Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Leeloochan
 3  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709

Eddy de Pretto - Kid (Clip Officiel)

Contribution le : 01/10/2019 19:41
Signaler

 0  #22
Fantôme
Mouais, je reste mitigé quant à cette vidéo, on dirait quand même que ça parle d'un problème de mecs qui n'ont pas de couilles.

Contribution le : 01/10/2019 19:54
Signaler

papives
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6506
Karma: 3847
Le premier m'a fait avoir pitié de lui, il parle de la lourdeur de sa bite et de ses couilles et il dit que c'est dure à trimballer derrière soi. Ben je comprend que ce soit dure, surtout quand tu t'assieds

Contribution le : 01/10/2019 21:08
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Staffie
Citation :

Je ne pense pas qu'il soit utile de réinventer la roue. Kipling a déjà bien mâché le travail.


Je venais pour la poster 👍

@thazhok  👍 également


Saint-Augustin:
"Je dois demander à Dieu non un poids moins lourd à porter mais des épaules plus larges"

edit: La virilité n'est pas non plus une obligation, il serait dommage que la non-virilité le devienne.

edit: @Leeloochan même si je ne suis pas entièrement d'accord sur le fond, la forme est suffisamment EXCEPTIONNELLE pour que je like ton com
Je ne connaissais pas et je suis surpris de la qualité d'écriture!!! Mes respects Eddy de Pretto

Contribution le : 01/10/2019 21:18
Signaler

 1  #25
Fantôme
Citation :

@papives a écrit:
Le premier m'a fait avoir pitié de lui, il parle de la lourdeur de sa bite et de ses couilles et il dit que c'est dure à trimballer derrière soi. Ben je comprend que ce soit dure, surtout quand tu t'assieds


C'est comme le ouille-ouille, un petit oiseau exotique qui a des couilles énormes.
À chaque fois qu'il doit se poser il crie "ouille ouille ouille!".
^^

Contribution le : 01/10/2019 21:52
Signaler

Leeloochan
 1  #26
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
@koikoi_koi Je l'ai découvert il y a quelques mois, et j'aime vraiment beaucoup. Random et Normal ainsi que la fête de trop et Mamère... au final un peu tout l'album joue quotidiennement 🙂

Contribution le : 01/10/2019 22:10
Signaler

Babique
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
@thazhok Désolé je viens de voir ton message.

Je suis d'accord que "ne renonce jamais" n'est pas forcément à proscrire, pour moi il n'est pas vraiment pertinent dans la vidéo comparé aux autres.

Par contre pour le "il n'y a pas de place pour les faibles", ça sous-entend ici faible dans le sens non viril. Et la virilité c'est pas la seule manière d'être fort, je préfère apprendre à mon enfant à être fort dans sa tête que fort dans ses bras, ce sera plus utile pour ce que la vie va lui réserver (qui nous en fout plein la gueule comme tu dis).

Pour celui qui était battu par ses camarades, on est d'accord ce sont des petits cons mais le truc c'est que si ils s'en sont pris à lui, c'est parce qu'il n'était pas assez viril (j'ai assez vu d'exemples dans ma vie), ça reste lié au même problème de vision de la virilité (qu'ils ont reçu malgré eux j'entend bien, ça vient de l'éducation des parents, de la cour d'école etc) comme la seule force possible pour un mec, et qu'il faut répudier tout ce qui est considéré comme féminin.

On peut pas dire que c'est de la faute du mec s'il s'est fait harcelé, c'est bien le poids de la virilité abusive sur des petits cons qui fait qu'ils s'en sont pris à lui donc sa place dans la vidéo est pertinente.

@Staffie Merci, je ne connaissais pas, pourquoi on n'apprend pas ça à l'école ? 😮 C'est d'utilité publique !

J'en profite pour balancer un petit webcomics sur le sujet : L'homme le plus flippé du monde épisode 16 : Soit un homme mon fils
J'ai découvert ses comics y'a pas longtemps et c'est j'ai bien aimé, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains qui viennent sur ce topic.
(Je n'intègre pas les images pour ne pas polluer même si je suis pas sûr que ce soit possible depuis Instagram)

Contribution le : 01/10/2019 22:11
Signaler

Staffie
 1  #28
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Babek a écrit:
@Staffie Merci, je ne connaissais pas, pourquoi on n'apprend pas ça à l'école ? 😮 C'est d'utilité publique !


