Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jinroh
Natalie Portmann, le nouveau Thor!!!
 2  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2568423

N empeche, au bout d un moment, ça devient absurde. Je veux bien qu il faille absolument justifier l égalité homme femme...mais là??? Faut pas deconner deja le prochain James Bond sera une femme...


Natalie Portman is the new Thor: Love and Thunder - Marvel Comic Con 2019

Contribution le : 23/07/2019 10:12
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Infame_ZOD
 2  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Pour le coup l'image tombe à point ^^


Par contre dans les BD y a souvent eu des versions féminines comme Miss Hulk, Supergirl...etc...

Contribution le : 23/07/2019 10:22
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Tant que l'histoire tient debout et respecte plus ou moins le comic, ca me dérange pas.

https://www.polygon.com/comics/2019/7/22/20706119/female-thor-love-thunder-portman-marvel-comics-movies-thor-4
ipfs QmfPvGgimt77EAmhq7HDABVKwUmTYNskU9Eep5Ht9xdBEq

Par contre, Natalie Portman en déesse du tonnere, c'est pas crédible à yeux. (elle a déjà incarné des personnages d'action la Natalie?)
Le deep fake fait des miracles aujourd'hui mais faut pas abuser.

Contribution le : 23/07/2019 10:30
Signaler

CrazyCow
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18958
Karma: 29761
Je me demande bien si ça a été filmé au Comic Con de San Diego ou non

Citation :

@Jinroh a écrit:
Faut pas deconner deja le prochain James Bond sera une femme...


Non c'était du buzz facile. Lashana Lynch sera une agente secrète qui prendra le matricule 007 au début du film parce que Bond ne sera plus en fonction pendant quelques temps si j'ai bien compris.

ipfs QmTq6NNiAeVkD9dsE9Pemvb2LytNbfLuvy4a6RAJ8h25CH

Contribution le : 23/07/2019 10:31
_________________
🏆🏆 K TROPHY
À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

@Jinroh a écrit:
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2568423

N empeche, au bout d un moment, ça devient absurde. Je veux bien qu il faille absolument justifier l égalité homme femme...mais là??? Faut pas deconner deja le prochain James Bond sera une femme...



https://fr.wikipedia.org/wiki/Thor_Girl
ipfs QmXNN8tq8QRhdJ9bMYemwGGCmcFQykBXzuBMxotnECGPfX


Il n'y a rien d'absurde à que ce marvel ait créé un personnage "thor" féminin

Les fille ont le droit aussi au super héro badass 😃


-----------------------
Je ne savais pas que le prochain James Bond est une femme,  Moi je trouve que c'est une excellente idée histoire de ressortir ce Bond du tiroirs qui commençait a sentir un peux le vieux truc oublié.

Oh trop bien un Jane bond 😃 !!!! c'est vraiment une bonne nouvelle je trouve


edit:

Citation :

CrazyCow a écrit:


Non c'était du buzz facile. Elle sera une agente secrète qui prendra le matricule 007 au début du film parce que Bond ne sera plus en fonction pendant quelques temps si j'ai bien compris.


ohhhh 😞

Contribution le : 23/07/2019 10:36
Signaler

Jinroh
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Oauis les versions feminines, pourquoi pas, je suis pas contre. Mais là, on remplace Thor. Elle prend le marteau et devient la deese de la guerre.
C est comme si on prenait les tortues ninja, qu on passait Donatello et Raphaelo aux hachoir et qu ils devenaient Donatella et Raphaela pour une histoire de parite.
Ben non, on imagines une autre histoires, les Krang reviennent et creent les tortues ninjate.
Ca me derange pas qu on mette en scene une Thorinate qui soit 10 x plus puissante que Thor mais on remplace pas le personnage. Point.

Contribution le : 23/07/2019 10:58
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
@Jinroh
"Thor" devient un surnom emblématique. Le "Thor original" et Jane Foster restent deux personnage distinct. Elle remplacera son rôle car l'original ne sera plus digne de porter le marteau (du moins dans le comic), mais c'est pas Thor lui même qui va changer de sexe.

Là où ca risque d'être incohérent par contre, c'est la différence sur l'origine du pouvoir du tonnere:
- Dans le comic, il vient du Mjolnir. Celui ou celle qui est digne de le porter en bénéficiera son pouvoir.
- Dans le MCU, celui-ci est inné en Thor, alors je sais pas comment le scénario transmettra son pouvoir à Jane.

Contribution le : 23/07/2019 11:52
Signaler

THE_ROYE
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
Le principe des super héros "je casse la gueule aux méchants pour sauver les gentils" suit en partie une image culturelle de la "virilité" qui est plutôt catastrophique.

Ce qui m'emmerde avec le passage de certains de ces rôles à des actrices de sexe féminin, c'est qu'on mette des femmes dans ces conneries à la place d'en sortir les hommes.

Contribution le : 23/07/2019 16:22
_________________
Les hommes sont des femmes comme les autres.
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

@alvein a écrit:
- Dans le MCU, celui-ci est inné en Thor, alors je sais pas comment le scénario transmettra son pouvoir à Jane.

Comme d'hab avec les grosses prod' américaines : des grosses ficelles bien dégueulasses et des incohérences outrancières.

Contribution le : 23/07/2019 16:46
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Je trouve ça un peu bizarre mais s'ils nous sortent un bon film avec Nathalie Portmann en tant que Thor, ça me va ! Par contre si c'est du niveau de Captain Marvel ou de Thor Ragnarok ou du dernier Spiderman ou des 3/4 des films Marvel en faite, non merci !

Contribution le : 24/07/2019 23:30
Signaler

GrossePatate
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2017 14:50
Post(s): 954
Karma: 974
Si ça existe déjà dans les comics, pourquoi pas...?
C'est pas spécialement dérangeant.

Ce qui me dérange le plus c'est de faire apparaitre des 'minorités ethniques' là où il ne doit normalement pas y en avoir.
C'est pas raciste, c'est 'historique'.
Souvent on met des personnes de certaines origines dans des lieux où ils n'étaient pas à l'époque et ça c'est foireux.
Simplement parce que personne ne veut froisser personne.
J'espère qu'ici il y a un vrai truc derrière, que ce n'est pas juste une femme pour faire plaisir aux femmes.

Là elle va jouer un rôle qui a vraisemblablement existé sur papier, alors pourquoi pas. Après, faut voir ce qu'ils vont en faire...

Contribution le : 27/07/2019 13:36

Edité par GrossePatate sur 28/7/2019 7:13:46
Signaler

zafirbel
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@alvein a écrit:
- Dans le MCU, celui-ci est inné en Thor, alors je sais pas comment le scénario transmettra son pouvoir à Jane.


Boarf, de ce côté là la cohérence est déjà partie à la poubelle pendant Endgame donc bon

Contribution le : 27/07/2019 13:47
Signaler

Infame_ZOD
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@Jinroh a écrit:
C est comme si on prenait les tortues ninja, qu on passait Donatello et Raphaelo aux hachoir et qu ils devenaient Donatella et Raphaela pour une histoire de parite.
Ben non, on imagines une autre histoires, les Krang reviennent et creent les tortues ninjate.


Tortues Nin-Chattes pour le coup.
Règle n°34...

Sinon juste pour revenir sur James Bond , elle sera le nouveau 007. Pas James Bond. C'est beaucoup plus cohérent...quoique (Ian si tu nous regarde d'en haut ...*bises)

Contribution le : 27/07/2019 15:08
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.