Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
moi je dirais que c'est pas un fake.

Contribution le : 01/08/2019 08:26
Signaler

pigme
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Z_ack a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:

ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais je te retournerai la question, une source que c'est pas fake?



Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est pas un fake, mais je te retournerai la question, une source que c'est fake?

Ca peut continuer longtemps, tu dis oui je dis non, aucune explication.


Alors pourquoi tu demandes de base?
La femme nettoie le parquet à l'eau... Elle marche sur la zone qu'elle a deja nettoyé... Elle écoute les rois du monde en 2019... Elle fait une danse totalement ridicule... C'est juste un fake et seuls les pauvres d'esprit peuvent penser le contraire

Contribution le : 01/08/2019 09:14
Signaler

 1  #23
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:

La femme nettoie le parquet à l'eau... Elle marche sur la zone qu'elle a deja nettoyé... Elle écoute les rois du monde en 2019... Elle fait une danse totalement ridicule... C'est juste un fake et seuls les pauvres d'esprit peuvent penser le contraire



Quand je suis seul des fois je danse de manière ridicule et des fois même même sur des vielles musiques ridicules avec des amis.

Si la dame se sent seule a t-elle besoins de faire attention a comment elle danse ou fait son ménage.

Ton point de vue sur le monde il ne faut pas en faire une généralité sinon tu passes pour une personne pauvres d’esprit

Contribution le : 01/08/2019 09:35
Signaler

pigme
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
@trachsel Moi aussi je fais des danses débiles avec les potes, mais là la danse n'a strictement rien à voir avec le rythme et la chanson.
C'est comme si tu faisais du twerk sur du Eddy Mitchel ou une valse sur du nirvana.
Et sinon ça vous choque pas qu'elle danse sur les zones déjà lavées?

Contribution le : 01/08/2019 09:46
Signaler

 1  #25
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:
@trachsel Moi aussi je fais des danses débiles avec les potes, mais là la danse n'a strictement rien à voir avec le rythme et la chanson.
C'est comme si tu faisais du twerk sur du Eddy Mitchel ou une valse sur du nirvana.
Et sinon ça vous choque pas qu'elle danse sur les zones déjà lavées?



Je Suis sûr qu'il y a des gens qui twerk sur du eddy mitchel ( peut-être plus de chance pour la valse sur nirvana ) 🙂 je t'avoue que j'aimerais bien voir ça

Elle n'a peut-être pas le sens du rythme. Je me souviens dans cette boîte il y avait toujours ce mec qui "breakait" tout les week-end sur absolument toute les chansons .

Et oui ça me choque le faite qu'elle marche sur les zones mouillés. 😃

Mais il y a vraiment des gens qui sont un peux "ailleurs" et j'ai envi de croire que cette dame l'est un peu et qu'elle croit être seule et du coup se lâche complètement .


C'est vrai que la majorité des vidéos sur le net maintenant sont fake et c'est un peu triste mais celle-ci je sais pas elle ne me sonne pas fake ( ou du moins je l’espère )

Contribution le : 01/08/2019 10:02
Signaler

MoonMoon
 2  #26
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Ça doit être expérimental de twerker sur du eddy mitchel quand même

Contribution le : 01/08/2019 10:45
Signaler

pigme
 1  #27
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
@MoonMoon Challenge accepted. 😃

@trachsel ce qui me gêne, c'est que cette vidéo sort quelques semaines après le phénomène du chinois qui faisait son ménage et sa cuisine en dansant. Ces vidéos ont fait un petit buzz et donc un max de fric. Comme par hasard, c'est pile le même moment ou un mec a pu filmer sa femme de ménage danser pendant son boulot:o

Contribution le : 01/08/2019 13:12
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:


trachsel ce qui me gêne, c'est que cette vidéo sort quelques semaines après le phénomène du chinois qui faisait son ménage et sa cuisine en dansant. Ces vidéos ont fait un petit buzz et donc un max de fric. Comme par hasard, c'est pile le même moment ou un mec a pu filmer sa femme de ménage danser pendant son boulot :o



Aaaaahhhhh, évidemment si tu ne dis pas tout.

Effectivement, du coup je comprends mieux.

Contribution le : 01/08/2019 13:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.