Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AnGel8
[Album] World Wide War
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Coucou les p'tits potes, un album à écouter en famille :

Le lien vers l'album

La petite chanson à lire en même temps :

On a filé droit, sur le chemin lentement.

On en a fait trois, c'est déjà bien suffisant.

J'ai perdu mes biens, perdu ma foi y'a longtemps.

Mais pas mon Zaza, avouez qu'c'est embêtant.

Moi je rêve d'un temps, où j'pens'rais pas à demain.

Sauf au bal du roi, et à demander sa main.

Mais en attendant, face caméra ça m'fait rien.



Contribution le : 08/08/2019 18:36
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

AnGel8
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Bonjour les koreusiens,

Je me permets de bump ce topic... Laissez-moi vous expliquer :

World Wide War est mon deuxième album.
Je prépare le troisième en ce moment et pour cette raison j'aurais besoin de retours sur mon son.

Je vous propose même un deal, pour chaque retour je vous offre un code promo sur l'album.



Sur ce, vive le vent de l'hiver thermonucléaire et bonne journée à tous,

A8

Contribution le : 28/02/2020 19:19
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

_Servietsky_
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
@AnGel8

J'ai écouté l'album, je vais être franc avec toi je ne l'achèterai pas, il a pas ce petit truc en plus qui me fais dire "il faut absolument que je l'ai dans ma bibliothèque !".

Après j'ai trouvé ça bien mieux que la plupart des projets persos qui passe par ici et qui sont franchement de la merde, là, même si je n'ai pas aimé plus que ça, on vois qu'il y a du travail, de la recherche et un univers aussi, c'est juste que c'est pas encore abouti et je t'encourage à continuer, si tu continue tu finiras par nous pondre des belles mélodies.

Je ne suis pas fan de la fin de "La Zaza" et "Killcam", et pourtant j'ai écouté du Igorrr, par contre j'ai bien aimé "Old Timer", je l'ai trouvé sympa, bon rythme, petite mélodie.

Mais voilà c'est juste "sympa" et il faudrait que ça devienne "une tuerie !" c'est pour ça que je t'encourage, vraiment avec du boulot ça peut le faire, en tout cas j'aimerai l'entendre un jour.

Pas trop fan non plus des titres en anglais, t'es une articte française non ? Je comprend bien que pour "World Wide War" et "Killcam" ça ne fonctionne qu'en anglais, mais pour "Red Door" tu pourrais trouver une version française, évidemment "Porte Rouge" c'est moche mais en fonctionnant par synonyme "Entrée/passage...".
L'anglais est plus simple et impactant, mais le français est élégant et poétique et malheureusement il se meurt de part les anglicisme et les français eux-même qui ne mettent plus leur langue en valeur.

Pour ta page aussi, faut éviter la typo "Spider-man" qui est aussi la même que "Playstation 3", trouves-toi une typo perso, une identité 😉

Essaye quand même de faire écouter ça aux Mineurs du Son ou à DLoaw, peut-être qu'il partagerons un de tes titres.

Voilà c'était mon avis pas du tout objectif, en tout cas continue !

Contribution le : 18/03/2020 15:13
Signaler

AnGel8
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
@_Spo0n_ Je t'ai répondu en MP 😉

Contribution le : 20/03/2020 11:23
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.