Facile. C'est considéré comme la promotion de valeurs morales anciennes, donc c'est has been. Par contre, tu retrouves souvent ce texte comme sujet de réflexion dans des groupes ou association considérés par beaucoup comme reac ou désuets comme les scouts.

Contribution le : 02/10/2019 14:07
Signaler

 0  #29
Fantôme
@Staffie
Perso, c'est un copain bien à gauche qui me l'a fait découvrir. J'aime beaucoup ce texte aussi.

Contribution le : 02/10/2019 14:52
Signaler

Bouroski
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
Pour les uns être un homme c'est montrer qu'on est fort, pour les autres c'est de continuer d'avancer malgré les difficulté et savoir prendre des décisions difficiles sans les fuir.

Contribution le : 02/10/2019 15:08
Signaler

Staffie
 1  #31
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@Avaruus Reac et désuet ne signifie pas forcement de droite. La droite comme la gauche ont évoluée changée avec le temps (sans jugement de valeur). Il suffit de prendre par exemple la teneur des discours de Marchais dans les années 70/80 et le programme actuel du PCF sur l'immigration et la laïcité pour voir le grand écart.

Contribution le : 02/10/2019 15:14
Signaler

thazhok
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Babek
ne sois pas désolé, ça arrive ^^

Citation :

@Babek a écrit:
Par contre pour le "il n'y a pas de place pour les faibles", ça sous-entend ici faible dans le sens non viril. Et la virilité c'est pas la seule manière d'être fort, je préfère apprendre à mon enfant à être fort dans sa tête que fort dans ses bras, ce sera plus utile pour ce que la vie va lui réserver (qui nous en fout plein la gueule comme tu dis).

Fort dans ses bras ne lui servira pas dans sa vie ? Et comment le sais-tu ? Prescience ?
Si ton gamin veux être menuisier(exemple random), il lui faudra les deux, non ?

Moi je n’ai pas donné de sens précis à faible ou fort, j’y inclus tout.
Physique, ingéniosité, créativité, réflexion etc ...
Ce que tu explique ici est un idéal que tu aimerais transmettre : à savoir que l’intelligence vaut largement le corps, voir plus. Dans la théorie et dans l’idéal, ce que tu dis est noble; Dans la pratique c'est juste faux, puisque ce n’est pas la réalité du monde dans lequel nous vivons.

Si demain la meilleure manière de réussir est d’être "le pire des enculés", j’apprendrai à ma descendance à être "le pire des enculés".
(Mais je rassure tout le monde ici, je n’aurai jamais d’enfants.)

Si je prend le "ne pleure pas" ou "tu ne dois pas pleurer", pour moi, ça n'a rien de masculin spécifiquement.
Pleurer, pour un homme ou pour une femme, quoi que tu en dira, reste perçu comme une faiblesse même encore maintenant.
Parce que les pleurs reste assimilés aux enfants en général, un homme adulte ou une femme adulte qui pleure est soit perçu comme un enfant "qui a bobo" ou comme un enfant qui fait un caprice ; La personne sera surement qualifié d'immature ou de trop sensible (comme un enfant qui ne sait pas gérer ces émotions).
Donc inculquer à sa descendance de "ne pas pleurer" n'est pas une si mauvaise chose, même à l'heure d'aujourd'hui.
(Je n'ai bien sûr pas cité les exception évidentes à ce que je viens de dire, pleurer alors qu'on viens de vous arracher la jambes ou parce que votre parent viens de mourir ... même ça reste encore une faiblesse pour certain)



Citation :

@Babek a écrit:
Pour celui qui était battu par ses camarades, on est d'accord ce sont des petits cons mais le truc c'est que si ils s'en sont pris à lui, c'est parce qu'il n'était pas assez viril (j'ai assez vu d'exemples dans ma vie), ça reste lié au même problème de vision de la virilité (qu'ils ont reçu malgré eux j’entends bien, ça vient de l'éducation des parents, de la cour d'école etc) comme la seule force possible pour un mec, et qu'il faut répudier tout ce qui est considéré comme féminin.

