Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


A-wax
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Citation :

adaptinfo a écrit:
3 paquets de clopes par jour
2 litres de pinard par jour
ne pas manger

normalement, perte de poids immediate 😃
si on se demerde bien, plus aucun probleme de poids au bout de 5 a 6 ans 😃


bon, bah je sors :-D



:10:
lol

Au bout de 5 ou 6 ans, c'est surtout plus de problême de rien du tout ! 😃

Contribution le : 21/04/2007 13:32
_________________
Le comble de la misère c'est l'absence de papier cul.
:bizarre:
Signaler

Psydonime
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Une simple petite recherche sur Koreus et tu avais la réponse:
http://www.koreus.com/media/diet-board.html
C'est pas compliqué...

Contribution le : 21/04/2007 14:14
_________________
"Parti de rien, je suis arrivé à rien... mais tout seul !!!" 😃
Signaler

Jesus
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

Jesus a écrit:
Tiens une petite question comme ça, vous consommez à peu près combien de chocolat par semaine (en grammes) ?


Alors le chocolat j'ai presque arrêté en réduisant progressivement le nombre de tablette. Fut un temps où je mangeais deux tablettes et demi de chocolat noisette suisse. Pour me justifier, c'était une époque où je faisais 45kg pour 1m60.

C'est quand j'ai découvert le vrai bon chocolat noir que j'ai fortement diminué ma consommation (c'est ptetre un peu écoeurant 2 tablette de noir 😃.

Donc c'est une bonne technique de passer au chocolat noir parce que c'est meilleur pour la santé c'est meilleur niveau gout et ça permet de limiter sa conso :-)


Ah c'est pas faux, mais on est pas tous egaux face à l'écoeurement 😃

Quand on me modère pas, j'arrive à manger 150g(voire 200g) par jour de chocolat noir.:x
Mais avec la modération parentale, 2 tablettes de 200g de chocolat en une semaine ... enfin en 4 jours, puis 3 jours de manque en général (sauf quand j'ai une autre addiction pour m'aider à décompresser) :s

Enfin le plus important à retenir :
le chocolat noir c'est bien !

Contribution le : 21/04/2007 15:08
Signaler

elroy
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/04/2006 16:23
Post(s): 41
pour le sport,question motivation mieux vaut etre deux.Pour les fringales entre les repas ,des fruits

Contribution le : 21/04/2007 21:21
Signaler

lelombric
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Mouhahaha Artemias ... Je te donnerais des conseils si tu veux ... !^^

Contribution le : 22/04/2007 17:26
_________________
Signaler

Artemias
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

lelombric a écrit:
Mouhahaha Artemias ... Je te donnerais des conseils si tu veux ... !^^


Mouhaha!:-D
Obèse va! 😃

Bon sinon je vous remercie tous pour vos réponses...j'étais pas là ce week end donc j'ai pas pu venir sur le site.Sinon, vu que j'ai pas la force de courir tous les jours et de faire des trucs comme ça, que pensez vous de la corde à sauter? :bizarre: (A la façon Rocky!^^)

Contribution le : 23/04/2007 13:26
Signaler

TitScarabe
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
une bonne gastro 😃

Contribution le : 23/04/2007 13:40
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
une bonne gastro :D


clâssieux! 😃

si en plus t'as un vers solitaire, t'es bon pour défiler chez Gauthier

Contribution le : 23/04/2007 13:43
Signaler

MaRkO_
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/05/2007 21:41
Post(s): 7
Moi je dis:
-Manger une feuille de salade tout les 2jours.
-Manger une pomme tout les 43ans(par goumandise)
-Faire du sport 25h par jour en moyenne

Si vous crevez pas vous aurez au moins perdu du poids...
😃

Contribution le : 21/05/2007 20:13
Signaler

Axelou
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
- la natation
- de l'eau avec du jus de citron, du sirop d'érable (j'allais écrire "de Liège"...) et du poivre de Cayenne
- quelqu'un pour vous motiver et vous soutenir

Contribution le : 21/05/2007 20:16
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
un bonne depression , etre seul , perdre son appetit , se nourrir d'une pomme par jour, et un peu de reste de poulet ou un morceau de vieille pizza qui traine dans le frigo , boire plus de 10 litre d'eau car on est potomane.

