Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Guraz
Je viens de m'apercevoir de quelque chose pour l'ordinateur sur CDiscount : dans les caractéristiques, il indique "Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 / AMD Radeon Vega 8". Qu'est-ce que ça signifie ? Que j'aurai soit l'un soit l'autre en fonction des stocks sans pouvoir choisir ? Ou que j'ai le choix entre l'un ou l'autre pour le même prix ?

Pourtant dans le titre de l'offre, ils indiquent la GTX sans parler de la Vega 8.

Pour plus de clarté, une petite capture d'écran :


Contribution le : 16/11/2019 18:41
Signaler

Guraz
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@Avaruus

En gros un programme qui n'utilise pas beaucoup de puissance graphique va utiliser l'APU (Vega8) intégrer au processeur (R5-3500U).
Mais si il y a besoin de beaucoup de puissance graphique le GPU (GTX1050) va prendre le relais !

C'est uniquement pour optimiser la puissance, pas d'inquiétude

Contribution le : 16/11/2019 19:10
Signaler

 0  #23
Fantôme
Ok, merci bien ! C'est top d'avoir tes conseils et retours.

Contribution le : 16/11/2019 19:29
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Guraz @Imnothere @TheLord @CureSafaia @defds

Merci pour tous vos conseils et votre aide. J'ai finalement opté pour l'Asus FX570ZD-DM058T sur CDiscount conseillé par TheLord. J'avais fait un tour chez Lenovo aussi, mais je n'ai trouvé aucune occaz' équivalente au moment de mes recherches.

Madame est très satisfaite, son épaule et ses petits muscles renaissent grâce au poids plume de ce nouvel ordi (c'est vrai que l'ancien, à côté, semble peser une tonne), il est plutôt joli et elle est très contente d'avoir une sacoche toute neuve, l'ancienne commençait à s'élimer sérieusement. Et il fonctionne du tonnerre. Le seul truc pour lequel je me questionne est en effet la solidité de la coque et de l'attache de l'écran. Le plastique m'a l'air quand même sacrément faiblard. On verra ça sur le long terme.

Merci tout plein à vous tous, je vous fais des bisous parce que vous les méritez.

Contribution le : 03/12/2019 18:03
Signaler

Guraz
 1  #25
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@Avaruus Super merci pour le retour

Et c'est cool pour ta femme

Contribution le : 03/12/2019 19:26
Signaler

CureSafaia
 1  #26
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2014 14:06
Post(s): 245
Karma: 55
@Avaruus Très bon prix, solide choix, et de rien pour les conseils, hésite pas.

Contribution le : 03/12/2019 22:42
Signaler

 1  #27
Fantôme
Citation :

@Avaruus a écrit:
@Guraz @Imnothere @TheLord @CureSafaia @defds

Merci pour tous vos conseils et votre aide. J'ai finalement opté pour l'Asus FX570ZD-DM058T sur CDiscount conseillé par TheLord. J'avais fait un tour chez Lenovo aussi, mais je n'ai trouvé aucune occaz' équivalente au moment de mes recherches.

Madame est très satisfaite, son épaule et ses petits muscles renaissent grâce au poids plume de ce nouvel ordi (c'est vrai que l'ancien, à côté, semble peser une tonne), il est plutôt joli et elle est très contente d'avoir une sacoche toute neuve, l'ancienne commençait à s'élimer sérieusement. Et il fonctionne du tonnerre. Le seul truc pour lequel je me questionne est en effet la solidité de la coque et de l'attache de l'écran. Le plastique m'a l'air quand même sacrément faiblard. On verra ça sur le long terme.

Merci tout plein à vous tous, je vous fais des bisous parce que vous les méritez.



Ravi d'avoir pu aider 🙂

Toute manière tu as 2 ans selon la législation européenne de garantie, ça te laisse de la marge en cas de problème avec le plastique de de la coque ou les charnières de l'écran.

👍

Contribution le : 03/12/2019 23:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.