutant.

Il ne faut pas qu'un transport soit favoriser au détriment des autres.

Néanmoins la voiture pour transporter un travailleur d'un point A a un point B de moins de 5km reste une aberration pour moi, et c'est cet usage la qu'il faut limiter au profit des livreurs, professionnel, transport en commun.


80% des véhicules ne transporte qu'une seul personne.
80% des véhicules en circulation concernant des particuliers.
42% des trajets font moins de 10km
12% font même moins de 5 km!

Seul 22% ont besoin de leurs voiture (confort et santé)

https://www.paris.fr/pages/a-paris-seuls-22-des-conducteurs-ont-reellement-besoin-d-un-vehicule-3876

Contribution le : 16/07/2020 13:35
Signaler

deepo
 0  #524
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1895
Karma: 1234
@AlTi5: par "agresseur" je fait référence à cette vidéo:

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2822044

🤬 POURQUOI UN CHAUFFEUR DEVIENT AGRESSIF ? (Analyse de la proxémie) [Le petit instant vélo]

Au lieu de palabrer, jette une carte de visite pour ta chaîne, sans que la mention "vélo" soit dessus. tu risque d avoir un peu de résultat.

Contribution le : 16/07/2020 23:18
Signaler

mawt1
 0  #525
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6903
Karma: 3139
@AlTi5

Hey le gars qui t'avais fait un délit de fuite après t'avoir rentré dedans en scooter ça a fini comment? Tu as réussi à l'avoir après ton envoi de constat?

Je suis trop curieux..!!

Contribution le : 22/07/2020 05:01
Signaler

Truth
 0  #526
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@AlTi5 a écrit:
@bixouille

Effectivement le cas je ne fait pas de différence entre les mauvais usagés=>
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2757332

LES PIÉTONS CA PAYE! 🤑🤑 (Paris à vélo)

Et mon derniè tweet



Altis ▶ - La tristesse de cette scène. Une personne avec un handicap visuel et une poussette, une personne âgée (c'est bon, je n'ai rien oublié.) rasée par des cyclistes/trottinettes peut scrupuleux et respectueux des autres usagés. 1/2

@Ubbos

Je suis complètement d'accord ces pour ça que le travail avec une association (https://parisenselle.fr/ celle dont je fait parti) doit être validé avec les Maries.
La limitation de Paris a 30km/h vas dans le sens du partage de la chaussée pour tous et la suppression des démarcations sur certain axe.

néanmoins des voies rapide pour vélo facilement identifiable et sécurisante sont importantes pour les plus fragiles et débutant.

Il ne faut pas qu'un transport soit favoriser au détriment des autres.

Néanmoins la voiture pour transporter un travailleur d'un point A a un point B de moins de 5km reste une aberration pour moi, et c'est cet usage la qu'il faut limiter au profit des livreurs, professionnel, transport en commun.


80% des véhicules ne transporte qu'une seul personne.
80% des véhicules en circulation concernant des particuliers.
42% des trajets font moins de 10km
12% font même moins de 5 km!

Seul 22% ont besoin de leurs voiture (confort et santé)

https://www.paris.fr/pages/a-paris-seuls-22-des-conducteurs-ont-reellement-besoin-d-un-vehicule-3876


100% des gens en voiture/moto/scooter sont ravis de ne pas avoir à être coller aux gens pendant les periodes de covid par contre 🙂.

La voiture c'est surtout un certain confort : tu peux écouter ta radio/musique sans écouteurs, tu es libre de tes horaires, tu peux aller faire tes courses sur un coup de tête, tu es moins emmerdé quand tu es bloqué (mieux vaut un bouchon, qu'une rame en panne).

Dans l'article ils parlent de vélos electriques. Petit anectode vélo : une amie vient d'acheter un vélo de base 300€ il y a 1 mois. Première sortie dans paris, elle l'atache devant un bar avec un U a la roue et un antivol classique par le cadre. Elle est revenue une heure après : plus de vélo (mais bon il lui reste une roue et un U : cool non ?). Paris, trop de vélos sont volés pour que cela soit actuellement un moyen de transport viable.