voila mon secret

Contribution le : 21/05/2007 20:23
Signaler

Crazy-13
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je suis passé de 85Kg à 63Kg en seulement ( environs ) 3 semaines, et pour y arriver j'ai juste eut à me retrouver alité à l'hôpital durant cette période, et de ne manger qu'en petite quantité, je suppose qu'en restant au lit chez soit sans ce dépenser physiquement l'envie de manger doit être moindre, donc il suffit de manger un bon petit déjeuné, un repas convenable le midi, puis un plus léger pour le dîné, bien entendu il ne faut pas grignoter entre ces trois repas 😃
( j'ai perdu du muscle après avoir perdu le peu de graisse que j'avais )

Bon allez je déconne ce n'est pas un conseil à suivre sérieusement, le mieux reste de manger comme je l'ai dis ( sans être alité ) et de boire beaucoup d'eau, ensuite il faut faire un peu de marche rapide, penser à monter les marche deux par deux, ou faire un peu de sport si tu en as le temps.

Contribution le : 21/05/2007 20:28
_________________
Signaler

Arsenick
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Vite perdu, vite repris...

par expérience, je peux dire que le corps à une marge naturel contre laquel vous ne pouvez rien faire:

Si vous descendez trops bas vous allez grossir et ce peux importe votre régime.

Quand j'ai fait mon instruction militaire, tout le plonton à perdu du poid sauf moi qui ai grossi et pourtant on mangais peu et on avais une dose intensive de sport (j'avais perdu du poid avant de rentré suite à des problémes de santé aussi ).

Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que le corps commence à stocker à partir de 17/18H le soir.

Pour moi le plus simple:
* Petit déjeuner: le repas le plus important de la journée donc manger à sa faim (à sa faim j'ai dis, pas s'empiffrer! :D), le mieu reste un petit déjeuner à l'anglaise.

* 10h: la pause, un fruit ou une barre de céréale (une vrai pas une barre avec 3 céréale et 220 Gr de sucre!) ou 2 à 3 tartines.

*déjeuner: Manger chaud, ce que vous voulez mais en quantité normale (de nouveau se goinfré ne sert à rien, limité les frites/pizza/kebab/crasse à 1x/semaine, bien sur c'est un seul, pas une fois des frites, une fois une pizza etc). Un bon point est de commencez par une bonne soupe: ca bloque l'estomac sans trops de graisse (bon éviter la soupe au feve de grand-maman... oui oui celle ou le bouillon est gras :D)

* Vers 16h: entre 2 et 4 tarines selon votre apétit.

* Diner: un bon verre d'eau! j'avoue les 2-3 premiers jours c'est dur puis on s'habitue, en cas de grosse fringale préférer un fruit.

Pour vos tartines: préfére des fromages et viandes maigre, le sumum reste la confiture mais bon aprés 5 jours la confiture ca lasse.
L'important n'est pas de manger peu ou beaucoups mais de manger souvent (de petite quantité bien sur) et surtout à des heures réguliére (si possible).

Boire de l'eau plate (beaucoups) et des jus de fruit (moins), éviter tout ce qui est gazeu.

Une méthode dont j'était sceptique mais qui marche c'est la méthode par point d'une certaine grande marque.

Pour le sport, pas besoin de salle de gym: simplement commencer par 5 pompes/abdo matin et soir et aprés augmenter un peu le nombre selon la facilité, cela fait déjà beaucoups.

Pour les plus bricoleur: mettre une barre de traction au dessus d'une porte à passage fréquent (généralement comme bon ado: sa chambre) et faire 2 traction à chaque passage de la porte, ca n'à l'air de rien mais ca fait beaucoups sur une journée.


Dernier point important: (ce qui me manque toujours en fait) Du courrage et de la persévenrence! innutile de vous fixé un but (genre perdre 20 Kg) voyez petit au début et oubliez la balance! une fois/semaine est meilleur pour le moral que tout les matins!
Un écart ce n'est rien, si sur une semaine vous avez manger 2 fois des frites, pas la peine de durcir le régime pour la cause, reprennez le cours normal des choses sans culpabilisé , ca arrive à tout le monde un petit écart (bon pas 18 écart par semaine non plus! :D)

Bon courrage!


