Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


MonsieurGoule
 2  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Meph974 a écrit:
Mais comment on en arrive la? Comment on fait pour avoir des ongles pareils, dites moi je ne veux pas que ca m'arrive!!! :(


ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment
Et vu que ça s'installe progressivement, ton cerveau ne constatera pas la progression immédiatement, et quand il le fera, ce sera trop tard
T'es foutu. Je suis foutu. Nous sommes tous foutu...
Ou alors c'est le fait d'habiter dans un pays en voie de développement, d'avoir une hygiène déplorable ou de ne pas avoir la couverture d'une assurance maladie
Ou bien simplement ton corps qui te fait un doigt d'honneur (dans le cas de PurLio)
J'ai déjà eu un "ongle incarné" pendant 6 mois, obligé de boiter et de faire un bandage quotidien à base d'alcool et d'un coin de sac plastique : technique de dermatologie roumaine, on ne juge pas
Au final j'en ai eu marre, et je me suis charcuté moi même : un bout d'ongle cassé et pointu se plantait dans la chaire et faisait gonfler le tout, ce qui le cachait par la même occasion... Je l'ai enlevé en tirant dessus et ça a disparu en quelques jours.
Conclusion : euh... Prendre soin de ses pieds n’évitera pas forcement des problèmes.
T'es pas rassuré ? Ouais désolé... Dans mon cas ce n'était pas grave non plus, juste gênant.

Contribution le : 15/10/2019 10:47
Signaler

fluffy
 1  #22
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2019 14:43
Post(s): 1418
Karma: 2433
@Koreus Je ne veux pas faire mon chieur ou mon donneur de leçons mais selon la loi Koreusienne en vigueur :
"Si mon topic dispose d’un contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes, je prends le soin de le mentionner par l’intermédiaire d’un avertissement clair. L’intégration directe d’une vidéo ou d’une image est alors interdite, et je ne publie qu’un lien externe vers le contenu en question."

C'est quand même bien dégueulasse là...

Contribution le : 15/10/2019 10:49
Signaler

Meph974
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2015 00:35
Post(s): 948
Karma: 567
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Citation :

@Meph974 a écrit:
Mais comment on en arrive la? Comment on fait pour avoir des ongles pareils, dites moi je ne veux pas que ca m'arrive!!! :(


ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment
Et vu que ça s'installe progressivement, ton cerveau ne constatera pas la progression immédiatement, et quand il le fera, ce sera trop tard
T'es foutu. Je suis foutu. Nous sommes tous foutu...
Ou alors c'est le fait d'habiter dans un pays en voie de développement, d'avoir une hygiène déplorable ou de ne pas avoir la couverture d'une assurance maladie
Ou bien simplement ton corps qui te fait un doigt d'honneur (dans le cas de PurLio)
J'ai déjà eu un "ongle incarné" pendant 6 mois, obligé de boiter et de faire un bandage quotidien à base d'alcool et d'un coin de sac plastique : technique de dermatologie roumaine, on ne juge pas
Au final j'en ai eu marre, et je me suis charcuté moi même : un bout d'ongle cassé et pointu se plantait dans la chaire et faisait gonfler le tout, ce qui le cachait par la même occasion... Je l'ai enlevé en tirant dessus et ça a disparu en quelques jours.
Conclusion : euh... Prendre soin de ses pieds n’évitera pas forcement des problèmes.
T'es pas rassuré ? Ouais désolé... Dans mon cas ce n'était pas grave non plus, juste gênant.


Ouais mais la, ne pas le voir venir, comme les autres orteils on un soucis aussi. Il met des bottes et les retires jamais pour ne pas voir l'état de son pied, je suis pas du genre touché par les âme sensible, mais, c'est horribles ca!! Je ne veux pas!!! 😞

Comme quoi quel meilleurs prévention que la réalité. Sur ce je fait me fait une pédicure.

Contribution le : 15/10/2019 11:10
Signaler

Koreus
 2  #24
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
@fluffy Tu as raison, j'ai édité

Contribution le : 15/10/2019 11:33
Signaler

gazeleau
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7848
Karma: 6683
@MonsieurGoule Se charcuter soi-même n'est pas forcément la pire des solutions.
Dans le même cas que toi j'ai eu la malheureuse idée de faire appel à une pédicure - je ne la conseille pas!
3 semaines plus tard j'étais sur le billard avec en bonus un staphylocoque doré hérité de la pédicure. Le chirurgien a enlevé la chair atteinte et m'a sauvé le doigt de pied ( l'ongle aussi d'ailleurs )

Contribution le : 15/10/2019 11:56
Signaler

thazhok
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Pour tout ceux qui se pose la question de "comment c'est possible d'en arriver là" :

Peut-être parce que NOUS, on a un système de santé qui est plutôt excellent par rapport au reste du monde.
De fait beaucoup "laisse" qqch de pas trop gênant sur l'instant, pour beaucoup plus tard.

A titre indicatif, au USA, vous pouvez vous en tirer avec presque 1000$ pour un vulgaire panaris sans compter que vos consultation chez le généraliste peuvent tourner autour de 80-100$.

Mais peut-être que là, ce n'est pas le cas, je ne fais que présumer.

Contribution le : 15/10/2019 13:06
Signaler

ascanio
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :

@Meph974 a écrit:
Mais comment on en arrive la? Comment on fait pour avoir des ongles pareils, dites moi je ne veux pas que ca m'arrive!!! :(

Certaines personnes se laissent aller...

Contribution le : 15/10/2019 13:57
Signaler

CrazyCow
 1  #28
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18961
Karma: 29776
Autant la miniature m'a pas trop dérangé, autant le bistouri glissé à la base de l'ongle c'est nope direct.


Contribution le : 15/10/2019 14:11
Signaler

papives
 2  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6499
Karma: 3824
@PurLio je comprend ta méfiance mais je pense que c’est problème qui vaut la peine de se montrer fort. Je ne sais pas où tu réside mais si tu as un hôpital universitaire pas trop loin de chez toi, c’est la que tu dois essayer, ils une énorme expérience, utilisent les méthodes les plus nouvelles et profitent des instruments les plus récents et efficaces. Faire ce genre d’opération sans une petite anesthésie locale est vraiment du sadisme, deux ou trois piqûres autour de l’ongle tu ne sent aucune douleur. Allez, sois brave courageux.🤠

Contribution le : 15/10/2019 22:02
Signaler

 0  #30
Fantôme
Depuis que je me suis fait opérer enfant d'un ongle incarné, plus petit mais de taille respectable, je suis le conseil que le doc m'avait donné :

Utiliser un coupe ongle convexe et non concave.
On en trouve pas facilement mais je n'ai plus eu de souci.

Contribution le : 15/10/2019 22:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.