Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pearusdoancaia
Donner la permission de modifier que certaines permissions d'un salon Discord
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2019 18:39
Post(s): 68
Yop les p'tits pots

Alors, j'aimerais savoir s'il existe actuellement un moyen de faire en sort qu'une personne ait la permission de modifier que certaines de ses permissions dans un salon et non TOUTES les permissions comme c'est le cas sur le Discord normal.
Un bot peut faire ça ?


Ce que je veux faire, c'est qu'un membre de mon serveur est son salon à lui, qu'il puisse le verrouiller et déverrouiller aux autres, autoriser ou non certaines personnes dans son salon. (autant textuel que vocal) Et qu'il puisse modifier les permissions de son salon pour tous les rôles sauf everyone et quelques autres, mais qui ne puisse pas toucher aux permissions "Créer une invitation instantanée" et "Voir le salon" et bien sûr qu'il ne puisse pas les donner à quelqu'un d'autre.

Voilà, aled, merci.

Contribution le : 10/09/2019 18:55
Signaler

Guraz
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@Pearusdoancaia
C'est possible sur TeamSpeak, en particulier sur celui de Koreus nativement.

Après sur Discord je ne sais pas exactement, mais regarde dans les rôles et hiérarchie de rôles

Contribution le : 10/09/2019 21:27
Signaler

Pearusdoancaia
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2019 18:39
Post(s): 68
@Guraz J'imagine. Mais j'préfère Discord.

En fait, il y a une fenêtre pour les permissions, dans cette fenêtre il y a "Gérer les permissions", mais si je lui donne la permission il pourra donner, se donner, enlever et s'enlever n'importe quelles permissions, mais il y a 2 permissions que je ne veux pas qu'il puisse les avoirs. ("Créer une invitation instantanée" et "Voir le salon") Bien sûr on peut faire en sorte que cette permission ne soit actif que dans un seul salon, pour un rôle, mais il pourra inviter des gens dans ce salon et le rendre invisible aux yeux des autres, et ça j'ai pas envie.

Contribution le : 10/09/2019 21:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.