On peut pas dire que c'est de la faute du mec s'il s'est fait harcelé, c'est bien le poids de la virilité abusive sur des petits cons qui fait qu'ils s'en sont pris à lui donc sa place dans la vidéo est pertinente.

Et pourquoi on pourrai pas, tu connais son enfance toi ?

Sans pour autant infirmer son discours, c’est lui qui dit « aujourd’hui » ce qu’il s’est passé il y a probablement 20 ans.
Je ne dit pas qu’il a tord, je dis que selon moi, il met ce traumatise d'enfance sur le compte de la virilité, parce que ça l’arrange bien d’avoir une raison sur laquelle il peux s’accrocher. Si ça lui permet de retrouver un semblant de normalité, tant mieux.
Mais sur le fond je ne suis pas d'accord avec la manière dont il affirme les choses.

Des gamins se font démolir la tronche à la sortie de leur cours parce qu'il écoute pas la même musique que d'autre, parce que leur nom est particulier, parce qu'il ont des godasses bleu et pas rouge. (et oui, visiblement, on a pas vu/subit les mêmes exemples dans notre vie)
En bref, il y a un millier de raisons qui provoque ce type d'acte et tout ramener à la virilité à la base d'un unique cas ne constitue pas une approche objective pour moi.

***

Bon je sais c'était vachement long, mais j'arrive pas à être concis ^^

Contribution le : 02/10/2019 15:19
Signaler

 0  #33
Fantôme
@Staffie
Tu n'as pas tort, mais dans l'acception actuelle, réac = droite. Désuet aussi, d'ailleurs.

Contribution le : 02/10/2019 15:29
Signaler

Staffie
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@Avaruus Oui, comme la gauche. Le paysage politique en France est un champ de ruine.

Contribution le : 02/10/2019 15:47
Signaler

 1  #35
Fantôme
Citation :

@Bouroski a écrit:
Pour les uns être un homme c'est montrer qu'on est fort, pour les autres c'est de continuer d'avancer malgré les difficulté et savoir prendre des décisions difficiles sans les fuir.

C'est ce que signifie l'expression "avoir des couilles" (expression qui peut être utiliser pour les 2 sexes tous les sexes.

[HS]
@Staffie @Avaruus
La gauche a trahi le peuple et la droite a trahi la nation
Charles Gaves
[/HS]

Contribution le : 02/10/2019 16:46
Signaler

Jinroh
 5  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
Enfin, je trouve des hommes qui savent s exprimer sur le fait de devoir être virils...j avoue que j ai du mal à étre un homme blanc de 40 ans. Je me sens coupable de tout. De l avilissement des femmes, de l ensemble du racisme et de  exploitation d autres hommes. Nous les hommes (je vomis à les dire...) on est des salauds,des salauds,des salauds...je suis heureux que les femmes s en rendent compte...j aimerais aussi qu aux prochaines guerres ont voit plus de monuments aux morts mixtes...

Il suffit de lire pour voir que des fratries entieres ont ete decimés..et je parle pas des fils de 12 ans qui partaient au fond des mines ou sur les bateaux enrolés de force...

Contribution le : 02/10/2019 17:00
Signaler

GrossePatate
 2  #37
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2017 14:50
Post(s): 954
Karma: 974
La mienne est petite et elle pue.

Contribution le : 02/10/2019 17:01
Signaler

Jinroh
 6  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
Citation :

@GrossePatate a écrit:
La mienne est petite et elle pue.

Dans ce cas, ça s appelle un clitoris..

Contribution le : 02/10/2019 17:05
Signaler

GrossePatate
 1  #39
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2017 14:50
Post(s): 954
Karma: 974
@Jinroh On m'aurait menti !

Contribution le : 02/10/2019 17:12
Signaler

Bouroski
 1  #40
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
@Jinroh 🤣

Contribution le : 02/10/2019 17:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.