Tu parles de 30Km/H a paris, mais de toute façon on roule rarement à 50Km/h dans paris. Le partage de la chaussée dans ce cas il faut limiter les déplacements à 5Km/H et n'autoriser que les pietons dans paris. Quand il n'y aura plus de voitures, ce sont les vélos et trotinettes qui seront dangereux. Ou bien mettre en place un permis pour la circulation à vélo avec l'obligation de mettre des plaques etc.

Contribution le : 22/07/2020 10:45
Signaler

AlTi5
 1  #527
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
@mawt1 cela a été compliqué mais j'ai eu une indemnisation pour les roues.

Dernière vidéo ou j'agresse encore au automobiliste avec un camarade xD


OUI MAIS LES CYCLISTES 😞 (Le petit instant vélo)

Contribution le : 22/07/2020 10:45
Signaler

AlTi5
 0  #528
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Je pense que c'est le bon moment pour vous parler de ma vidéo sur les fontaines!

LES FONTAINES ⛲de Paris. C'est la solution anti canicule (Tutorial vélo)

Contribution le : 31/07/2020 16:33
Signaler

 0  #529
Fantôme
@AlTi5


Sympa et instructif comme vidéo 🙂

Par contre, même si ce n'est que le fruit de mon imagination, mais enchaîner "D'ou vient cette eau" juste après "Vous trouverez de l'eau sur certaines toilettes" m'a légèrement coupé l'envie de m'hydrater 😂

Contribution le : 31/07/2020 17:03
Signaler

AlTi5
 0  #530
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Citation :

@TheLord a écrit:
@AlTi5


Sympa et instructif comme vidéo 🙂

Par contre, même si ce n'est que le fruit de mon imagination, mais enchaîner "D'ou vient cette eau" juste après "Vous trouverez de l'eau sur certaines toilettes" m'a légèrement coupé l'envie de m'hydrater 😂



Hahaha oui c'est le meme circuit d'eau! celle que tu boit, celle ou tu pisse dedans celle avec laquel tu arrose ton jardin! celle qui est utilisé pour nettoyé les rues de Paris!

Contribution le : 31/07/2020 19:29
Signaler

Opikanoba
 0  #531
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199

PERCUTÉ 💥 SUR UNE VOIE BUS 🚌 (analyse de l'avenue Gambetta- itinéraire vélo)

@AlTi5 je me suis permis de partager la dernière. J'aime beaucoup ta chaîne et tes vidéos.

Par contre: tu devrais faire plus attention aux fautes d'orthographe (c'est dommage elles sont nombreuses).

Contribution le : 08/08/2020 15:19
Signaler

Kilroy1
 0  #532
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
@Opikanoba Bah, d'un autre côté, il a toujours reconnu de ne pas être de la famille Bescherelle

Contribution le : 08/08/2020 18:01
Signaler

AlTi5
 0  #533
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
@Opikanoba @Kilroy1

Merci pour la publication effectivement pour les fautes j'ai fait mon maximum mais ma dyslexie ne m'aide pas!

et il n'y a pas toujours quelqu'un pour m'aider a corriger avant la publication ^^

j'ai dalleur créé un discord pour m'aider a la relecture

https://discord.gg/cSzCGzW


Au delà de ça j'en profite pour vous faire un retour sur la situation ^^.

Avant la vidéo j'avais tenté de contacter paris et j'ai eu peut de retour et maintenant j'ai un contact direct avec l’urbanisme de Paris, reste a savoir si cela vas permettre d'améliorer les aménagements!