PS: mangez normalement, voire même un peu plus avant d'allez à une sortie/fête/endroit ou vous serez tenté, l'erreur souvent faite est de manger moins, donc forcément on à faim et on se rue sur la nourriture, en général les amuse-bouches bien gras :D)

Contribution le : 22/05/2007 03:21
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
t'as faim? bois de l'eau, pas du jud'orange ou du coke bois de l'eau
tu passes a table, hop 2 verres d'eau avant
te gaves pas non plus
apres manger, un p'tit encas : BOIS DE L'EAU
(experience perso out: si je ne mange pas je perds un os) mais experiences reussies de mes potes autour de moi
en plus c bon pour les reins et le foie, donc le teint.. sexy...

Contribution le : 22/05/2007 03:41
Signaler

uTerrus
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Le régime par excellence ( rigoureux mais sa marche vraiment ) :

Principe
Consiste à consommer aux repas principaux une soupe dite « brûle-graisses ». Il s'agit en fait d'une banale soupe de légumes frais, qui ne doit être ni mixée, ni moulinée (elle est ainsi plus rassasiante). L'objectif de ce programme est de nettoyer le système digestif. Selon les personnes qui proposent cette soupe, plus vous consommez de soupe et plus vous brûlez de gras. L'ingestion de la soupe brûle plus de calories que vous n'en mangez ! Le programme est tout de même très restrictif et laisse peu de place au plaisir. Ce régime « soupe » dure sept jours suivi d'une semaine de stabilisation. Il permet bien sûr de perdre du poids.

Le reste de l'alimentation est classiquement composé d'aliments riches en protéines et très maigres (fromage blanc maigre ou yaourt, poisson, viande maigre) et de fruits (en quantités limitées). Des compléments en gélules ou en tisane (thé vert, ananas, queue de cerises) sont censés améliorer la perte de poids et l'élimination des graisses.



Ingrédients
1 gros oignon
1 ou 2 boîtes de tomates
1 chou
2 poivrons verts
1 céleri branche
1 base de soupe à l'oignon



Recette
- Couper les légumes en portions moyennes, placer dans une grande casserole et couvrir d'eau.
- Faire bouillir à gros bouillons pendant 10 minutes et laisser mijoter jusqu'a ce que les légumes soient tendres.
- Cette soupe peut-être consommée tout au long de la journée et a volonté.


Menus hebdomadaires
Aliments interdits : pain, alcool, fritures.
Boissons autorisées : eau, café, the, jus de fruits, lait écrème.

1er jour : Fruits + soupe.
Ne mangez que des fruits a faible teneur calorique.
Les bananes sont totalement interdites.

2eme jour : Légumes + soupe.
Mangez autant de légumes frais que vous le désirez qu'ils soient crus ou cuits a la vapeur. Préférez les légumes verts. Evitez les haricots blancs, les petits pois et le mais.
Pour le dîner, mangez une grosse pomme de terre avec du beurre ( PS : Vous tiendrez jamais le coup : Prenez une petite assiette de viande a fondue avec 😉 )

3eme jour : Fruits et légumes verts + soupe.
Même chose que les 2 jours précédents si ce n'est sans la pomme de terre., si vous n'avez pas triché les premiers résultats doivent arriver. (Minimum : 1 kg)

4eme jour : Bananes et lait écrémé + soupe.
Mangez jusqu'a 8 bananes et buvez beaucoup de lait écrémé et de la soupe. Les bananes sont riches en glucides ainsi que le lait. Pour cette 4eme journée, votre corps aura besoin de potassium, de glucides, de protéines et de calcium pour réduire vos envies de sucre.

5eme jour : Boeuf et tomates + soupe.
Vous pouvez manger de 300 a 600 gr de viande de boeuf et environ 6 tomates. Essayez de boire beaucoup d'eau (6 a 8 verres minimum) pour éliminer l'acide urique de votre corps. Mangez au moins une fois dans la journée de la soupe.

6eme jour : Boeuf et légumes + soupe.
Vous pouvez manger a satiété de la viande (2 a 3 steaks) et des légumes verts. Mangez au moins une fois dans la journée de la soupe.
NB: Si vous le désirez, vous pouvez remplacer uniquement aujourd'hui le boeuf par du poisson grille ou du poulet bouilli (ou rôti) mais sans la peau.

7eme jour : Riz brun, fruits non sucres et légumes + soupe.
Mangez de bon cœur et a satiété. Mangez au moins une fois dans la journée de la soupe.


Efficacité
Ce régime permet de perdre entre 4 et 7 kilos dans la semaine si vous suivez à la lettre les menus.


