Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un policier sauve la vie d'un bébé
 1  #1
Fantôme
/!\ âme sensible/!\ 



Un policier du Kentucky est considéré comme un héros après avoir pratiqué la RCP sur un bébé ayant a cessé de respirer. La police de Scottsville a partagé une vidéo de la caméra du corps de l'officier prise après que le sgt. James Talbott ait répondu à la demande d'aide des parents dans le domicile desquels un enfant de 19 mois ne respirait plus.

Le Sgt. Talbott a pratiqué la RCP et dégagé les voies respiratoires de l'enfant alors que celui-ci commençait à virer au bleu et devenait froid.  Au moment où la police est arrivée, le garçon respirait tout seul. Le garçon, identifié comme étant Aiden King, a été transporté dans un hôpital local puis au centre médical de l’université Vanderbilt.

Aiden est sorti de Vanderbilt plus tard dans la soirée et est rentré chez lui avec ses parents. L eSgt. Talbott a été nominé pour recevoir une médaille de sauvetage du département lors de la cérémonie de remise des prix en mai 2020. La police de Scottsville déclare "sans l'aide apportée par le Sgt Talbott administré à Aiden King, âgé de 19 mois, il n'aurait peut-être pas survécu".


-------------

Personnellement je suis impressionné par la maîtrise du policier, et le calme des parents. Ayant une fillette en bas âge, je crois que je serais tétanisé sur place...

Contribution le : 29/08/2019 15:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.