Contribution le : 09/08/2020 11:16
Signaler

Opikanoba
 1  #534
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
@AlTi5

ok désolé je ne savais pas. Je regarde toutes tes vidéos avec grande attention. J'adore ton travail. Par contre je ne prends jamais le temps de lire les commentaires. J'ai surement loupé cette information.
Je n'ai jamais utilisé Discord, mais cela pourrait être l'occasion si c'est pour te filer un coup de main.
Petite question: tes textes tu les écris directement sur ton logiciel de montage ou passes tu par un traitement de texte? En passant par word ou office cela te permettrait déjà de limiter la casse grâce au correcteur automatique.
Bonne continuation.

PS: étant moi aussi cycliste, tu fais partie (avec 50€ et Bilook) de ceux qui me donne envie d'investir dans une caméra et de poster certaines tranches de vie.

Contribution le : 12/08/2020 08:56
Signaler

carpet_bombing
 1  #535
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Bon, le hasard ferait mal les choses mais @AlTi5 tu es toujours parmis nous ?!

Contribution le : 13/08/2020 11:35
Signaler

bixouille
 0  #536
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/09/2004 09:31
Post(s): 97
Altis n'a pas 59 ans 🙂

Pour revenir au couloir de bus, c'est assez incroyable d'être autant de mauvaise foi. Cette personne aurait du aller au poste direct, dommage que les agents présents ne servaient à rien.
De ton côté, tu sais que c'est malheureusement pas respecté à cet endroit, c'est très bien de faire une vidéo pour dénoncer ça, mais fais quand même gaffe à toi (et ta compagne), ne prends pas trop de risques non plus, évite de rouler côte à côte, les accidents arrivent très vite avec ces abrutis partout...
Attention, je ne dis pas que t'es en tort (même si j'avoue ne pas connaitre la loi concernant la circulation côte à côte en vélo sur les voies de bus), juste de pas prendre trop de risques pour prouver ton point, prends la stupidité des gens et leur agressivité en compte.

Contribution le : 13/08/2020 12:09
Signaler

AlTi5
 0  #537
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
@carpet_bombing

Justement une nouvelle vidéo est sortie 🙂



150KM 🏆J'EN PERD LES PÉDALES 😲... (FEAT @Bilook Le Cycliste / @Jeannot LeCyclo ) [Tuto ⚙ vélo]


@bixouille

Pour Ma copine c'était la première fois que l'on est passé par la avec la modification et effectivement temps que rien n'es fait on ne repassera malheureusement plus par la...
Pour moi j'ai du repasse par la pour faire le contenu et c'est pendant les passage que j'ai encore eu des probléme. Malgré une vitesse de 25 km/h....
C'est très spécial ici car il n'y a pas la place de doubler et normalement pas la possibilité / ligne blanche et je n'ai toujours pas eu de réponse de la mairie de Paris :'(


@Opikanoba
je travail les textes sur google doc et scriben mais si tu as d'autres outils je suis preneur!
si tu a envie de de mettre a la vidéo j'ai fait un petit tuto

ENREGISTRER 🎥 SES TRAJETS VÉLO [Tuto ⚙ vélo]

Contribution le : 13/08/2020 16:27
Signaler

AlTi5
 0  #538
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722

VALISE FOLLE🧳, CONTRÔLE DE POLICE 👮, ET MASQUES 😷! ( Paris à vélo)

Dernière vidéo avec que du fun dedans!

Contribution le : 17/08/2020 17:16
Signaler

AlTi5
 0  #539
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
La dernier vidéo plein de surprise sans coupure!



QUAND LES PARISIENS DÉRAILLENT 😈 (Le petit instant vélo)
https://t.co/n0yrQ7fgun https://t.co/M4yGx3dPmn


QUAND LES PARISIENS DÉRAILLENT 😈 (Le petit instant vélo)

Contribution le : 21/08/2020 17:37
Signaler

akrogames
 1  #540
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Il n'y a que moi qui ai toujours cru que Altis play c'était par rapport à Arma3 ?

Contribution le : 21/08/2020 17:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 52 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.