Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




takeshi
recherche publicité pour barre energetique
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/09/2004 23:06
Post(s): 67
Voila, j'ai vu cette publicité il doit bien y avoir 5 ans sur la BBC lors de l'emission ruby waxx commercial breakdown

pour la petite histoire, on y voit un homme qui marche a coté d'un hangar en mangeant une barre energetique ( il me semble, je ne suis plus trop sur ) la il voit l'interieur du hangar et un avion avec son pilote a l'interieur

Le pilote lui demande de l'aide pour faire demarrer le moteur et faisant tourner l'helice car l'avion ne demarre pas, il s'execute, fais tourner l'helice qui demarre a fond de balle, l'avion s'avance sur la piste et decolle...

On voit ensuite un vieux mecanicien revenant avec un chariot sur lequel est posé le moteur de l'avion, et en arriere plan sur une image de solei couchant on voit l'avion s'ecraser au loin 😃
( puissante ces petite barre energetique )

Voila c'est tout ce dont je me souviens, a part le fait que j'ai failli m'etouffer de rire :lol:

J'ai déjà fait quelques recherche mais infructueuse 😞

Contribution le : 20/04/2007 10:29
Signaler

Gweltaz
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2005 14:22
Post(s): 40
Il me semble que c'est une pub pour la barre énergétique JAPP mais je ne trouve que les pub où le gars pousse les voiturres dans le ravin.

Contribution le : 12/05/2007 13:59
Signaler

takeshi
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/09/2004 23:06
Post(s): 67
Je viens de verifier, il y a bien une pub pour JAPP qui se passe avec un avion mais non ce n'est pas cette marque la 😞

Contribution le : 20/05/2007 17:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.