Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Rouky
Showcacaouète, la solidarité à l'état pur !!!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2005 21:40
Post(s): 6


🙂 :bizarre:

En cette période de solidarité mondiale, nous profitons de cet élan de générosité pour vous parler de deux êtres, plus connus sous l'appélation des "plus mauvais animateurs de radio, de tous les temps... et ce depuis des temps bien plus reculés que ceux de Noé". C'est un titre très long, mais qui démontre bien : à quel point personne ne les aime.

Alors qu'ils allaient être abatus froidement après l'émission de mercredi dernier, par le service gouvernemental du "bon gout, et de l'humour", leurs regards ont ému leurs bourreaux. Qui leur ont accordé une dernière chance : Mercredi prochain ! Ils ont juré d'êtres drôles, bien que personne ne soit tenté de les croire il faut bien reconnaitre que leurs visages inspirent l'empathie... mélangé avec une incroyable envie de leur faire gicler les yeux des orbites à coup de truelle à béton !!!

Si l'émission de mercredi 12 Janvier est un fiasco... ils seront piqués, au nom de la sélection naturelle... c'est triste mais c'est ainsi.

Ils ont insisté pour vous passer un message :
"Si vous avez du coeur, ou ne serait-ce qu'un peu de trèfle... ne nous laissez pas sur le carreau, finir au bout d'une pîque. Offrez nous un Joker en venant nous écouter, pour que nous ne passions pas à l'as.... vous avez compris ? HA HA HA délire non ??? Putain on va tout déchirer mercredi de 20h30 à 23h !!!!!!! ON EST CHAUUUUDDDDDDDD CACAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!"

Sauvez les... et offrez les à la science

Contribution le : 11/01/2005 21:42
Signaler

joe-78
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
Et c'est sur quelle station

Contribution le : 11/01/2005 22:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.