Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Charly-Boy
Le laser , futur arme de guerre
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Dans les années à venir le laser comme dans "Stars Wars" remplacera les missiles d'avions et les balles des armes de poing...ça fait peur...


Contribution le : 06/05/2007 01:59
Signaler

Marneus
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Ben...euh...si c'est pas de l'intox, ça fait super peur...Et si c'en est ben...euh...Chewbacca président ?

Contribution le : 06/05/2007 02:21
Signaler

joe-78
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
T'inquiète pas, le laser sera JAMAIS utilisé comme arme de poing, à moins que chaque soldat se trimballe une batterie dans le dos a chaque instant, et ensuite parce que ce n'est pas forcément l'arme la plus efficace.

Par contre des prototypes existent qui sont capables d'intercepter des obus en plein vol, imaginez l'application dans des lieux chauds comme en moyen-orient!
On les installe sur les toits des villes et zouu plus de problêmes de bombardements!

Contribution le : 06/05/2007 08:06
Signaler

Jesus
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Raaah !
C'est beau le nawakisme primal !

Faut pas être si naïf les gens. Regardez le fichier pdf qu'est en lien dans la description de la vidéo ... c'est marrant et pas crédible pour un sous.

Gérard ? C'est toi ?

Contribution le : 06/05/2007 09:29
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Cette vidéo me fait penser à un autre type d'arme dont ils parlaient pendant un moment, ces armes utilisaient des ondes pour paralyser les personnes cibler, même si celles-ci ce trouve à l'intérieur d'un blindé ou autre, mais bon visiblement ça n'existe toujours pas, alors leurs histoire de rayon laser capable de tout détruire 😃

Contribution le : 06/05/2007 19:26
Signaler

Milee
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
De quand date cette emission? Il me semble qu elle a plus de dix ans...

Bon alors pour ce qui et de l armee et les lasers ou en est on?
Et bien officiellemnt le projet star wars et stopper, et des accords ont ete signe pour que la recherche sur les laser en temps qu armes soient stopee. Mais il y a environ 10 ans de ca alors que cette lois etait deja en action les americains ont detruit un de leur satelite a l aide d un laser, ce qui avait relancer le debat.
Officiellement actuellement les laser ne sont utilises que pour cibler ou guider des projectils.

Etant tres difficil d avoir des information sur les recherches menees par l armee il est impossible de savoir ce qu il en est reelement.

Ensuite en ce qui concerne les pistolets laser je n arrive pas a y croire. les laser necessite de grosse source d energie et donc il faut une source d energie (logique). Actuelment il n existe pas de chose portative capable de creer suffisament d energie. Et si un jour ca existe il va sans doute y avoir des problemes de stabiliter de tels objets.

Contribution le : 07/05/2007 13:15
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :
De quand date cette émission? Il me semble qu elle a plus de dix ans...


Pas du tout, il s'agit du journal téléviser d' RTL TVI (chaine de télé belge) et cette émission est bien récente. on peut voir ça à son logo en bas a gauche qui ne date pas de plus d'un an, en effet RTL vient tout juste récemment de changer le "skin" de son journal (il y a de ca 3 ou 4 mois) donc cette info doit dater du debut l'annee grand max

Contribution le : 08/05/2007 00:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.