Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




icedance
Je veux pas faire de safari Oo + je veux pas etre suspecté de meutre
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Parce que dans un safari on peut tombé sur ca ...



Lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=pQSlTCAKucM



Et pas être suspecté de meurtre parce que si je me réfugie sur une fenetre on peut m'arroser ...



Lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=AxznMWfhdto

Contribution le : 09/04/2007 14:32
Signaler

 0  #2
Fantôme
impressionnante la premiere !
la seconde j'ai pas trop compris, il tient une arme c'est ca ?

Contribution le : 09/04/2007 14:52
Signaler

icedance
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
il est supecté de meurtre il s'est réfugié dans un immeuble dans lequel il menace de sauté ... du coup on l'a fait sauté:p

maintenant si quelqu'un a plus d'info


Citation :
A murder suspect who took refuge in a hospital in china was shot at with a water canon to bring the drama to an end. The man was wanted for questioning over the muder of his in-laws.



Citation :
BEIJING (Reuters) - Chinese police used a high-pressure water cannon to flush out a murder suspect holed up in a hospital ward, local media reported on Wednesday.
ADVERTISEMENT

Police in Shenyang, in the northeastern province of Liaoning, cornered Yu Wenyi in an eighth-floor hospital ward on Tuesday afternoon, after pursuing the 55-year-old in connection with the murder of his mother-in-law and son, the Liaoning Evening News said.

On the same afternoon, the body of a friend of Yu's ex-wife was found in her residence by a neighbour, the paper said.

Yu, carrying two knives, stacked three hospital beds together to barricade himself in and perched himself on a window ledge, the paper said.

Police set up an air cushion on the ground in case Yu jumped, and brought in a cherry-picker and firehose, the paper said.

"The cherry-picker slowly rose up, and two firemen took aim at the suspect," the paper said.

After two hours trying to persuade him to surrender, police ordered the firemen to open fire with the hose, the China Daily said.

Under the pressure of the spray, shot from about five metres (16 feet) away, Yu lost his grip and fell eight floors on to an air cushion where, unharmed, he was quickly detained by waiting police.

On Monday, a woman in Nanjing, capital of China's eastern province of Jiangsu, survived a plunge from a sixth-floor balcony after landing on a 20 cm-thick pile of excrement left by workers fixing sewage pipes, local media reported.

Contribution le : 09/04/2007 14:57
Signaler

titytwiste
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
ils disent que c'est la police qui utilise un canon a eau ... mais c'est les pompier ca , pas la police, ca se voit, pas la peine d'être pompier pour le comprendre.
Ils utilisent ce qu'on appelle chez nous une EPA (Echelle Pivotante Automatique ( automatique parcequ'elle peut effectuer plusieurs mouvements en même temps, c'est à dire tourner sur elle même, se déployer et changer son angle, contrairement au semi-automatique qui n'effectuent qu'un seul de ces mouvement à la fois). Le canon à eau utilisé à son équivalent en France, sur les grandes échelles à Strasbourg par exemple, ce sont des canons alimentés par des tuyaux de 7 cm de diamètre dans lesquels on peux faire passer 1000 litres d'eau par minute à une pression de 15/20 bars voir plus suivant les pompes qui les alimentent (avec certaines restriction bien évidement car une lance avec un débit et une pression comme ca, ca pousse, ca pousse très fort même !)
Pas étonnant que le bonhomme tombe ...
Le matelas gonflé d'air sur lequel le "tueur" est tombé est à l'étude en France mais il me semble qui s'en servent déjà dans certain département...
EDIT : lol il s'en prend plein la geule quand même... je peux vous assurer que ca fait mal, oui il y a du vécu mouarf

Contribution le : 09/04/2007 15:29
Signaler

icedance
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
merci pour les précisions 😃

Contribution le : 09/04/2007 15:32
Signaler

Zertyy
 0  #6
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
sarko va être content , c'est le premier délinquant a être passé au karcher.... 😃

Contribution le : 09/04/2007 17:59
Signaler

titytwiste
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
mouarf ! :lolhit:

Contribution le : 09/04/2007 20:11
Signaler

ferotomate
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
En tout cas maintenant je suis incolable sur les camions de pompier, merci titytwiste 😃

Sinon la première vidéo:-o
J'imagine le mec "nan t'inquiète, j'ai mon baton il peut rien nous arriver, je gère ^^"

Contribution le : 09/04/2007 20:51
Signaler

bidoop
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Citation :

zertyy a écrit:
sarko va être content , c'est le premier délinquant a être passé au karcher.... :-D

:lolhit:

Sinon, la première est impressionnante... mais bon, on sait pas si le gars s'en sort, donc -___-"

Pour la seconde, j'avais pas vu le truc gonflable, j'ai cru qu'ils l'avaint fait tombé sans rien dessous, j'étais donc horrifiée, et puis bon, après ça allait. 😃

Contribution le : 10/04/2007 06:21
Signaler

Koreus
 0  #10
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
L'attaque du tigre est déjà passée dans le forum.

Edit : Le délinquant au Karcher est en article.

Contribution le : 10/04/2007 13:53
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
j'aimerai pas être à la place du mec de la première vidéo:-o
Pour la seconde je trouve dommage qu'il y ait un matelat gonflabe au sol:-x ( je n'avais même pas vu celui-ci au début de la vidéo 😛 )

Contribution le : 11/04/2007 13:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.