Inconvénients
- Fondement scientifique zéro. Aucun aliment de la création (hormis l'eau et encore) ne possède 0 calorie. Tout aliment ingéré vous apporte de l'énergie, même si ce n'est qu'une demie tranche de concombre. Alors vanter un plat qui non seulement ne vous apporte pas de calories mais qui en plus vous fait maigrir, il faut avoir tout l'art des magazines féminins pour réussir à faire croire ce mensonge.

- Il n'est vraiment pas raisonnable d'essayer de perdre autant de kilos en si peu de temps.

- Malgré le fait que l'on consomme a volonté, on se lasse très vite et la somme quotidienne de calories ingérées est dangereusement faible.

- Perte de poids fondée en partie sur l'effet diurétique. Vous perdez de l'eau et non de la graisse. Ainsi à l'arrêt du régime, vous reprenez une grande partie des kilos perdus en récupérant l'eau manquante.

- Perte de poids fondée en partie sur l'effet « nettoyant ». Accélérant le transit intestinal, vous êtes « lavé » du surplus d'aliments qui normalement transite lors de votre digestion. D'où perte de poids fictive, instantanément annulée dès que vous vous réalimenterait normalement.

- Perte de poids fondée en partie sur l'effet de substitution. C'est une des astuces des régimes (régime hyperprotéiné par exemple). Manger des aliments qui n'ont qu'une faible teneur en calories d'où la possibilité d'en manger plus (en proportion) sans pour autant dépasser son quota normal de calories. Quand vous mangez de la soupe, vous ne mangez pas votre plaque de chocolat journalière. Et une fois bien rassasié, si vous faites des écarts, ils sont moins importants.

- Régime totalement déséquilibré. Manque important de potassium, protéines, fer, vitamines particulières (même si cela peut être compensé par les aliments venant en sus de la soupe).



Conclusion
A la rigueur utilisable sur 2 jours, pour « nettoyer » l'organisme (cela vaut mieux qu'un jeun). La soupe amaigrissante n'a d'amaigrissant que le nom. Evitez de tomber dans le panneau et repoussez courageusement cette tentation à la facilité et à la perte rapide. On ne perd jamais rapidement du poids et si jamais c'est le cas c'est une perte de mauvaise qualité (muscles, eau) qui sera très souvent sur compensée par l'organisme dans les prochaines semaines.

Contribution le : 22/05/2007 03:43
Signaler

Arsenick
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
J'ajouterai au post si dessus:

Le corps ne posséde pas la capacité de stocker les vitames, les sels mineraux et (il me semble, pas sur sur ce dernier point) les Protéines. Le surplus est éliminer par les reins mais une carrence surviens RAPIDEMENT en cas de manque dans la nourriture consomée.

Les carrence alimentaire au niveau des vitamines et sels minéraux laisse des séquels A VIE ( une carrence à 20 ans peux provoquez des problémes à 40 ou 50 ans).

On applique JAMAIS un régime à une personne en pleine croissance (la croissance d'un être humaine "normal" s'effectue jusqu'au minimum 20 ans), un malade, une femme enceinte (même si sur ces 2 dernier type, des régime particulier sont à appliquer mais sous surveillange MEDICALE).

Avoir faim losque l'on se limite est normal mais dois resté passagére, une grosse fringale est ANORMAL peandant un régime.


Un régime dois être court!(maximum 4 à 6 semaines).
Pour votre propre santé, les régimes long et/ou draconien doivent se faire avec une surveillance/conseil médicale!

Contribution le : 22/05/2007 04:01
Signaler

uTerrus
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
J'ajouterais au post ci dessus :

Une grosse fringale est ANORMAL(E) PENDANT un régime.

Sans rancune Arsenick 😛


ta mère

Contribution le : 22/05/2007 04:05
Signaler

Arsenick
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
nianianiania, m'attaqué sur mon orthographe, c'est petit et mesquin 😃

Contribution le : 22/05/2007 04:07
Signaler

uTerrus
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
m'attaquer 😉

Contribution le : 22/05/2007 04:16
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
grave erreur ! vous demandez a votre systeme digestif de travailler plus pendant cette periode
un ventre ballone, pleins de gaz, ben oui les legumes ..
et sur la balance, c'est une mongolfiere
tu restes sur mon principe de base : 3 repas legers par jour, le reste : t'as faim, bois de l'eau.. en plus c bon pour l'organisme et ah bah les toxines !!

Contribution le : 22/05/2007 04:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.