Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Notif Koreus
 2  #1
Fantôme
J'avais bossé sur un petit logiciel de notification pour Koreus il y a quelques temps sous un autre pseudo 🤐 ... J'ai tout repris de zéro et ça marche mieux mais pas encore parfait (de temps en temps après la veille prolongée de Windows le logiciel n'émet plus de notification).

Si ça intéresse des gens : (lien onedrive, une fois téléchargé cliquez sur install.bat )
https://1drv.ms/u/s!Ahtp5HLjL2vTh3HlaoPdq17yz4Tm

Topic initial : lien
GitHub : lien

Il est préférable d'ajouter une exclusion sur ce logiciel voire sur tout le dossier Koreus créé dans %UserProfile% :
Tuto
En ligne de commande (en mode administrateur) :
powershell -Command Add-MpPreference -ExclusionPath "%UserProfile%\Koreus"
powershell -Command Add-MpPreference -ExclusionPath "%UserProfile%\Koreus\Koreus\Koreus.exe"

Windows Defender reconnaît au bout de quelques temps (parfois plusieurs jours) le logiciel comme un virus si vous ne rajoutez pas cette exclusion.

Contribution le : 09/12/2019 22:51

Edité par Anaon sur 10/12/2019 21:17:51
Signaler

LeMiniMilgram
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8823
Karma: 22921
Attention, c'est juste un Anaonymous qui veut nous voler nos mots de passes!

Nan je déconne, c'est sympa comme truc.

Est-ce que ça pourrais marcher sous autre chose que Windows?

Contribution le : 09/12/2019 23:12
Signaler

Guraz
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Bonne idée !
Merci 🙂

Contribution le : 09/12/2019 23:31
Signaler

 0  #4
Fantôme
@LeFreund Oui il semble que se soit possible de porter sur Mac ou Linux mais euh si quelqu'un peut le faire à ma place... ^^'
J'utilise des librairies spécialement conçu pour Windows comme win32gui, wn32con, win10toast, ... donc faudrait que je revois tout mon code pour chaque distribution. Trop compliqué!

Contribution le : 10/12/2019 00:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.