Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Une musique que j'avais sur mon Nokia 5200
 1  #1
Fantôme
Salut à tous !

Je recherche depuis pas mal de temps (mais j'ai oublié entre temps, et j'y ai repensé aujourd'hui) une musique que j'avais sur mon Nokia 5200 et que j'utilisais comme réveil. Si je ne dis pas d'âneries, c'était une musique qui était pré-enregistrée sur le phone, elle faisait donc partie de la musicothèque de base. Le problème, c'est qu'en écoutant cette compile et cette autre compile des sonneries du 5200, je ne l'ai pas retrouvée.

Je crois me souvenir que dans le titre de la musique, il y avait le mot "zen". C'était un début assez calme, avec un son plutôt grave de type piano ou guitare/basse (un peu comme ce son grave, si je ne dis pas de bêtises c'est de la basse), puis une voix de femmes arrivait, aiguë, assez douce, je crois qu'elle ne disait aucune parole précise (des "papapa papa" ou un truc dans le genre).

C'est tout ce que j'ai en mémoire, et il est possible qu'en fait cette musique ne fasse pas partie du package originel du téléphone mais que je l'aie reprise de quelqu'un d'autre.

Si quelqu'un parvenait à me la retrouver, ce serait un grand bonheur pour moi !

Contribution le : 03/10/2019 18:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.